![]() |
Yamaha ne veut pas de Biaggi
Je sais pas ou il va finir le maxounet... Les manif en sa faveur n'ont pas d'effet pour le moment !
Avec les portes fermées de Honda, Suzuki, Ducati et Kawa , ses espoirs se portaient sur Yamaha mais la marque au diapason a annoncé ne vouloir pas de lui . Poncharal doit avoir les boules :) Quid de Biaggi l'année prochaine ?.. Il va peut-etre récupérer le chameau que Régis à laissé à l'enclos :D Une saison sans Biaggi c'est quand meme con je trouve ! @+ |
merci philaix pour l info...
dommage pour lui.. |
Ouais, c'est une dure fin de carrière pour ce pilote au palmarès impressionant.
Mais il a peut être manquer un peu d'humilité à certains moments de sa carrière et aujourd'hui il le paye. |
là le 19 novembre, il sera present au salon moto de Milan
mais pas au stand Honda, au stand Suomy (casque) toons |
Oki avec toi Nico !
|
N'y aurait-il pas une opportunité chez d'Antin?
Ou alors, il reste KR vu qu'ils sont tout le temps en recherche de budget. |
ouai ouai
Chez Malaguti tant que tu y es... |
pour KR ça va etre tendu vu que la machine est pour le boulet de jr
|
C'est dure pour Max, mais " IL " parle trop et manque de modestie. De plus alors qu'une 2 éme place au classement s'offrait à lui, il craque pour terminé 5 éme. Il voulais une moto d'usine, prétendait qu'avec la moto du HRC, il serait championt du monde, résultat, rien... Pas étonnant que personne ne veuille de lui. Mais j'espère qu'il trouve un guidon dans une autre catégorie, en SuperBike, WSBK ou AMA, pourquoi pas ?
|
pourquoi pas chez Dantin qui recherche de l'argent? ou defois qu il arrive a degoter une Kawa pour Tech 3 Camel
|
ça peut paraître cruel, mais je trouve qu'il l'a bien cherché. Depuis son passage en 500, il fait des déclarations fracassantes, au point de se facher avec tout le monde.
Ca reste un bon pilote, mais il y en a d'autres. La roue tourne. Je pense que comme OJ il y a un ou deux ans, il n'acceptera pas de rouler pour une moto de second plan. Je crois que c'est la première année où il ne remporte aucune victoire. Wait and see... |
meme chez KR ca sera pas possible, c est un moteur honda qui va propulser la moto....
|
je le vois bien chez Kawa avec tech 3 et Camel
|
kawa ne veut pas aligner de moto supplementaire apparement.. peut etre chez voxan, ou solex....
|
c est clair qu il a fait une saison 2005 en demi teinte mais il a quand meme quelques bons resultats a son actif. d apres ce que j ai compris personne ne veut plus travailler avec lui vu son sale caractere et ses coups de gueules deplacés. de toute facon vu qu il na rien fait de merveilleux avec une honda d usine la meilleure solution serait de changer de marque, de relever un nouveau challenge. (un peu comme giberneau) j ai lu quelque part que camel lá laché, donc il ná plus de gros sponsor pour lui ouvrir des portes. avez vous des infos la dessus?
|
on a une info disant que camel le soutien, donc, si tu as lu l inverse, donne nous la source, pour l instant, aux dernieres nouvelles, pas de guidon pour max, mais un gros sponsor camel derriere lui...voila philoche du jura, c est les seules choses que je sais, attends de voir les reponses des autres membres...
|
La dernière info que j'ai Philoche du Jura, c'est que Camel risquait bien d'aller frapper chez Tech3 sans Biaggi si toutes les portes continuaient à se fermer pour le Romain.
Poncharal était intéressé par Biaggi/Camel vu qu'il aurait été assuré d'avoir un team de 2 pilotes comme il le désire... mais Yamaha a purement et simplement interdit tout accord entre les 2... Comme pour Barros, ces 2 pilotes coûtent trop cher pour un team du Mondial SBK... D'Antin s'en fout de Camel vu qu'il a Pramac et la Dorna qui le financent. Bref Biaggi est dans de sales draps... aussi talentueux qu'il ne soit encore et qu'il ne l'ait été dans le passé... mais tant mieux au final si Tech3 récupère le contrat de sponsoring Camel!!! Qui veut une Yamaha que seul Rossi sait piloter? |
faudrait que yamaha garde ses pilotes, Elias en fin de saison s est franchement bien débrouillé avec la M1... j espere bien que camel file chez tech3, ca leur ferait le plus grand bien....
|
Citation:
|
camel sans biaggi ça fait une petite place pour guintoli
|
on parle que de biaggi en ce moment, mais helas que des mauvaise nouvelles, ca sent pas très bon tout ca.
|
Citation:
|
mais stoner, il est chez tech3???
|
Citation:
Les hondas+michelin sont les meilleurs motos gp c'est un fait, et Rossi et meilleur que n'importe qui et n'importe quoi :danse: Sinon ça va être intéressant de voir la suite de l'évolution des Ducat avec leur Bridgestone l'année prochaine... |
Citation:
S'il assure, il y aura bientôt un Gibernau qui va laisser une place :hihi: |
Moi j ai le scoop de l année ....Biaggi a enfin trouvé une equipe a ca hauteur :cool:
http://www.muglets.com/88ND A + |
Citation:
"Chez Honda, justement, outre le champion du monde 250cc Dani Pedrosa – tant attendu en MotoGP – on avait également conviés Carlos Checa et Casey Stoner, dauphin de Pedrosa en 250. Les deux hommes ont piloté les machines de l'équipe Pons, dont on suppose qu'ils rejoindront bientôt les rangs. " Checa n'a pas encore signé apparemment, visiblement y'a un paquet de tractation entre pons et camel. Mais pour stoner je crois que c'est fait. |
Moi j'ai lu que Stoner devait signer et que Sito Pons devait annoncer son équipe le 14.
Mais avec tous les problèmes actuels, il aimerait bien récupérer Gauloises et il a donc annoncé que son équipe serait annoncée seulement le 30 novembre. En cas de rejet, Stoner est assuré de rouler sur une Aprilia 250 officielle en 2006. |
freddy RR, espece de co..... tu va voir, ca vengeance sera terrible
|
:D :D :D
Je suis moi meme un grand fan de Biaggi...et ce depuis tres longtemps :) Je possede 3 replica de ces casque ...celui de 94 , 98 , 01....... C etai pour deconnéééééé..... :danse: cé quand meme pas bien d insinuer des mot comme ca ( c** ) ...abr**i va allez sans rancune :cool: |
non mais moi aussi je deconne, allez soyons amis, mdr
|
:hihi: Yes ...
en + nous somme 2 vrai fan de ce Biaggi A + mec |
JE crois que FredyRR sais pas compté
|
montez un collectif special biaggi, peut etre qu il pourra rouler...avec votre soutien.....perso, je ne l aime pas, il a une trop grande gueule, mais c est un pilote, je le dis et je le repette, que j aimerais voir sur la 800cc, donc, il lui faut un guidon cette année, et s il en trouve un, qu il se taise, qu il ne decroche pas un mot, et qu il fasse une saison digne d un biaggi tel qu on l a connu quand il etait en 250cc, il m a fait rever, les courses contre harada pour le titre, c etait tout simplement du GRAND ART, et la 800cc, apparement, sera beaucoup plus proche d une 250cc a piloter, moins de glisse, plus de trajectoire propre, et sur ce point, biaggi est tres fort.....voila....
|
Citation:
Cé dur a dire mais il ce fait vieux ! d ailleur moi aussi ..mer*e :boutons: A+ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28. |