Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Yamaha ne veut pas de Biaggi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6412)

philaix 14/11/2005 13h05

Yamaha ne veut pas de Biaggi

Je sais pas ou il va finir le maxounet... Les manif en sa faveur n'ont pas d'effet pour le moment !

Avec les portes fermées de Honda, Suzuki, Ducati et Kawa , ses espoirs se portaient sur Yamaha mais la marque au diapason a annoncé ne vouloir pas de lui . Poncharal doit avoir les boules :)

Quid de Biaggi l'année prochaine ?..

Il va peut-etre récupérer le chameau que Régis à laissé à l'enclos :D

Une saison sans Biaggi c'est quand meme con je trouve !

@+

chrisgaz 14/11/2005 13h54

merci philaix pour l info...
dommage pour lui..

nico 14/11/2005 14h59

Ouais, c'est une dure fin de carrière pour ce pilote au palmarès impressionant.
Mais il a peut être manquer un peu d'humilité à certains moments de sa carrière et aujourd'hui il le paye.

toons 14/11/2005 17h13

là le 19 novembre, il sera present au salon moto de Milan
mais pas au stand Honda, au stand Suomy (casque)

toons

FracK 14/11/2005 17h31

Oki avec toi Nico !

freelancer 14/11/2005 18h38

N'y aurait-il pas une opportunité chez d'Antin?
Ou alors, il reste KR vu qu'ils sont tout le temps en recherche de budget.

pascal83 14/11/2005 19h34

ouai ouai
Chez Malaguti tant que tu y es...

pool 14/11/2005 20h16

pour KR ça va etre tendu vu que la machine est pour le boulet de jr

webamanu 14/11/2005 20h44

C'est dure pour Max, mais " IL " parle trop et manque de modestie. De plus alors qu'une 2 éme place au classement s'offrait à lui, il craque pour terminé 5 éme. Il voulais une moto d'usine, prétendait qu'avec la moto du HRC, il serait championt du monde, résultat, rien... Pas étonnant que personne ne veuille de lui. Mais j'espère qu'il trouve un guidon dans une autre catégorie, en SuperBike, WSBK ou AMA, pourquoi pas ?

mamax 14/11/2005 23h07

pourquoi pas chez Dantin qui recherche de l'argent? ou defois qu il arrive a degoter une Kawa pour Tech 3 Camel

Ptite Ducat 15/11/2005 05h52

ça peut paraître cruel, mais je trouve qu'il l'a bien cherché. Depuis son passage en 500, il fait des déclarations fracassantes, au point de se facher avec tout le monde.
Ca reste un bon pilote, mais il y en a d'autres. La roue tourne.
Je pense que comme OJ il y a un ou deux ans, il n'acceptera pas de rouler pour une moto de second plan.
Je crois que c'est la première année où il ne remporte aucune victoire.

Wait and see...

chrisgaz 15/11/2005 07h58

meme chez KR ca sera pas possible, c est un moteur honda qui va propulser la moto....

jojobiaggi 15/11/2005 14h47

je le vois bien chez Kawa avec tech 3 et Camel

chrisgaz 15/11/2005 15h23

kawa ne veut pas aligner de moto supplementaire apparement.. peut etre chez voxan, ou solex....

Anonymous 15/11/2005 16h03

c est clair qu il a fait une saison 2005 en demi teinte mais il a quand meme quelques bons resultats a son actif. d apres ce que j ai compris personne ne veut plus travailler avec lui vu son sale caractere et ses coups de gueules deplacés. de toute facon vu qu il na rien fait de merveilleux avec une honda d usine la meilleure solution serait de changer de marque, de relever un nouveau challenge. (un peu comme giberneau) j ai lu quelque part que camel lá laché, donc il ná plus de gros sponsor pour lui ouvrir des portes. avez vous des infos la dessus?

chrisgaz 15/11/2005 16h11

on a une info disant que camel le soutien, donc, si tu as lu l inverse, donne nous la source, pour l instant, aux dernieres nouvelles, pas de guidon pour max, mais un gros sponsor camel derriere lui...voila philoche du jura, c est les seules choses que je sais, attends de voir les reponses des autres membres...

FenneK 15/11/2005 16h14

La dernière info que j'ai Philoche du Jura, c'est que Camel risquait bien d'aller frapper chez Tech3 sans Biaggi si toutes les portes continuaient à se fermer pour le Romain.
Poncharal était intéressé par Biaggi/Camel vu qu'il aurait été assuré d'avoir un team de 2 pilotes comme il le désire... mais Yamaha a purement et simplement interdit tout accord entre les 2...

Comme pour Barros, ces 2 pilotes coûtent trop cher pour un team du Mondial SBK...

D'Antin s'en fout de Camel vu qu'il a Pramac et la Dorna qui le financent.

Bref Biaggi est dans de sales draps... aussi talentueux qu'il ne soit encore et qu'il ne l'ait été dans le passé... mais tant mieux au final si Tech3 récupère le contrat de sponsoring Camel!!!
Qui veut une Yamaha que seul Rossi sait piloter?

chrisgaz 15/11/2005 16h29

faudrait que yamaha garde ses pilotes, Elias en fin de saison s est franchement bien débrouillé avec la M1... j espere bien que camel file chez tech3, ca leur ferait le plus grand bien....

FuryShoei 15/11/2005 17h58

Citation:

Envoyé par Der FenneK
La dernière info que j'ai Philoche du Jura, c'est que Camel risquait bien d'aller frapper chez Tech3

Ce serait génial ça !!!! :cool:

pool 15/11/2005 19h11

camel sans biaggi ça fait une petite place pour guintoli

biaggi77 15/11/2005 19h48

on parle que de biaggi en ce moment, mais helas que des mauvaise nouvelles, ca sent pas très bon tout ca.

theophil 16/11/2005 09h03

Citation:

Envoyé par philoche du jura
c est clair qu il a fait une saison 2005 en demi teinte mais il a quand meme quelques bons resultats a son actif. d apres ce que j ai compris personne ne veut plus travailler avec lui vu son sale caractere et ses coups de gueules deplacés. de toute facon vu qu il na rien fait de merveilleux avec une honda d usine la meilleure solution serait de changer de marque, de relever un nouveau challenge. (un peu comme giberneau) j ai lu quelque part que camel lá laché, donc il ná plus de gros sponsor pour lui ouvrir des portes. avez vous des infos la dessus?

j'ai lu dans motojournal ou revue je ne sais plus que Camel a laché biaggi pour stoner et a fait signé stoner. Yam (tech3) n'ayant pas eu les moyens de payer stoner.

chrisgaz 16/11/2005 11h24

mais stoner, il est chez tech3???

larticho 16/11/2005 11h28

Citation:

Envoyé par Der FenneK
Qui veut une Yamaha que seul Rossi sait piloter?

Ce n'est pas tout à fait vrai : mis à part Edwards, cette année on a vu Elias s'approprier de mieux en mieux la yam, et l'année dernière Melandri avait fait quelques coups d'éclats.

Les hondas+michelin sont les meilleurs motos gp c'est un fait, et Rossi et meilleur que n'importe qui et n'importe quoi :danse:

Sinon ça va être intéressant de voir la suite de l'évolution des Ducat avec leur Bridgestone l'année prochaine...

larticho 16/11/2005 11h30

Citation:

Envoyé par pool
camel sans biaggi ça fait une petite place pour guintoli

Bof, qu'il se concentre sur une ou deux autres saisons en 250 avec une moto d'usine avant de monter.
S'il assure, il y aura bientôt un Gibernau qui va laisser une place :hihi:

FredyRR 16/11/2005 12h44

Moi j ai le scoop de l année ....Biaggi a enfin trouvé une equipe a ca hauteur :cool:

http://www.muglets.com/88ND

A +

theophil 16/11/2005 15h14

Citation:

Envoyé par chrisgaz
mais stoner, il est chez tech3???

rappel :
"Chez Honda, justement, outre le champion du monde 250cc Dani Pedrosa – tant attendu en MotoGP – on avait également conviés Carlos Checa et Casey Stoner, dauphin de Pedrosa en 250. Les deux hommes ont piloté les machines de l'équipe Pons, dont on suppose qu'ils rejoindront bientôt les rangs. "

Checa n'a pas encore signé apparemment, visiblement y'a un paquet de tractation entre pons et camel. Mais pour stoner je crois que c'est fait.

FenneK 16/11/2005 15h39

Moi j'ai lu que Stoner devait signer et que Sito Pons devait annoncer son équipe le 14.
Mais avec tous les problèmes actuels, il aimerait bien récupérer Gauloises et il a donc annoncé que son équipe serait annoncée seulement le 30 novembre.

En cas de rejet, Stoner est assuré de rouler sur une Aprilia 250 officielle en 2006.

biaggi77 16/11/2005 16h42

freddy RR, espece de co..... tu va voir, ca vengeance sera terrible

FredyRR 16/11/2005 19h03

:D :D :D

Je suis moi meme un grand fan de Biaggi...et ce depuis tres longtemps :)
Je possede 3 replica de ces casque ...celui de 94 , 98 , 01.......

C etai pour deconnéééééé..... :danse:

cé quand meme pas bien d insinuer des mot comme ca ( c** ) ...abr**i va

allez sans rancune :cool:

biaggi77 16/11/2005 19h59

non mais moi aussi je deconne, allez soyons amis, mdr

FredyRR 16/11/2005 21h26

:hihi: Yes ...

en + nous somme 2 vrai fan de ce Biaggi

A + mec

jojobiaggi 17/11/2005 03h34

JE crois que FredyRR sais pas compté

chrisgaz 17/11/2005 07h27

montez un collectif special biaggi, peut etre qu il pourra rouler...avec votre soutien.....perso, je ne l aime pas, il a une trop grande gueule, mais c est un pilote, je le dis et je le repette, que j aimerais voir sur la 800cc, donc, il lui faut un guidon cette année, et s il en trouve un, qu il se taise, qu il ne decroche pas un mot, et qu il fasse une saison digne d un biaggi tel qu on l a connu quand il etait en 250cc, il m a fait rever, les courses contre harada pour le titre, c etait tout simplement du GRAND ART, et la 800cc, apparement, sera beaucoup plus proche d une 250cc a piloter, moins de glisse, plus de trajectoire propre, et sur ce point, biaggi est tres fort.....voila....

FredyRR 17/11/2005 15h45

Citation:

Envoyé par chrisgaz
il m a fait rever, les courses contre harada pour le titre, c etait tout simplement du GRAND ART, et la 800cc, apparement, sera beaucoup plus proche d une 250cc a piloter, moins de glisse, plus de trajectoire propre, et sur ce point, biaggi est tres fort.....voila....

Tout a fait d accord avec toi ! ....sauf que d ici 2007 il aura 35 balais....ce sera dur face a des jeune loup comme Pedrosa.....un Pedrosa qui a su demontrer qu il n etais pas manchot au guidon des 250cc ...fin et propre...
Cé dur a dire mais il ce fait vieux ! d ailleur moi aussi ..mer*e :boutons:

A+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h28.