![]() |
Hofmann et Cardoso chez D'Antin
Je ne sais pas si la Dorna a poussé.
En tout cas surprenant ! Les pilotes de D'Antin Pramac seront Cardoso et Hofmann sur une ducati DESMOSEDICI GP06 SATELLITE Je ne m'attendais pas a eux surtout que les places sont chères. toons |
en effet c'est très surprenant
sûrement encore une histoire de sponsors :bad: cela dit, tant mieux pour ces deux pilotes |
sa permet quand même d'avoir une moto de plus pour l'an prochain :cool: et des moto compétitive en plus :hihi:
|
hofman en motogp 2006 !!!!! c honteux quand on voit max et oj a pied!!!!!!!!!!!
|
Salut,
Bien vu Toons ! => la DORNA (espagnole) a effectivement poussé pour... HOFMANN ! ...et non pour CARDOSO son co-national... Je le tiens de forumistes espagnols qui savent de quoi ils parlent. En fait, malgré ses blessures de l'année dernière qui ne lui ont pas permis de briller du tout, CARDOSO a un bon sponsor qu'il ramène chez D'Antin. Quant à HOFMANN, il fallait impérativement (TV money ! -ou plutôt "Tele dinero" !!!-) un allemand(!) dans ce championnat et la DORNA s'est chargée de placer le seul possible, chez D'Antin ...espagnol aussi ! Comment on dit "mafia" en espagnol ? Les discussions pour le manufacturier pneus ne sont pas encore closes (on a parlé de DUNLOP, mais ce n'est pas définitif), mais on parle de Ducati GP 5 avec les updates 06... Quant au pauvre ROLFO qui s'est fait cocufier pas les espagnols (sans sponsor, lui !), il envisage de retourner en 250... Souhaitons-lui de retouver le guidon qu'il mérite... Ciao |
Reprise du post en doublon sur cette même info:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
OJ à pied, il nous en dira probablement plus très prochainement :) Mais des "vétérans" (pardonnez le terme :p ) à pied, il y en a d'autres. Enfin à pied, pas en motoGP. Cela dit la présence d'Hoffman n'est pas sans rappeler le choix d'un certain Randy de Puniet, vous n'êtes pas d'accord. Que la Dorna cherche à caser un français et un allemand, ça me parait normal (gros pays, gros marchés, gros sous, etc., on ne peut pas faire sans). Et que la Dorna priviligie des jeunes, c'est normal, ça coute moins cher, ça dure plus longtemps, on veut croire en leur potentiel... |
oui mais bon ça devient quand meme mafieuseux l'histoire...
j'ai l'impression que les teams n'ont plus trop la parole sur le choix du pilote (ça on savait!!!) mais les inter saisons commence a etre de sacre feuilleton de tele realité ils ont dejà pondu la bike academy bientot en direct sur tf1 le nouveau choix du pilote du team endemol toons |
Salut,
Exact Der Fennek, on se répète... j'avais effectivement lu les quotes que tu cites en doublon, mais je ne les vois plus. Sur quel titre de sujet sont-elles? ...Parce que sur celui-là, on en est à 7 posts... Perso, je n'avais pas lu Crash net mais un forum espagnol... dont les gars avaient du lire.... Crash net ! La boucle est bouclée. A+ |
Nous pourrons en effet demander à OJ ce qu'il en pense... :)
Toujours est il que je sui OK avec l'invité, ca fait toujours ca en plus, et sur de belles machines. Tant mieux pour les Allemands, mettons nous à leur place ! |
Les Allemands ont eu encore plus de 200 000 entrées payantes lors du week-end du GP du Sachsenring.
Sachant que RTL Television n'a plus diffusé le MotoGP cette saison, la Dorna doit certainement vouloir qu'une chaîne allemande réinvestisse dans un partenariat pour diffuser les courses. Donc Hofmann qui est apprécié par plusieurs pilotes dans le paddock présentait plusieurs atouts. Il y avait Neukirchner sur les listes également mais il est chez Honda en SBK et avait resigné depuis longtemps. Attention à ce team D'Antin qui aura peut-être les moyens de se rapprocher du Top 10 l'an prochain. Surtout s'ils signent Bridgestone. Ou que Dunlop décide de s'investir avec de gros moyens. Concernant le choix des pilotes, ce n'est pas tant Hofmann qui me gêne car il a été souvent blessé cette saison, donc tant mieux pour lui qu'il ait une nouvelle chance de poursuivre sa carrière (même si je ne l'apprécie pas...) Moi c'est plutôt Cardoso qui me gêne... à la manière de Xaus l'an dernier (quoique Xaus était tout de même Meilleur Rookie 2003 avant d'aller chez Yam et devenir Mister Crash), Cardoso débarque en MotoGP grâce à un sponsor (il a monté une boîte immobilière pour se verser sa thune...) C'est fait, c'est fait, mais j'aurais bien aimé que Rolfo puisse poursuivre chez D'Antin... Tant pis, si WCM-KTM ne l'engage pas il repartira certainement chez Aprilia en 250. Allez je retourne finir de manger et vous souhaite à tous une bonne journée. |
rolfo lui aussi est aprecié
il vienne de signer avec le Sachsenring jusqu'à fin 2011 pour le gp toons |
Je suis vert pour Rolfo, mais on connait déjà l'histoire. De toute manière, si ces pilotes font une mauvaise saison, ils seront renvoyer l'année prochaine en SBK ou ailleurs. Ca fait du changement.
|
c vrai que cardoso??? je comprend pas
|
ça devient de plus en plus ridicule le motogp
2 chèvres de plus dans une compétition qui en compte déjà pas mal La Dorna devient aussi pitoyable que ne l'était le Réal il ya encore peu: décidément, la cuisine espagnole sera toujours aussi huileuse... |
A vrai dire, autant le choix d Hoffmann n est pas honteux au vu de sa saison derniere, autant la présence de Cardoso en Moto GP prete à sourire ...
Et effectivement, si Xaus s est noyé cette saison, le pauvre Cardoso ... que peut il espérer ? A part foutre sa thune en l air, si j ai bien compris ... |
Cardoso, il a réussi à se gérer un budget, et maintenant il va se faire plaisir une saison en motogp.
Et il ne sera peut être pas si ridicule que ça, moi je lui souhaite au contraire bonne chance. |
A piori Biaggi part chez Kawa ...
Un point de vue intéressant (lu dans la presse) : les constructeurs cherchent des pilotes de petit gabarit pour l'évolution vers les 800cc ... Vous dire si Honda est heureux avec Pedrosa ! Hoffman était trop grand et perdait du temps par rapport à Nakano (quelques pouièmes de secondes) ... De Puniet est plus dans le gabarit de nakano et il semble que Kawa a jugé qu'il avait plus d'avenir ... Maintenant, ce que fait la Dorna, c'est du commerce ... et entre le commercial et l'opérationnel, ça a toujours été la bataille !! Alors évitons de chercher de la logique dans les transferts ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |