![]() |
OJ confirmé pour valence
Sur le site crash.net il annonce les wildcard dont olivier sur la kawa !!!
|
Si t'a nouvelle se confirme, c'est une bonne nouvelle !
|
Confirmé sur le site de la FIM
[web:ba4922dbc8]http://www.fim.ch/sec/documents/f_3029.pdf[/web:ba4922dbc8] |
Bien, il y aura au moins un français en course...
|
Cool, par contre j'ai bien peur que cette fois ce ne soit vraiment le dernier GP d'OJ...
|
super esperons qu'il se fasse remarquer pour son dernier gp de la saison....
et si il signe en pilote essayeur , on n'est jamais a l'abri d'une chute d'un pilote titulaire (ce que l'on souhaite pas à shinya et randy...) mais bon je vois que ça car meme en sbk les places sont cher toons |
c'est une bonne nouvelle, c'est toujours ça de pris. ALLEZ OJ fais nous un bon resultat
|
C'est globalement une bonne nouvelle qu'ils filent une Wild à OJ... Ca signifie quand même qu'ils ont de bons espoirs en lui.
J'espère qu'il saura en faire bonne usage, et ne leur crachera pas dessus par la suite en refusant la place de pilote de dev... Rappelons que ce sera la dernière course d'alex, et la dernière course d'OJ pour Kawa... |
Tu penses pas que si OJ est pilote de dvpt ou à pied, Kawa lui lâcherait une wild-card pour Shangaï 2006? :)
|
:mdr:
Pas de doutes là dessus :D |
Bonne nouvelle j'ai hate de voir ca :)
|
mouais super il vas nous faire quoi ce coup ci ???? non c'est une bonne nouvelle mais soyons realistes oj c'est du passé.....
|
trop content, voila j'avais juste ca a dire
|
ouaih si OJ est trop vieux!!!,?? on met à la retraite tous les trentenaires.... comme Max, Alex, Loris, Sete et surement d'autres.... ça va faire de la place..... et Rossi va etre tranquille... il lui restera plus que Nicky & Marco pour s'amuser :D :hihi: :)
|
:cool: allez oj gazzzzzzzzzzzzzzzz
|
supoer news
de plus je vois bien 1 ou 2 course pour oj l annee prochaine en wildcard chez kawa. drules |
bonne news !!!
pourvu qu'il reste developpeur chez kawa, et qu'on le revoit 3/4 fois l'an prochain ... sur un 800 cm3 ??? |
je ne suis pas sur que oj soit confirmé pour valence
la wild card demandé etait au cas ou la nouvelle kawa etait prete sur le site de kawa il declare en date du 1 novembre hoffman et shinya fin pret pour valence, il ne parles en aucun cas d'oj enfin esperons le contraire toons |
Cool, une bonne nouvelle :cool:
Par contre il est effectivement possible que ce soit la der des der ... :bad: Si OJ n'accepte pas la place de pilote essayeur (mais avec quelle motivation?), on a peu de chance de le revoir ensuite en GP. Fin d'une époque :pleure: Allez, good luck OJ pour dimanche ! |
Citation:
La news est donc vraie ! :) |
Si OJ refuse la place d'essayeur.... c'est que c'est vraiment le dernier des boulets !!!!
|
oui en effet la liste des pilotes semble a jour
car il parle d'aoki et non de vermeulen ce que je trouves bizarre c'est que personne n'en parle nulle part ni kawa ni le site d'oj ni motogp enfin croisons les doigt, si je doute c'est qu'en fait j'espere tellement pour lui..... oui tu as raison frack si il n'accepte pas le role de pilote essayeur vu les propositions qu'il a je ne comprendrais pas, car ça lui laisse esperer une wild card en france et quelques soutiens toons |
Pas forcement...
C'est un mec qui aime la baston et la course, et il ne retrouve pas forcement ce qu"'il aime dans le developpement (c'est pas trop son truc). Il vaut peut etre mieux dans ce cas qu'il oriente sa carriere differement, qu'il retourne la ou il pourra se battre et peut etre s'imposer (SBK, rallye ou je ne sais quoi), meme si ca nous plait pas forcement à nous les fans. |
A priori pas d'OJ pour Valence
(post édité par FenneK, stp 1100kawa, écris pas à la "Vince", on va croire que tu es son grand-frère :mrgreen:) |
apparement pas d'Oj au départ des premiers éssais libre !!!
|
oui pas d'OJ au essai pas cool
|
C'est clair ! je suis dégouter...
|
A priori il a été enregistré comme wild card au cas ou il n'y aurait pas Hoffman. Mais ce dernier etant la ... :pleure:
|
J'suis deg' ... et c'est vraiment dommage pour lui :bad:
|
Citation:
--Quid :dechire: |
OJ n'a pas participé aux free practice aujourd'hui ?
Il boude vous croyez ? :D |
c'est ce qui me semblait
je n'ai pas insisté, j'avais l'impression d'etre rame mais il n'y avait pas eu de communiqué officiel !!! a l'heure actuelle et apres la faute commise a brno..!! en fait il etait sur la liste des wild card au cas o%! bien dommage !!! toons |
Qu'est-ce que le cas 0%?
|
Citation:
:) |
je donne des cours de "frappe" si t'as du mal avec tes doigts...!!
|
:pleure2: :pleure2: :pleure2:
trop deg .... |
en attendant si il faut passer par le devellopement pour esperer quelques wild card c'est lui qui voit, car quand il a etait evincé , et qu'il a etait rappelé pour la pige, il s'est aperçu que ça lui manqué vraiment
donc si il remise sur le rallye....ben encore une fois ...quoi dire? je pense qu'il ferait la meme erreur qu'en 2003 et le soucis c'est que les années passe et que personne et iremplaçable....euhhhh....si rossi voilà mon avis toons |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29. |