Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi en MotoGP c'est fini ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6797)

philaix 10/01/2006 16h00

Biaggi en MotoGP c'est fini !

Au moins ca fera un épisode en moins pour "les feux de la dorna", encore un grand pilote qui tire sa revérence.

Nous en avions échos, mais la nouvelle a été confirmée sur son site par maxounet en personne.

Toujours est-il qu'il considère maintenant le superbike comme une super catégorie ou il a beaucoup d'amis :boutons: reste à savoir si les dirigeants et constructeurs sauront lui accorder un guidon....
Je ne me fais pas de souci quant à sa capacité à trouver un sponsor mais la grille semble bien remplie, non ?

Une suggestion : chez sc carrachi suivi de prés par Ducati Corse, il n'y a que Rolfo pour le moment, non ?..et Max n'ayant jamais couru chez Ducati, il n'a pas de souci d'anteriorité....

Allez, on attaque maintenant les épisodes "les feux du sbk" :hihi:

ghostjoy 10/01/2006 16h25

notre brave biaggi, il sait pas retourner sa veste....
je me rappelle d'un temps ou le sbk n'était pas asser bien pour MONSIEUR.

qu'il s'amuse bien en sbk....

ghostjoy 10/01/2006 16h32

vue sur le site motogp.com, je vous livre un extarit, sa vaut son jus:

Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."

biaggi ecrivain, encore une belle blague.
moi, j'imagine les titres:
max contre honda,
max contre les sponsorts,
max et les dribbles fantomes,
max et les courreurs pas gentil,
mais surtout, le méga tome, biaggi et la conspiration magique.

a plus,

nazo 10/01/2006 17h39

j'espere juste que s'il vas en sbk ..il vas tous les pourrir et ben je serais trop content qu'il fasse taire ses detracteurs :)

RIP 10/01/2006 17h42

D'accord avec toi nazo mais ils diront alors:
"c'est normal le championnat SBK est moins relevé que le GP il a pas de mérite et patati et patata..."

webamanu 10/01/2006 17h45

" Monsieur à plein d'amies " :D , c'est la meilleur. Cependant vue comme il à été traité en MotoGP, je lui souhaite bonne chance en SBK ! Mais, " il " pourrait faire des dégâts en SBK.

Indorae 10/01/2006 17h49

Bah dommage, je pense que le bonhomme avait sa place en motogp ! :bad:

LUJ 10/01/2006 18h20

Biaggi en sbk c'est bien. J'espère qu'il va trouver une bonne moto, en tout cas le sbk commence à avoir un niveau trés élevé.

gatou 10/01/2006 18h21

Ben au risque de décevoir tout le monde il ne mérite que ce qu'il a semé !!!!

larticho 10/01/2006 18h24

Voici une déclaration récente de Max :
Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."

Il pourrait être sympa ce bouquin :)

source motogp.com

blacktwin 10/01/2006 18h54

j'ai rien contre biaggi, mais même s'il va en sbk, cela ne veut pas dire qu'il y fera quelque chose.
il y a quand même de sacré pilote, et je compte bien sur un certain laconi pour leur damer enfin le pion :p (qui a dit que j'etais de mauvaise fois :)

FuryShoei 10/01/2006 19h09

J'espère qu'il aura un guidon en SBK. Cette catégorie risque d'être beaucoup plus suivies en 2006 !

FracK 10/01/2006 19h11

Il a largement le niveau pour le SBK, mais a-t-il le moral...?

webamanu 10/01/2006 19h38

Regardez, il est pas mimi le Maxou ? http://img135.imageshack.us/img135/4...91540rs.th.jpg Il a fière allure et le poil qui brille, quelle classe !

hopper 10/01/2006 20h49

si y va en superbike, y va annimé le paddock le Max :cool:

Anonymous 10/01/2006 22h03

Pas besoin de lui, si c'est pour pourir l'ambiance même en sbk, ca sert a rien.
Je plaisante, bien sur, par contre un truc que je trouve rigolo chez pas mal de pilotes qui avaient tendance a denigrer le sbk sont bien comptant avec ce qui se passe en motogp cette saison d'y trouver un guidon.J'espere que la Dorna a capté ce qu'il risque de se passer a long terme et se remonte les manches pour essayer de trouver des solutions. Vu que le Motogp, personne ne veux investir dedans trop cher, la 125 et la 250 qui etaient ammene a un certain moment a disparaitre, alors que c'est justement la ou on a les plus belles bastons, je crois qu'il devraient tres serieusement se poser des questions.

jojobiaggi 10/01/2006 22h52

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

mamax 10/01/2006 23h29

moi je me dit que max va tous niquer en sbk et revenir en gp en 2007 sur une ducat officiel lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalal alallal

Anonymous 11/01/2006 08h01

Faut arreter un peu, si y'a pas de "spectacle" en MotoGP c'est à cause de Doohan puis de Rossi pas de l'organisation. Vous enlevez ces deux là, et forcément ça donne des championnats plus animés, manque de pot, ils ont tellement dominé pendant 10 ans sur les 12 dernieres années (par leur talent, pas par le fric ou le sponsoring) que la catégorie semble bien fade par rapport a toutes les autres ...

gatou 11/01/2006 11h11

Ca y est, c'est fini, max vient d'annoncer sa fin de carrière dans l'équipe d'aujourd'hui...

chrisgaz 11/01/2006 11h15

je ne porte pas spécialement max biaggi dans mon coeur, mais sortir de la compétition moto comme ca, je trouve ca pas tres cool....

ghostjoy 11/01/2006 11h20

fin de carrière, je suis septique, pour moi, se sera juste un changement d'orientation,

mais comme le dirait biaggi lui même, "je ferai une annonce dans une semaine"

encore de l'info ou de l'intox de sa part.????

moi, je parri pour de l'intox :diable:

flo de h 11/01/2006 11h22

Ouais, peut pas partir comme ca, va encore faire des etincelles en SB!!!

nico 11/01/2006 11h28

C'esy simplement fini en motogp, mais il va continuer en SBK, ce qui n'est pas rien.

Anonymous 11/01/2006 12h32

Il y a deux possibilités pour Max.

1ère Superbike- Avec l'équipe Suzuki Alstare / Troy Corser (champion du monde 2005) toujours en cours de négociation.

2ème Formule 1: En effet, Max l'annonce sur son site officiel. Il va faire des tests avec l'écurie Midland la semaine prochaine. Et selon mes sources, Bernie Ecclestone a dit à Max que si il désirait venir en F1, il ferait tout pour lui trouver un volant.

Personnellement je préfèrerais le voir en Superbike plutôt qu'en F1. Mais bon... ce n'est pas moi qui décide

nico 11/01/2006 13h22

Max en F1 ? J'y crois pas du tout.

chrisgaz 11/01/2006 13h25

max part a la retraite...
voir le sujet ici
http://www.forum-motogp.com/sujet-3135.html

theophil 11/01/2006 14h31

Citation:

Envoyé par Anonymous
Faut arreter un peu, si y'a pas de "spectacle" en MotoGP c'est à cause de Doohan puis de Rossi pas de l'organisation. Vous enlevez ces deux là, et forcément ça donne des championnats plus animés, manque de pot, ils ont tellement dominé pendant 10 ans sur les 12 dernieres années (par leur talent, pas par le fric ou le sponsoring) que la catégorie semble bien fade par rapport a toutes les autres ...

tu as en partie raison, mais regarde le nombre de moto au depart du motogp ... et tu auras tout compris !
De plus, peu de moto arrivent a être compétitive, et en plus il faut qu'elles soient aux mains des meilleurs pilotes .....

en tout cas drole de sortie pour un pilote exceptionnel.
je suis tres déçu de la façon dont tout cela s'est fait.

flo de h 11/01/2006 14h36

Idem, meme si j'aime pas trop le personnage, me rappelle trop son arrivée en Gp500 a Suzuka, la volée qu'il avait mis a tout ce beau monde, pis son style si coulé... :cool:

RIP 11/01/2006 14h39

C'est vrai qu'on aime ou qu'on déteste Max, c'est un pilote qui mérite le respect mais c'est coup de gueule continuel, devait bien un jour lui retomber dessus, malheureusement ce jour est apparement venu.

biaggi77 11/01/2006 14h50

je crois que je vais chialer là :pascool:

pffff c'est un super pilote, c'est un rejeté ...

en plus normalement je vais allé au mans en mai, et je le verre pas, encore plus deg.

chrisgaz 11/01/2006 14h51

Citation:

Envoyé par biaggi77

en plus normalement je vais allé au mans en mai, et je le verre pas, encore plus deg.

t inquiete pas, il va s inscrire au 24h du mans avec une smart.... :) :)

blacktwin 11/01/2006 19h15

je suis pas un fan de biaggi, mais ça fait bizzare de voir partir un type de son calibre comme çà. il meritait quand même une plus belle fin.
maintenant, à force de critiquer beaucoup de gens, il a aussi tendu le baton pour se faire battre.

biaggi77 11/01/2006 19h37

Citation:

Envoyé par chrisgaz
Citation:

Envoyé par biaggi77

c'est pas drole :diable:

pool 11/01/2006 20h16

Citation:

Envoyé par biaggi77
Citation:

Envoyé par chrisgaz
Citation:

Envoyé par biaggi77

c'est pas drole :diable:

si assez.
mais il est vrai que pour un pilote comme lui que l'on aime ou non, sortir ainsi doit faire mal

chrisgaz 12/01/2006 08h37

je rejoins pool, c est pas une fin honorable, surtout pour un pilote de ce calibre, que l on aime ou pas.....j espere qu il va jouer sur les mots en disant"c est la retraite pour le motoGP, mais pas pour le SBK", je serais curieu de le voir dans cette categorie, comme pour barros, dans 1 mois ca repart pour le SBK, le plateau est bien fourni, et biaggi a largement sa place dans cette catégorie...

Anonymous 12/01/2006 10h09

En tout cas ce que je trouve regrétable, désormais, et vu le nombre de moto ce n'est pas prêt de s'arranger c'est que même de bon pilotes sont obligés de partir par la petite porte. Pas très valorisant pour l'image de ce sport.

Tony 13/01/2006 21h06

Et bah, pour une nouvelle c'est pas une bonne nouvelle. Enfin, ca fait chier pour Max, mais je suis sur qu'il va rebondir en SBK et avec de la chance peut etre revenir en MGP l'année prochaine.
Mais c'est sur que c'est pas la meilleure façon de sortir du MGP, tous des cons tiens......
Allez Max, je suis avec toi, fais les fumer!!!!

chrisgsxrk5 13/01/2006 21h15

dommage il avais du caractere ce gars ;)) peut etre un peu trop mais moi j aimais bien :diable:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.