![]() |
Test pour tout le monde à Valence (chrono)
les premiers tour de piste ont eu lieu
avec les invités aussi : 01- Nicky Hayden - Honda - 1'34.4 02- Marco Melandri - Honda - 1'34.7 03- John Hopkins - Suzuki - 1'34.9 04- Casey Stoner - Honda - 1'35.0 05- Carlos Checa - Honda - 1'35.1 06- Sete Gibernau - Ducati - 1'35.2 07- Daniel Pedrosa - Honda - 1'35.5 08- Toni Elias - Honda - 1'35.7 09- James Ellison - Ducati - 1'35.7 10- Roberto Rolfo - Ducati - 1'35.7 11- Nobuatsu Aoki - Suzuki - 1'35.8 12- Olivier Jacque - Kawasaki - 1'35.9 13- Chris Vermeulen - Suzuki - 1'36.3 14- Randy De Puniet - Kawasaki - 1'36.5 15- Loris Capirossi - Ducati - 1'36.8 16- Andrea Dovizioso - Honda - 1'39.5 17- Thomas Luthi - Honda - 1'44.2 toons |
OJ devant randy, pas trop une surprise, lol
|
euh j'oubliais il manquait rossi
present au mugello pour la ferrari et bien sur biaggi il ne pouvait pas monter sur un camel non ? |
bah ils n'ont pas du chercher le chrono
car pedrosa met un boulevard a luthi ils se sont fait plaisir a mon avis car avant les essais d'hiver, ils allait pas se mettre au tas toons |
merci, les chronos sont encore loin du record de la piste mais il a plu le matin je crois.
sinon bon demarrage de gibernau sur la ducat |
Hopkins et Stoner font vraiment de bons chronos !!! :cool:
|
epatant ce stoner, futur doohan ?
S'il roule l'année prochaine, je l'annonce comme meilleur rookie |
Pedrosa est pas mal je trouve pour des debut il roule sur une 1000cc????
|
Citation:
|
Re: test pour tout le monde à valence (chrono)
Citation:
|
Pedrosa apprend à dompter la RCV, remarquez comme il est tout rikiki par-rapport à la moto. Allez Dani prends du poids cet hiver sinon tu vas nous faire le drapeau à l'accélération...
http://pix.crash.net/view/185533.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Il commence à connaitre la Kawa alors que De Puinnet la découvre tout juste :hihi: |
Citation:
|
Re: test pour tout le monde à valence (chrono)
Citation:
Ellison tres bien !! etonnant meme ! Pedrosa pas mal du tout ... Depuniet et vermeulen honorable ... (pourtant vermeulen a deja du roulage sur une motogp et des grosses cylindrée 4T) |
vermeulen n a peut etre pas envie de se mettre au tas, de plus, il passe de mneu michelin a des bridgestone, et d une honda a une suz, mais il sera a surveiller lors des essais IRTA, esperons que ce coup de jeunesse chez les pilotes donne un coup de jeunesse a la suz....
|
Citation:
Il me fait penser à Lafouine sur sa Vmax, dans la BD Joe Bar team. Vous savez le petit nain qui est toujours accroché à son monster uniquement par les deux bras tellement sa Vmax accélère fort. |
il a du mettre des scratch entre sa combi et le reservoir!!!!!!
|
En attendant ces chronos ne veulent pas dire grand chose. On ne sait même pas sur quelle version on tourner les différents pilotes. Les temps de Hayden et Melandri sont très loins de ceux obtenus en course et à fortiori en essai. Donc on peut juste dire que Stoner semble très à l'aise, ainsi que Pedrosa qui devqit seulement rechercher la bonne position sur la moto et qui fait déjà tomber le chrono de façon intéressante. Randy n'a pas l'air mal si l'on compare ses temps à ceux d'OJ et de Vermeulen.
|
disons que c est une scéance surtout d apprentissage pour beaucoup, et je pense qu ils n ont vraiment pas envie de se foutre le cul par terre, apparement, checa et stoner sont officiel chez pons... decidément, checa est le seul pilote a avoir connu autant de marque, yamaha, puis ducati, puis maintenant honda, l année prochaine chez kawa???? avec biaggi??? non, je deconne....
|
la méteo etait pas terrible. ca explique les temps "tres moyens".
Barros est le recordman de pilote officiel : yam, honda, cagiva, suz ... enfin je ne sais plus trop, qqun peut nous dire ça ???? |
apparement, yamaha ne participe pas aux essais, du moins, il n y a aucun communiqué de chrono, et sur les vidéos, on ne voit pas de yamaha, faut attendre un peu, d ici la fin de journée, on aura peut etre plus d info...
|
les mauvaises langues disent que honda a donné un missiles à stoner
afin de lui trouver un sponsor..... à mediter....!!!! toons |
Rossi disait dernièrement de Stoner que Yamaha devait l'embaucher car depuis ses débuts en GP il a toujours été très rapide quelle que soit sa monture.
Va y avoir du baston l'an prochain... si Rossi ne domine pas tout :) |
Citation:
|
Pour les chronos de luthi, il les a fait avec une moto GP ???
|
Oui, c'était le cadeau de Honda pour son titre. A noter que Lüthi a déclaré que c'était la première fois qu'il prenait place sur une moto de plus de 600cc :) Ca a dû être quelque chose pour lui !
http://img452.imageshack.us/img452/6...motogp07bc.jpg http://img382.imageshack.us/img382/9...motogp28xv.jpg http://img379.imageshack.us/img379/1...motogp32yd.jpg http://img377.imageshack.us/img377/1...motogp49uj.jpg http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau32.gif --Quid :dechire: |
J'ai compris pour les chronos, c'était la moto à Gibernau :content:
|
Oui il a dû s'éclater Luthi en tout cas, ça c'est du cadeau :danse:
|
je sais pas si vous avez tous lu les reactions d'elias et melandri?
Dévoilée à la presse lundi matin, l'équipe Fortuna Honda a donné le coup d'envoi de sa saison 2006, mercredi, avec une première journée d'essais sur le circuit de Valencia. Ses deux pilotes, Marco Melandri et Toni Elias, étaient présents. Les deux jeunes recrues de Fausto Gresini ont étrenné leurs nouvelles couleurs et, dans le cas d'Elias, sa nouvelle monture. L'Espagnol, qui a disputé sa première saison MotoGP au guidon d'une Yamaha M1, a découvert la Honda RC211V. Malgré le froid et le vent, Toni a pu boucler une trentaine de tours et se faire une première idée du caractère de sa machine. TONI ELIAS « Je suis vraiment content de ce premier contact avec la moto. Mes premières sensations sont très positives », confiait-il. « J'ai déjà relevé certaines caractéristiques de la RC211V, qui semble bien convenir à mon style de pilotage et à mon gabarit. C'est une moto très agile dans les changements de direction. Je ne suis pas encore complètement à l'aise – nous avons beaucoup de travail devant nous – mais je suis serein et motivé. Je me suis senti bien au sein de ma nouvelle équipe. Je ne suis avec eux que depuis deux jours mais je me sens déjà comme chez moi. J'ai été très impressionné par leur professionnalisme et leur organisation. » Quant à Melandri, le vice-champion du monde 2005, il n'a fait qu'une brève apparition en piste. L'Italien avait un programme d'essais pneumatiques à mener à bien mais les conditions ne le lui ont pas permis. MARCO MELANDRI « Nous avons un intense programme d'essais pneumatiques mais la météo ne nous a pas permis de le boucler. C'est vraiment dommage parce que je voulais rouler et, aussi, parce qu'il était important de commencer à tester quelques évolutions pneumatiques. Les prévisions ne sont pas bonnes, pour demain, alors nous allons devoir attendre les essais de Sepang pour reprendre notre travail avec Michelin. » L'équipe Fortuna Honda sera de retour en action les 28, 29 et 30 novembre prochains, sur le circuit de Sepan http://www.fortunaracing.com/images/...361/P_7041.jpg |
Citation:
merci pour les chronos. Stoner étonnant, Pedrosa bien, Mél & Hay super :cool: je me rejouit de l'année prochaine !!! |
http://www.motograndprix.de/images/news/1501.jpg
Max Neukirchner aussi a essayé la moto de giberneau il est en 1,37.010 toons |
Ca a l'air d'être un saignant ce mec.
|
Citation:
|
pilote du mondial sbk qui a de l'avenir
|
L'an passé Neukirchner avait essayé la Kawasaki et il n'était pas descendu en dessous des 1.40...
C'est pour dire l'écart qu'il y a entre la RCV et la ZXRR... Il a l'air rapide cet Allemand et beaucoup voient en lui un futur animateur du peloton MotoGP. En 2006 il reste en World SBK chez Klaffi Honda et il lui faut confirmer par quelques podiums. |
Merci pour les infos ca m'eclair :ange:
|
pour max neukirchner , il a fait un bon début de saison 2005 , en surprenant tous son monde , moi le premier ,puis il a marqué le pas et est rentré dans le rang pour le reste de la saison.
si je me rappelle bien , c était le coéquipier de charpentier en SS durant la saison 2004, , un pilote a suivre donc en 2006. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |