![]() |
Le point du MotoGP
Salut,
Le point des places actuellement (21, dont 4 à confirmer officiellement : Checa/Pons; Stoner/Cecchinelo; 2/WCM) Repsol Honda: Nicky Hayden and Dani Pedrosa (2) Fortuna Honda: Marco Melandri and Toni Elias (2) Konika Minolta Honda: Makoto Tamada (1) Honda Pons: Carlos Checa* (1) LCR Honda: Casey Stoner* (1) Team KR Powered by Honda: Kenny Roberts Junior (1) Yamaha: Valentino Rossi and Colin Edwards (2) Yamaha Tech 3: James Ellison (1) Marlboro Ducati: Loris Capirossi and Sete Gibernau (2) d’Antin Ducati: Jose Luis Cardoso and Alex Hofmann (2) Rizla Suzuki: John Hopkins and Chris Vermuelen (2) (WCM Powered by KTM: Riders unknown*) (2) Kawasaki: Shinya Nakano and Randy De Puniet (2) A remarquer l'arrivée du cigarrettier RizLa chez Suz'; La non communication du sponsor LCR(Cecchinello) qui serait Red Bull; ...et l'absence de sponsor pour le moment, chez quelques-uns, dont Pons, D'Antin et Yamaha... Egalement, les moteurs KTM pour les WCM et Roberts motorisé par Honda. Ciao |
Merci pour ce récapitulatif. :cool:
|
oui merci
|
Merci, mais il y a deja un post sur ce sujet. ;)
|
Re,
Ok Indorae, je n'ai pas fais gaffe à cela. J'en profite pour citer une rumeur ..."à prendre avec des pincettes" -car je n'ai pas pu la confirmer sur le journal qui l'aurait soit-disant publiée (La Gazzetta dello Sport)-. J'ai hésité à la poster car je ne voudrais pas lancer des conneries, mais bon, si vous êtes assez censés -ce que je crois- vous ferez comme moi : attendre pour voir... Il paraîtrait donc, que Giampero Sacchi, le patron d'Aprilia, aurait offert à Max de courir avec la RS3, la saison qui vient ! Ne me demandez pas si c'est l'ancienne 3 cylindres ou une nouvelle version ou encore, si le projet RS3 serait relancé si Max accepte, je n'en sais pas plus... J'ai lu cela sur un forum de gens sérieux, c'est tout ce que je peux dire. Ciao |
Giampero Sacchi est(était) le team manager de Derbi jusqu'a présent....
|
"...et l'absence de sponsor pour le moment, chez quelques-uns, dont Pons, D'Antin et Yamaha... "
et oui tout le monde se barre du motogp ... (moviestar, camel et altadis) ça fait du gros .. et ils vont être très difficile a remplacer !!!! Pour biaggi on a deja poster l'info. Bon, comme tu dis a prendre avec des pincettes. Mais pourquoi ne pas envisager le retour d'aprilia en 2007 avec les 800 ??? tiens, d'ailleurs on n'a plus une seule infos sur BMW pour 2007 non plus .... enfin, patience est reine ... |
Rizla chez Suz... L'ambiance va être coooool ! :rap: http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ogue-peace.gif
|
Citation:
http://www.dream-machine.co.uk/pics/.../rizla-aug.jpg |
mouais c la deco de superbike anglais je pense quelle sera un peu plus fignolé en motogp pr cette catégorie de tte beauté
|
Merki!
|
Salut Xleu (et les autres),
Ben ouais, j'ai lu comme toi : "Giampero Sacchi". ...Mais tu sais que le groupe Piaggio a racheté Aprilia, à la fin de l'année dernière et que Gilera et Derbi font partie de ce même groupe -si je ne me trompe-. De là, à imaginer que Sacchi a aussi été chargé de la branche sport de l'ex Aprilia, il n'y a qu'un tout petit pas... qui reste à confirmer ! Si quelqu'un en sait plus... Ciao |
Oui, je crois que Sacchi est le chef du département compétition de tout le groupe maintenant.
|
Salut,
Il se dit que... - Pons serait (est !) en tratactions avec "Correos" (la poste espagnole) -mais ne le dites pas c'est secret !- pour se faire sponsoriser. Que sans ce sponsor Pons ne pourra même pas aligner Checa... Mais que si Correos lâche le paquet, Pons essaierait de "re" piquer Stoner à Cecchinello dont le sponsor reste diffcile à convaincre... - Max négocie une SBK (avec Honda). Le propre père du pilote l'a déclaré à la presse italienne... Barros a fait des émules et les Flammini (organisateurs de la SBK mondiale) doivent être aux anges avec toutes ces vedettes qui prétendent débarquer chez eux. Je reste quand même "septique" ..sûrement une "fosse" nouvelle. - D'Antin négocie toujours ses pneus... pas l'air convaincu par Dunlop ! ...Et puis la meilleure pour la fin : - Camel irait chez Yamaha avec Rossi !!! BOUM !!! (vous avez sauté ?) ...Mais rassurez-vous, cette Une de SOLO MOTO -un des deux grands tirages espagnols de moto- sort "le jour des INNOCENTS" qui en Espagne correspond à notre premier avril... OUF ! L'heb...dromadaire (celle-là pour Camel je n'ai pas pu m'empêcher, non plus... excusez !) présente même Rossi en cuirs de chameaux jaunes ! Gageons que Rossi, avec une pub de tabac en plus, Camel ou pas, va rire jaune ! Ciao |
Merci "." pour ces petites rumeurs ! Il faut attendre que se soit "vrai".
|
Citation:
En tout c le WSBK qui doit se frotter les mains ... le spectacle risque fort d'etre plus interressant ET avec des grand noms de la moto .... |
Non Biaggi n'est pas orphelin, son père est bel et bien vivant et ressemble comme 2 gouttes d'eau à son fils.
Il se nomme Pietro et a cette tête: http://www.racergp.com/images/PP/pietrobiaggitm05.jpg Sinon pour répondre à ".", moi de mon côté on parle de Biaggi sur une Ducati officielle de 2005. Il serait d'ores-et-déjà inscrit sur les tablettes par les frères Flammini (FGSports) très contents de récupérer le Romain dans leur Championnat. Correos était un sponsor actif de Pons et s'ils lâchent le Team Manager ibérique alors il n'aura plus qu'à mettre la clé sous la porte... bien malheureusement... Excellent pour Rossi avec Camel :D, ils ont de l'humour les Espagnols!!! En tout cas, merci de partager tes infos mais attention à ne pas tomber dans la fosse, à être trop sceptique... |
Citation:
Désolé ... c sur que c son père ....???? :boutons: |
".", merci pour ces infos et ces jeux de mots :hihi:
|
Salut,
L'année dernière (!) euh... la "semaine" dernière (pardon), je vous racontais la blague "du jour des Innocents", que SOLO MOTO avait fait à ses lecteurs espagnols : Rossi avec Camel (chez Yamaha toujours) ! ...Et bien, figurez-vous, que la rédaction de la revue a dévoilé que "l'innocentade" de la semaine passée, n'était pas du tout(!!!) cette nouvelle (de Rossi avec Camel), mais une autre (Nieto l'ancien champion du monde, médaillé de l'ordre du Prince des Asturies !). Elle insiste même, en disant : "Vous verrez" ! ...et rajoute : "Vous savez bien que nous sommes toujours les premiers à vous annoncer... bla bla bla..." ! Je ne sais pas si l'avenir confirmera ces déclarations, mais ils risquent fort de perdre leur crédibilité en même temps que de nombreux clients, s'ils racontent des conneries... Or... voilà en plus, qu'aujourd'hui "également"... le principal concurrent de "SOLO MOTO", j'ai cité "MOTOCICLISMO", annonce "aussi" le coup de Camel avec Rossi !!! Vrai / faux ? Peur de se faire distancer par la concurrence ?... En tous cas : Y'a pas de fumées sans cigarettes ! Bref, à toutes fins utiles, je vous recommande d'éviter la zone de Monaco... où réside Biaggi ! Ciao |
Sur que si ça se concretisait, il serait fumasse l empereur romain :D
|
max va pas apprecier ca
|
Bof, je vous rappelle qu'il y a qques semaines, Max était toujours lié à Camel, mais il lui manquait l'essentiel...
N'ayant rien trouvé, Camel était dans l'obligation de rompre son engagement avec Biaggi. Et comme leurs millions de $ sont de toute façon approvisionnés dans les comptes, il faut bien les placer quelque part maintenant, et tant qu'à faire là où on oublierait tout cette triste histoire avec Max, qui a pu noircir l'image de Camel... |
|
Ca n'a pas l'air complètement sûr, mais ce serait cool pour WCM. Enfin, au fond ça ne devrait pas changer grand chose à l'ordre de la grille
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |