![]() |
Max Biaggi chez Kawasaki
A en croire la Gazzetta del sporto, Max a signé un contrat pour une 3ème Kawasaki au couleur de Camel. A confirmer dans les prochaines heures.
http://www.eurosport.com/home/pages/...to796223.shtml |
effectivement ca confirme les infos deja donnée ...
|
Si c'est officiel, j'suis quand mêm content pour " lui ". :p
|
YYYYEESSSSSS!!!!!!!!
Allé max montre que KAWA peut etre au niveau des Honda et des Yamaha !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
si ça se vérifie, randy va vraiment avoir deux supers références pour s'étalonner la saison prochaine! Max et Shinya, ça pourrait être très valorisant pour lui, si il arrive à les suivre.
|
Mais camel ne reste pas chez Pons ? C'est bien eux qui on signer stoner ?
|
Contente pour le max.. :D
|
et bien, vous voyer bien que max sera la en 2006 avec une tres jolie kawa
|
Il a déjà piqué la place à bayle en 500 chez yam, l'histoire va se reproduire et il arrivera à faire foutre de puniet dehors.
Vive les gros sponsors verreux !!!!! |
Si ca se fait, ca va lui faire drole de passer de la meilleure moto du plateau chaussé en Michelin à la Kawa en pleine évolution sur Bridge.
Meme si je le respecte pour sa carrière, ca risque de lui faire drôle s'il se retrouve derriere Randy aux chronos. J'espere qu'il va pas recupérer une 2006, et du coup Kawa placer une 2005 à Randy, parcequ'avec les histoires de fric on peut s'attendre à tout... |
Citation:
|
Citation:
Et il n'y aura peut être qu'à nouveau 2 kawa l'année prochaine... Bref on n'en sait rien :p |
Citation:
Que Biaggi soit chez Kawa, je trouve ça cool, mais j'espère qu'il aura sa structure à lui et qu'il ne foutra pas sa zone chez Kawa Eckl qui n'ont pas trop besoin de ça, alors qu'ils ont plutôt besoin de calme pour évoluer. |
Perso, je pense pas qu' " il " feras des résultats la saison prochaine, " il " n'a pas réussit en 2005 à être vice champion, alors qu' " il " avait une des meilleurs moto du plateau, alors avec une Kawa... C'est mécanos, n'ont pas finit de s'arraché les cheveux. :D
|
vu qu'il est réputé "super quiche des réglages", les mécanos vont rigoler !!!
C'est bien qu'il court mais prudence quand meme, j'ai peur pour randy... |
J'vois mal " il " prendre la place de Randy, vue qu' " il " est plutôt hase been !
|
Je vois pas trop non plus ou est le soucis avec Randy....?? :boutons: Randy est dans le team officiel avec Shinya,quand a Biaggi,si il a cette moto,c'est grâce à camel et personne d'autre.Et amha,je pense pas qu'il aura de coequipié. :content:
|
Tant que cette info n'est pas démentie, je déplace dans les echos !! :)
Cool pour lui, il la mérite sa moto quand même... :D |
putain j'ai cru que vous deconiez quand j'ai vu le titre du topic, et effectivement c'est vrai, punaise ca fait trop plaisir !!!!
:content: :content: :cool: :cool: j'en reviens toujours pas :) |
bah moi çà me fout les boules !!!! Personne n'en voulait et pour une histoire de pognon il recupere une kawa à laquelle il trouvera tous les defauts :diable:
|
C'est quand même bizarre qu'on ne trouve pas la moindre info sur ce transfert sur les sites français !!! :boutons:
|
c est vrai que l on trouve rien qui confirme ou non la rumeur. sur son site officiel on touve ça qui date d aujourd hui.
"Hi guys, how is everything? Hope you all right... I send you the preview of the stand that the Fan Club guys are preparing in Bologna. This year I have to say is really nice! I’ll be in Bologna on December the 8th for the Panda Rally race at the area 48 and on the 9th in occasion of the meeting with “La Gazzetta dello Sport”. So I’ll wait for all of you there. Both of the days I’ll be mostly at the Fan Club stand area 28 and I hope to be able to give you, with Camel friends, some good news about my future." |
Une chose est sur c'est que il serra là en 2006 avec Camel...
|
moi je pense que ce peut etre un plus pour kawa.
¨Plus d'argent, plus de mécano (biaggi va apporter surement certains de ses propres ingénieurs dans différents domaine). Une moto de plus en course. Si toutes les motos sont des 2006, ca peut permettre a la marque d'evoluer plus vite. dommage que cela arive dans ces circonstance et surtout juste avant le passage a 800 cm3 .... toutes les évolutions seront a reprendre a zero ! |
Citation:
camel de bouse????? |
a quand une 4eme moto pour OJ ?? mdr
|
S'il a sa structure, ca pourrait etre pas mal...
Meme s'il a ses humeurs et ses courses ou il est à coté, Max arrive encore de temps en temps à réaliser de belles choses. On pourra comparer de plus avec Nakano, voir ce que donne cette moto avec deux bons pilotes bien rodés au MotoGP. Meme si j'aime bien Nakano, je me suis toujours demandé ce que donnerai unautre bon pilote sur cette machine. On a eu OJ, mais il n'a pas réalisé une vraie saison et n'a jamais pu etre dans le rythme. Par contre moi je serai Kawa, je dirai ok mais avec deux machines : une pour Max, et une pour OJ qui l'a quand meme bien meritée. |
bien dis !!!
|
si max a sa structure ca serait bien qu il es oj comme equipier , pour lui et pour camel qui aurai 2 moto sur le plateau
|
si biaggi arrive a choper une kawa avec camel , il sera sans doute seul , un peut comme tamada. apres au niveau des perfs , on peut sattendre a tous avec max. et au pire des cas cela fera une moto de plus sur la grille qui en a bien besoin. :hihi:
|
Je suis d'accord avec cette dernière idée. La grille ne peut pas en soufrir et les spectacle non plus. Si ça se faisait, la Kawa serait alors jaune, comme les anciennes PSG-1 en SBK qui redeviennent vertes.
|
Personnelement je suis trés content pour "lui"
"Il" mérite d'etre là parmis les meilleurs Mais bon il faut pas se leurrer de meilleur il n'y en un qu'un: VALENTINO |
bonjour,
Je suis nouveau ici je viens de decouvrire le site et je le trouve formidable :p Je suis un grand fan de max et je serais heureux qu'il trouve un guidon :cool: http://www.tiblack-photos.com/tondeuse.jpg |
salut a toi forrest....ton 1er message est terrible.....
|
C'est clair j'aime beaucoup :D :cool:
|
cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum
que de news !!! en fait le soucis c'est que meme si c'est un team paralele, il peut exiger des pieces avant randy et je penses qu'il vont tout faire pour servir max comme un roi avait vous des infos sur son equipe, avec quel chef mecano? toons |
par contre je suis contente sur le fait que ça fait une moto de +
il n'y a que max et rossi a l'heure actuel de pouvoir trainer pour eux et creer un team. toons |
Citation:
|
il parait que bridgestone refuse de fournir une moto de plus en 2006 ... exit max !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |