Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Chat avec OJ : Liste des interviewers (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6665)

FracK 21/12/2005 23h03

Chat avec OJ : Liste des interviewers

Bonjour à tous,

Voici la liste des personnes qui pourront poser des questions Jeudi soir à Olivier Jacque.

Je rappelle au préalable que :

- Les personnes ne figurant pas dans cette liste pourront poser leurs questions aux sélectionnés, qui auront un rôle de relais.
Vous pouvez si vous le souhaitez, vous mettre d'accord avec quelqu'un pour être en collaboration étroite lors du chat.

- Tout le monde pourra parler en fin de session. Cela évite les frustrations, ce qui est tout à fait compréhensible. Par contre, fonction du nombre de personnes présentes, vous imaginez bien que OJ ne pourra peut être pas répondre à tout le monde.

:arrow: Aux seléctionnés, merci de lire les quelques règles de courtoisie ci-dessous :

- Ne posez vos questions que quand la situation s'y prête, évitez donc de poser des questions quand les chatteurs sont en plein débat sur un autre sujet.

- Evitez de poser à plusieurs une question en même temps.

- Essayez dans la mesure du possible de relayer les questions pertinentes des personnes qui ne peuvent poster.

- N'ayez pas de propos provocateurs inutiles.

- Merci également d'éviter la monopolisation de parole... vous n'êtes pas seuls.

- Evitez le SMS, les "lol" et "mdr" à tout va. Ce sera un salon Français... pas Nokien (comprendre le langage de Nokia...)

Si vous ne respectez pas ces règles, vous serez automatiquement bannis. Ceci afin de garder un chat convivial et clair pour tout le monde.

:arrow: Pour les spectateurs :

- N'envoyez pas vos questions à tous les sélectionnés. Cela surchargera inutilement les serveurs, et fera perdre du temps inutile à beaucoup de monde.

- Lorsque le droit en écriture vous sera donné, merci d'évitez le spam de messages....

En espérant que vous passerez tous une très bonne soirée, que vous aurez la réponse à certaines de vos questions....

Profitez en !!!!!!

Les séléctionnés sont :

Grinta
Toons
Leslie
Theophil
Mathieu83
Pascal83
Thunderace
Devil
Grolik
Kawaracing
Mortimer (MotoTuning)
Gaz&Slide
Richard

Xleu
FenneK
Nico
FracK
Coyote
Loudaye

:arrow: Pour se connecter :
1/
http://www.forum-motogp.com/test/1.jpg

2/
http://www.forum-motogp.com/test/2.jpg

3/
http://www.forum-motogp.com/test/3.jpg

4/
http://www.forum-motogp.com/test/4.jpg

vi__nnce 21/12/2005 23h11

bravo aux selectionnés :cool:

El coyote 21/12/2005 23h18

Merki beaucoup j'ai hate d'y être je termine à 21heures ça va fuser la fermeture du magasin demain
Encore merci ;-)

mathieu83 21/12/2005 23h28

Merci beaucoup de me donner l'opportunité de participé au chat :D

Vivement demain soir :)

pascal83 21/12/2005 23h43

j'en peux plus d'attendre

Mais je me fais du souçi: comment ça marche pour chatter? Va t'on le savoir avant?

ça serait trop nase de ne pas y arriver quand on est si près

xleu 21/12/2005 23h52

en page d'accueil du site il y a un lien chat du forum, tu peux y accéder >>ICI<<

Anonymous 22/12/2005 06h21

Qui sont Leslie,Thunderace et Devil, font-ils parti de ce forum?

theophil 22/12/2005 09h57

Re: Chat avec OJ : Liste des interviewers

mon internet a planté et je ne pourrais avoir qu'une connection modem 56K.
Autant dire que ça sera galère !
Je préfère donc laisser quelqu'un d'autre profiter de ma place pour pouvoir réagir et poser les questions (qui seront assez semblables je pense !!!)

grrrr !! j'ai l'a haine ... :diable:

que la personne qui me remplace dise tout le bien qu'on pense d'OJ et qu'il est soutenu meme s'il n'est plus au permier plan.

désolé ...

pool 22/12/2005 10h05

pour le chat avoir un 56k n'est trop un handicap a ta place je ferais l'effort de supporter cette super connection internet

FenneK 22/12/2005 10h07

Citation:

Envoyé par Anonymous
Qui sont Leslie,Thunderace et Devil, font-ils parti de ce forum?

Des fans qui ne sont pas sur le Forum mais qui ont réussi à se faire sélectionner en envoyant des mails très sympathiques et avec des questions à la fois originales et très intéressantes.

PS: au fait Zéro74, pense à t'identifer, tu es démasqué :mrgreen:

Savoyard 22/12/2005 10h18

J'ai peut être raté une information :bad: Mais avez-vous prévu de mettre un compte-rendu en ligne pour les absents (dont je ferais malheureusement parti :pascool: )?

mathieu83 22/12/2005 10h19

est ce que ce ne serait pas des fans qui officiaient sur le forum du site d'OJ ?

Anonymous 22/12/2005 10h25

..jour a tous
Il aura t-il une retranscription ou un resume par la suite du chat avec OJ?
bonnes fetes

FracK 22/12/2005 10h32

Pour vos questions :

- Tout le monde peut se connecter au chat ce soir, et regarder les quesitons posées... (vous pourrez en poser par l'intermédiaire des interviewers...)

- Un compte rendu du chat sera publié ici pour les personnes qui ne peuvent pas être là ce soir.

- Pour vous connecter : Page d'acceuil de ce site, en haut de page : "Chat avec OJ" et voilà :)

nico 22/12/2005 10h39

C'est terrible, je ne pourrai être avec vous ce soir, mais je ressene la pression comme si j'étais à la veille d'un examen. Courage à ceux qui vont y participer et encore bravo aux administrateurs.

grinta 22/12/2005 10h57

je suis tres étonné d etre sélectionné, et cela me fait d autant plus plaisir ...

a ce soir sans faute donc ...

theophil 22/12/2005 11h05

Citation:

Envoyé par pool
pour le chat avoir un 56k n'est trop un handicap a ta place je ferais l'effort de supporter cette super connection internet

Bon ben apparemment ca va etre bon !
donc rdv ce soir ... trop cool !!!

grinta 22/12/2005 11h08

euh, j ai essayé de me connecter au chat pour voir si tout fonctionnait bien, et j ai en réponse impossible de trouver le serveur ...

Y a que chez moi que ça merde ? ou le chat n est pas encore dispo a cette heure ?

je ne voudrais pas manquer un tel évènement ...

FracK 22/12/2005 11h12

Pas de problème pour moi !

As tu cliqué sur "oui" lorsque l'on te demande d'accepter l'Applet Java ?

grinta 22/12/2005 11h51

tout fonctionne bien apres un nouvel essai ...

et va savoir pourquoi ça n a pas collé a la premiere tentative ?

mysteres insondables de l informatique ...

Savoyard 22/12/2005 11h53

Citation:

Envoyé par FracK
...- Un compte rendu du chat sera publié ici pour les personnes qui ne peuvent pas être là ce soir...

Géant :cool:

biaggi77 22/12/2005 13h08

un peu deg de pas etre selectionné mais tant pis, j'avais des question beton en plus, mdr.

Sinon mathieu83 je compte sur toi pour representé le 77, mdrrrr

jojobiaggi 22/12/2005 13h53

Je suis DEG je suis pas selectionné........

Normal j'ai pas fais la demande ^^

Loud@y 22/12/2005 14h01

Perso si j'arrive à venir ca sera tard, et je n'ai pas grand chose à dire à OJ alors si je peux céder ma place à quelqu'un, FracK tu décides de qui, si je ne m'endors pas sur le clavier je serais là mais en spectatrice vers 22h30 si tout va bien et si la chat est pas fini :D

toons 22/12/2005 14h13

vraiment super sympa !!!
mon seul handicap...mais bon vous l'avez je penses pris en compte
C'EST LES FAUTES d'orto !!!!
on se refait pas
ben moi aussi l'adsl est une question de jour
je ferais avec
encore merci pour tout
biz ciao

toons

FracK 22/12/2005 14h53

En cas de souci sde connexion, téléchargez, installez et utilisez le script ci-dessous. C'est le chat, mais accessible depuis un logiciel !!!

http://www.forum-motogp.com/chat/Ins...scriptv1.0.exe

Indorae 22/12/2005 15h17

:( je savais... :(

FracK 22/12/2005 15h50

Allez, j'en remet une couche :)

Ceux qui ne figurent pas dans la liste pourront quand même participer en fin de session. De plus, s'il y a des absents, des problemes, ou je ne sais quoi, nous donnerons les accès aux autres.

Donc don't worry :)

pascal83 22/12/2005 18h49

perso, pas moyen de me connecter
Dans le tableau Nickname, j'ai mis mon pseudo, mais je suppose que ce n'est pas ça, alors qu'est ce qu'il faut mettre?

xleu 22/12/2005 19h12

Citation:

Envoyé par FracK
En cas de souci sde connexion, téléchargez, installez et utilisez le script ci-dessous. C'est le chat, mais accessible depuis un logiciel !!!

http://www.forum-motogp.com/chat/Ins...scriptv1.0.exe

essai ça pascal83

FracK 22/12/2005 19h15

Quand tu mets ton nickname... attend un peu. tu auras un message qui te demande si tu accèptes un applet java. Dis oui. Et attend a nouveau ca devrait marcher...

Si c'est pas bon, regarde 2 posts plus haut :)

Indorae 22/12/2005 21h19

Je vois pas ou on peut demander aux autres de poser des questions pour nous.... Mais bon.. en attendant.. je poste..

pascal83 22/12/2005 21h23

moi, je vois surtout que c'est pas possible de se connecter
encore loupé, dommage
ciao

FuryShoei 22/12/2005 21h24

Citation:

Envoyé par pascal83
moi, je vois surtout que c'est pas possible de se connecter
encore loupé, dommage
ciao

idem pour moi. :pascool:

xleu 22/12/2005 21h26

double clic sur le pseudo de ton choix....

pascal83 22/12/2005 21h30

Citation:

Envoyé par xleu

En clair???

FuryShoei 22/12/2005 21h31

Citation:

Envoyé par xleu

Et ensuite... ????

FuryShoei 22/12/2005 21h38

J'ai réussi à me connecter 2 fois. A chaque fois j'ai une question qui s'affiche, et après, plus rien !

FenneK 22/12/2005 21h43

Pascal, tu as quel pseudo sur le Chat?

xleu 22/12/2005 21h43

tu double clic et en bas
en face de prive tu clic sur le pseudo etdans la fenetre qui apparait tu pose ta question

Pascal83 c'est quoi ton nom dans le chat ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.