Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Chat exceptionnel avec OJ !! Jeudi 22 Décembre 21H !! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6611)

FracK 15/12/2005 15h03

Chat exceptionnel avec OJ !! Jeudi 22 Décembre 21H !!

Le chat avec Olivier Jacque aura lieu le Jeudi 22 Décembre à 21 Heures !!!

Depuis ses débuts, le Forum-MotoGP a toujours recherché une certaine identité mais surtout une certaine reconnaissance de la part d'un monde qu'on dit fermé, celui des GP Moto.

L'identité a été trouvée il y a quelques mois avec la sortie de la 3ème version du site qui a fait l'unanimité, et nous vous remercions de votre enthousiasme à l'égard de cette nouveauté.

La reconnaissance a également commencé à se développer il y a quelques mois après des accords passés avec bon nombre de firmes (constructeurs, manufacturiers pneumatiques ou casques...) travaillant de près ou de loin dans le sport moto.

Continuellement soucieux d'améliorer le site au moyen de nouveautés techniques et d'informations toujours plus précises, nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer un EVENEMENT EXCEPTIONNEL qui a autant d'importance à nos yeux que la création elle-même du forum:

L'organisation d'un CHAT avec OLIVIER JACQUE !!!

Le célèbre pilote français vient en effet de nous donner son accord pour organiser la semaine prochaine un Chat avec lui. Il nous fait cet immense plaisir, à vous de vous montrer à la hauteur, en profitant au maximum de cet évènement !!

Tout le monde pourra être présent !!! Que vous soyez membre du forum ou pas, simple internaute ou inconditionnel du site !
Mais afin d'y participier, vous pouvez dès à présent envoyer un mail et un MP (Message personnel) à FracK en lui mentionnant si vous seriez intéressés pour participer à ce Chat et merci de lui écrire également une petite liste de questions, en exemple, que vous souhaiteriez poster à OJ.

FracK - MP: http://www.forum-motogp.com/template...sh/icon_pm.gif

FracK - Mail: redaction [at] forum-motogp.com
(remplacer le [at] par "@" )
En objet : "Chat forum-motogp"

C'est important pour qu'il ne soit pas considéré comme du Spam !
(nous vous demandons les deux types d'envois, au cas ou l'un de vos mails ne passeraient pas, ou alors, si la boite de message privés est pleine... mieux vait prévenir que guérir...)

Le principe est simple :
Nous sélectionnerons une 10aine de personnes (entre 10 et 20) qui chateront en direct.
Les autres auront accès à la salle de chat, mais ne pourront poster de message, pour des raisons de simplicité et tout simplement pour que le chat reste cohérent et lisible.
Faites donc vite, les places sont limitées...

Attention :
Nous travaillons également sur deux aspects :
- Permettre aux personnes spectatrices (qui ne pourront donc pas poster) de communiquer avec les sélectionnés, afin que ces derniers puissent leur demander de poser des questions.
- Oubrir le chat à tout le monde dans les derniers instants, afin que tout le monde puisse le remercier, et lui adresser directement deux ou trois mots !

A vous de jouer !

L'Equipe d'Admins du Forum-MotoGP.

vi__nnce 15/12/2005 15h06

énorme !!!!!!!!!

nono_le_robot 15/12/2005 15h08

MOI MOI MOI MOI!!!!

mais bon ça dépend de quand et pis j'ai pas 10 questions qui me viennent là... :chaud:

chrisgaz 15/12/2005 15h08

alors la, je dis CHAPEAU c est enorme, je vous félicite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!malheureusement, je ne pourrais pas etre la!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c est vraiment super pour le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephane 15/12/2005 15h09

oh terrible ! :cool: :)
je viens de tomber dans les pommes !
ou je suis ?

Mickamac 15/12/2005 15h15

Vraiment super j'espere etre là tout dépend du jour est de l'heure Magnifique!!!!!!

nico 15/12/2005 15h17

Super Frack, c'est du très beau boulot.

manou_melandri 15/12/2005 15h38

WOUAWWWWWW !!!!!!!!!!!!!! Vous faîtes pas les choses à moitié c'est le cas de le dire !!!! Xtra la surprise :danse: :danse: :cool: :cool: :cool:

chrisgaz 15/12/2005 15h47

ceux qui auront OJ juste a coté d eux, pensez a prendre des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

FenneK 15/12/2005 16h09

Enfin le travail porte ses fruits et je suis trop trop content de cet événement !!!

Merci FracK !!!

Et surtout Merci OJ !!!

:content:

FracK 15/12/2005 16h12

Citation:

Envoyé par chrisgaz
ceux qui auront OJ juste a coté d eux, pensez a prendre des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!

(heu... c'est un chat... pas une teuf !! ) :p

:D :D :D

chrisgaz 15/12/2005 16h16

Citation:

Envoyé par FracK
Citation:

Envoyé par chrisgaz

houaip, je sais, mais une photo, ca fait pas de mal!!!!!! de plus, tu lui fais signé un autographe, et sur la photo avec photoshop, tu suprpose l autographe avec sa photo, et on le mets sur le fofo, ca fait une super vitrine pour le fofo..... :chaud: :chaud: j ai pas été clair????? :chaud: :cadeaux:

larticho 15/12/2005 16h56

Citation:

Envoyé par FracK
Citation:

Envoyé par chrisgaz

Branchez les web cam alors :p

Super de pouvoir organiser ce chat en tout cas :cool:

webamanu 15/12/2005 17h00

C'est super !!! Mais je sais pas qu'elle question posés moi... :boutons:

Loud@y 15/12/2005 17h29

Ben tout pareil, je suis super contente pour ce fofo qu'une chose pareille puisse arriver !!!

Mais comme beaucoup d'autres forumeurs, ben des questions à lui poser :boutons: ... j'dis pas mais ca aurait été Hayden ou Rossi :classe: mais je dois avouer que la carrière de OJ je la suis de loin. Donc je laisse ma place aux vrais mordus d'Olivier, mais si je suis là le jour où le chat a lieu, je viendrais néanmoins faire un tour. la discut sera retranscrite sur fofo au moins ??

Les personnes qui chateront avec OJ, y'a possibilité de les avoir en privé grace à une fenetre sur le chat non ? comme ca les pauvres nazes qui ne feront que regarder, si tout à coup d'un seul ils ont une question, ils pourront en faire part, non ??

Dark Angel 15/12/2005 18h04

Simplement BRAVO et MERCI!! :cool:
:amoureux3:

Dark Angel 15/12/2005 18h17

Dis quand est-ce qu'on saura OU? QUAND? avec QUI? quelles QUESTIONS?

J'ai hate :xcite:

FuryShoei 15/12/2005 18h23

C'est vraiment une nouvelle géniale !!!! :cool: :fou:
Comme pas mal d'entre vous, je ne sais pas quelle question lui poser ! Le track peut-être !

biaggi77 15/12/2005 18h27

ouais trop bien, mais moi si j'envoye un mail je serai pas selectionné, je suis l'exclu du forum :pascool: tout le monde s'enfout je suis sur ....

FuryShoei 15/12/2005 18h28

Citation:

Envoyé par biaggi77
ouais trop bien, mais moi si j'envoye un mail je serai pas selectionné, je suis l'exclu du forum :pascool: tout le monde s'enfout je suis sur ....

Y'en a, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour attirer l'attention et être sélectionnés !!!! :p :D

vi__nnce 15/12/2005 18h40

sa a l'air de marché , previen biaggi on sait jamais , sa pourrait l'aider

FracK 15/12/2005 18h46

lol biaggi77... mon calimero à moi !!! :)

Tres bonne question Loud, je vais voir ca avec Xleu !
Vous en saurez plus demain normalement :)

richard 15/12/2005 19h20

c'est tres fort ça
OJ en chat sur le forum on va enfin ton savoir enfin je l'espere
vivement le chat

biaggi77 15/12/2005 19h20

bon alors je suis selectionné ou pas ?? je suis jeune, j'ai 17 ans, j'ai une petite mobilette, j'habite dans la cambrousse , ...
si vous voulez je vous chante une petite chanson

petit papa noel, quand tu descenderas du ciel, avec tes ....

:sors mais bon faudrait pas m'oublier

mathieu83 15/12/2005 20h15

OJ sur forum-motogp c'est énorme ou ? quand ?comment ?

C'est un beau cadeau de noël

nazo 15/12/2005 20h17

ben la chapeau bas ..... :cool:

loris65 15/12/2005 20h18

tout simplement...............MERCI.

Tout d'abord , merci pour cette surprise , elle est formidable.
Encore bravo a vous tous pour la qualite et les prestations de ce forum.
Moi , je n'aurais qu'une seule question :

pilote francais + Motogp = antinomique ?

Indorae 15/12/2005 20h45

PUTAIN DE MERDE !!! TROP BOOOOOOOOOOOOOOOO

Frack, on va mettre enzo dans le chat ?? :D :D :D :D

Merci beaucoup, vous etes des amours ! :amoureux3:

FracK 15/12/2005 22h05

Citation:

Envoyé par biaggi77
bon alors je suis selectionné ou pas ?? je suis jeune, j'ai 17 ans, j'ai une petite mobilette, j'habite dans la cambrousse , ...
si vous voulez je vous chante une petite chanson

petit papa noel, quand tu descenderas du ciel, avec tes ....

:sors mais bon faudrait pas m'oublier

Deja tu commences mal... :) j'ai dis que les demandes se faisaient par MP.
LEs admins etablissent une liste des ceux qui veulent, et feront leur sélection.

Qu'ils aient 10 000 ou 0 messages sur le fofo :)
:content: :content:

jojobiaggi 15/12/2005 23h22

Bravo!!!!!!!!!!!!!!

Perso pour ma part je suis pas un Grand Fan de OJ donc je laisse ma place a un FAN!!!!!!!!!!!!

Qu'il profite de ce moment rare !!!!!!!!!!!

Par contre j'espere que un de vous lui demande ce qu'il pense de Max chez KAWA ça doit le degouté

FracK 15/12/2005 23h23

Par contre c'est pas fait encore ca non...? :p

mamax 16/12/2005 00h43

moi je vous laisse les question, je le vois tous les mois lol enfin son pere lol

Gaz&Slide 16/12/2005 03h26

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

http://img216.imageshack.us/img216/8...ogosite0gq.png

RessortonslesdrapeauxduGPdeFrance2005àl'effigied'OJ!!!Ahmerde,restéenmétropole...

Sinon, je comprends mieux pourquoi la surprise avait du retard. Ca a pas du etre facile de tout faire concorder.

Well done Frack ;)

theophil 16/12/2005 09h15

Re: Chat exceptionnel avec OJ !!

Citation:

Envoyé par FracK
Depuis ses débuts, le Forum-MotoGP a toujours recherché une certaine identité mais surtout une certaine reconnaissance de la part d'un monde qu'on dit fermé, celui des GP Moto.
.....

A vous de jouer !

L'Equipe d'Admins du Forum-MotoGP.

Alors là, chapeau bas les organisateurs !!!!!!!!!!! :hihi:

Anonymous 16/12/2005 09h32

:cool: :cool: :cool: bravo et encore bravo ca c'est une bonne surprise il reste à savoir la date du chat? encore bravo!........... :content:

FracK 16/12/2005 11h18

Heure et date mise en première page :

Jeudi 22 décembre, à 21 heures !!

FenneK 16/12/2005 11h19

Noël avant l'heure!!!

YAHOOOOOOOOOOOOOOOO :content:

Merci OJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

chrisgaz 16/12/2005 11h52

un grand merci a olivier de se preter au jeu, c est vraiment sympa de sa part!!!!! MERCI OJ!!!!! MERCI OJ!!!!!!!!!!!!!!

FracK 16/12/2005 12h24

Petit ajout :

Attention :
Nous travaillons également sur deux aspects :
- Permettre aux personnes spectatrices (qui ne pourront donc pas poster) de communiquer avec les sélectionnés, afin que ces derniers puissent leur demander de poser des questions.
- Oubrir le chat à tout le monde dans les derniers instants, afin que tout le monde puisse le remercier, et lui adresser directement deux ou trois mots !

Mickamac 16/12/2005 12h28

Tres bonne idée, je resterait tard au boulot exprés pour l'occassion

Merci à toi et à OJ :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.