Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   OJ pilote essayeur chez Kawasaki (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6842)

Thraxas 16/01/2006 22h48

OJ pilote essayeur chez Kawasaki

Ca y'ets c'ets officiel, notre Olivier Jacques national a pris sa décision et a signé chez Kawasaki comme pilote essayeur!

Plusieurs sources : motogp.com, lerepairedesmotards.com, eurosport.fr etc etc

Espérons qu'il puisse faire quelques Wild Cards (apparement c'est prévu)

Il aura la charge du dévelopement de la Kawa 2006 et aussi de la 800cc 2007 ainsi que le dévelopement de Bridgestone!!

Bref tout est dit dans les différents article!!!!

espérons aussi qu'il s'entende bien avec Randy et qu'il puisse monté un bon tandem!!!!

Cette équipe Kawasaki va finir par etre plus française que Tech3!!!

Allez les verts!!!!

FracK 16/01/2006 22h52

OJ nous avait déjà annoncé cela, ici même, le 21 décembre dernier :)

Merci quand même monsieur :classe:

Thraxas 16/01/2006 23h09

oui bah moi j'étais pas là :pleure2: :pleure: !!!!

D'ailleurs je connaissais pas encore le site!!!

Je suis, tombé dedans y'a pas longtemps!!

FracK 16/01/2006 23h38

T'inquiète, une prochaine session est prévue quand il aura commencé le développement ;)

Gaz&Slide 17/01/2006 08h24

Citation:

Envoyé par FracK
OJ nous avait déjà annoncé cela, ici même, le 21 décembre dernier :)

Merci quand même monsieur :classe:

Tout à fait confirmé par OJ lui meme lors du chat du forum du 23/12/2005 :)

Et avec les 2 projets à mener de front la ZXRR Ninja de Randy et Shinya; et la proto 800, ça doit etre interessant!

chrisgaz 17/01/2006 08h26

kawa a envie de reussir son projet, c est bon pour nos pilotes....

FenneK 17/01/2006 10h53

Re: OJ pilote essayeur chez Kawasaki

Citation:

Envoyé par Thraxas
Ca y'ets c'ets officiel, notre Olivier Jacques national a pris sa décision et a signé chez Kawasaki comme pilote essayeur!
Plusieurs sources : motogp.com, lerepairedesmotards.com, eurosport.fr etc etc
Espérons qu'il puisse faire quelques Wild Cards (apparement c'est prévu)
Il aura la charge du dévelopement de la Kawa 2006 et aussi de la 800cc 2007 ainsi que le dévelopement de Bridgestone!!
Bref tout est dit dans les différents article!!!!
espérons aussi qu'il s'entende bien avec Randy et qu'il puisse monté un bon tandem!!!!
Cette équipe Kawasaki va finir par etre plus française que Tech3!!!
Allez les verts!!!!

Juste pour info cher Thraxas, on ne joue pas à un quelconque jeu du "on dévoile les infos avant tout le monde, on est les meilleurs, etc..."

Si on voulait jouer à ça, alors on créerait une SARL, on s'emploierait, se verserait des salaires, on demanderait des accréditations de journalistes, on ferait un accès "Membres VIP" payant...

Wouah ça me donne la migraine rien que d'y penser. :boutons:

Tout ça pour dire que même sans ça, ON AVAIT DÉJÀ CES INFOS CONCERNANT OLIVIER JACQUE (sans "S" à la fin) :D

Si tu veux en connaître plus sur OJ: clique donc ci-dessous:
http://www.forum-motogp.com/sujet-3013.html

A+
Der FenneK

PS: ne prends pas ces remarques au sérieux, j'avais juste envie de délirer un coup, puis ça nous fait tellement plaisir qu'OJ nous ait fait confiance (et qu'il continue), que ça ne fait pas de mal de le rappeler tous les 10 posts :mrgreen:

PS2: Merci tout de même d'avoir posté l'info en pensant qu'on ne l'avait pas encore donnée.

FracK 17/01/2006 11h02

Citation:

Envoyé par Der FenneK
PS: ne prends pas ces remarques au sérieux, j'avais juste envie de délirer un coup

Je croyais que t'avais tes ragnagnas aujourd'hui... :D :D

FenneK 17/01/2006 11h23

Citation:

Envoyé par FracK
Citation:

Envoyé par Der FenneK
PS: ne prends pas ces remarques au sérieux, j'avais juste envie de délirer un coup

Je croyais que t'avais tes ragnagnas aujourd'hui... :D :D

Non, c'était la semaine dernière les ragnagnas, là c'est la faute à la pleine lune :hihi:

S'il est un circuit où je veux voir OJ la saison prochaine en tant que Wild Card, c'est au Sachsenring !!!
En 2005 il a malheureusement dû abandonner au 1er virage suite à son accrochage avec Hofmann... Quel dommage... Surtout que tous les Allemands lui ont mis la faute sur les épaules (remarquez, on aurait fait pareil envers Hofmann si ça avait eu lieu en France).

Allez OJ, continue à nous faire rêver !

LUJ 17/01/2006 12h38

Moi j'trouve qu'une confirmation officielle était importante à souligner.
Merci Thraxas :cool:

FenneK 17/01/2006 13h00

Citation:

Envoyé par LUJ
Moi j'trouve qu'une confirmation officielle était importante à souligner.
Merci Thraxas :cool:

Parce que ça (cliquez sur le lien ci-dessous), ça n'était pas officiel ???
http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Bilan_du_chat_avec_OJ_!/

Citation:

il a abordé de nombreux thèmes et nous avons ainsi pu apprendre qu'il continuera à faire partie de l'aventure Kawasaki l'an prochain en tant que pilote de développement et aura la charge du développement de la future 800cc au cours de la saison.
Cette news est en page d'Accueil du Forum (http://www.forum-motogp.com/) depuis quelques semaines et a même été envoyée par mail.

Que faut-il faire donc de plus?

Recréer des sujets tous les 10 jours pour que ceux qui l'auraient déjà oublié ne retombent sur l'info ?

Désolé, mais là, j'ai les nerfs de lire des trucs comme ça, je réponds à chaud et certainement donc mes propos ne feront pas plaisir, mais des fois ça fait du bien de dire les choses !
:dechire:

A+

PS: je ne sais pas si vous le savez, mais OJ a re-signé en tant que pilote de dév... :sors

FracK 17/01/2006 13h12

Ahhhh ! Je savais bien que t'avais tes ragnagnas !!!! :D :D :D

FuryShoei 17/01/2006 13h34

Citation:

Envoyé par FracK
Ahhhh ! Je savais bien que t'avais tes ragnagnas !!!! :D :D :D

:D :D :D :D :D :D

En tout cas, ça fait plaisir qu'il y ait des nouveaux (beaucoup en ce moment) mais c'est vrai qu'on a un peu l'impression que c'est une course à l'info ! :p
:)

FracK 17/01/2006 14h06

C'est tant mieux :)

toons 17/01/2006 14h23

au niveau de l'info
ce qui est sympa et qu'on se doutait, et qu'oj nous avait confirmé
c'est eventuellement quelques wild cards (le truc, c'est que cette année, il aura le temps de se preparer physiquement, choses a laquelle, il etait pas fin pres en 2005, et pourtant 2 à shangai)
par contre ça sera le meme topo qu'avec hoffman, au niveau de la pression, pas avecv shinya mais avec randy...de qui finira devant l'autre (ça c'est mal fini a vec alex)
esperons + de chances en 2006
petit negre ce que je dit, mais bon vous m'avez compris!!!

toons

LUJ 17/01/2006 15h58

Désolé, mais j'accorde plus d'importance à un communiqué officiel qu'a une déclaration sur un forum. Par comparaison, biaggi avait annoncé qu'il serait chez kawa l'an prochain et on voit bien que c'était faux. De la meme facon, OJ aurait pu signer ailleurs si il avait pu avoir un guidon au dernier moment.

Beaucoup de rumeur circule sur ce forum, et je n'accorde STRICTEMENT AUCUNE importance aux déclarations non-officielles.

Désolé, mais là, j'ai les nerfs de lire des trucs comme ça, je réponds à chaud et certainement donc mes propos ne feront pas plaisir, mais des fois ça fait du bien de dire les choses ! (BIS) :classe:

FracK 17/01/2006 16h25

Yop,

Quand ce sont des rumeurs, nous disons ce sont des rumeurs.

Quand ce sont des rumeurs, nous ne faisons pas de news.

Nous sommes un site Web doté d'un forum. Sur le forum, tout le monde intervient, débat, etc... Sur le site, nous ne faisons que des news basées sur des communiqués, déclarations et autres interventions de pilotes.

Sauf cas contraire, tout ce que tu verras en home en tant que news est certain. Si ce n'est pas le cas, nous annonçons qu'il s'agit d'un fait incertain.

Donc quand Fennec te parle de cette news :
http://www.forum-motogp.com/v3/Les_News/motogp/Bilan_du_chat_avec_OJ_!/

Tu peux etre certain que c'est officiel.
Si tu te bases sur des posts du forum, là c'est évident que nous ne nous engageons pas sur les réactions de tous.

Maintenant si tu crois que ce qui est en page d'accueil dans les news c'est de la branlette (pass moi l'expression... :) ) bah je n'y peux rien et contente toi de motogp.com
Même remarque si tu préfères croire le repaire des motards à Olivier Jacque :boutons:

Pour info, les sources citées parlent de sites qui ont les mêmes sources que nous. Nous recevons les communiqués de chaque pilote via leur agent / RP.
C'est donc de l'officiel.
Je peux te jurer que malgré les airs gentils et délirants de l'équipe du site, se cache des personnes à l'affut de toute info sérieuse, et ne diffuse JAMAIS d'info bidon ou rumeur...

Cherche une news qui n'était fondée sur rien sur le site, tu verras y'en n'a pas :classe:

flo de h 17/01/2006 16h35

Dites , c'est moi ou vous etes tous bien enervés aujourd'hui?

toons 17/01/2006 16h38

maintenant l'exemple de biaggi
c'est tout les medias qui se sont mis dedans
et meme lui ne savait pu ou danser.
oj, ben la news officiel, c'est lui qui te l'annonce directement c'est pas voici
donc "du sur"

il y a litteralement, en ce moment, un brassage de news officielles, non officielle, et ta source ?
aie aie aie
ils faut qu'on se reprennent!
tous !

toons

FracK 17/01/2006 16h41

Ah, t'es ok avec moi Flo... ils ont leurs ragnagnas aujourd'hui !!
Hahahaaa :)

Bref, pour résumer :
- OJ sera chez Kawa l'année prochaine !
C'est officiel depuis le 21 décembre 2005.
- Merci à Thraxas de l'avoir reposté ici... Je préfère 100 fois avoir 2 news sur u sujet, que d'en louper une :) Donc ca c'est vraiment pas grave !
- Tout ce qui est en page d'accueil de ce site est OFFICIEL (non c'etait juste un rappel.... hhahaaa)

Et maintenant faites moi tous des :amoureux3:

Dark Angel 17/01/2006 16h47

:amoureux3: merci FracK ca fait du bien de recadrer les choses de temps en temps!

PS: et que personne ne prenne ca pour lui c'est en general que je dis ca! :hihi:

Encore une fois coool pour OJ, souhaitons lui pleins de wil-cards pour 2006! :content:

flo de h 17/01/2006 16h50

:amoureux3:
Pis moi j'avais aussi balancé le lien Motogp une 3eme fois pour etre sur que tout le monde avait compris...
Allez, on est tous gentils!!! :ange:

LUJ 17/01/2006 18h14

Euuh OK :amoureux3:

Mais j'voulais juste dire que si (admettons) OJ avait recu une proposition de poncharal pour rouler sur une yamaha en 2006 avant de signer chez kawa. Est ce que OJ aurait refuser en disant:

"Désolé Hervé, mais j'ai dit sur le forum machin-chouette.com que je serais pilote essayeur chez Kawa en 2006. Alors désolé mais je refuse le guidon yamaha par ce que l'annonce a été faite sur la page d'accueil du site..."
:D

FracK 17/01/2006 18h38

Faut voir le truc autrement...
Si OJ a dit sur le forum truc-machin-chouet qu'il bosserait pour Kawa, c'est qu'il avait déjà signé pour Kawa... :)

FuryShoei 17/01/2006 18h45

Citation:

Envoyé par FracK
Faut voir le truc autrement...
Si OJ a dit sur le forum truc-machin-chouet qu'il bosserait pour Kawa, c'est qu'il avait déjà signé pour Kawa... :)

Moi aussi je le voyais comme ça !

Je fayotte pas chef !!! :hihi:

LUJ 17/01/2006 18h48

Pourquoi attendre 1 mois pour le déclarer à la presse????

J'pense qu'OJ a espérait jusqu'au bout un guidon pour l'an prochain, et faute de proposition interessante il a signé chez kawa cette semaine.

ghostjoy 17/01/2006 18h50

quoi, OJ, il va pas en superbike avec un gsxr vert.

pourquoi, je suis toujours le dernier au courant?

personne aurait vu une annonce officiel pour OJ l'année prochaine?

moi, je me fais du soucis!!!!

ce post est à prendre au minimum au 5 ème degrés) :cool:

Thraxas 18/01/2006 10h00

:pleure2:

suis désolé, mais je suis tellement content de tombé sur un site ou on parle que de sport moto que je suis toute chose!!! :amoureux2:

M'enfin je ferai gaffe la prochaine fois de pas faire de doublon :cool:

Et pis ce forum est tellement bien foutu que c'ets un plaisir de venir se connecter!

Avec cette periode de vaches maigre qu'est la treve hivernal, on est tous un peu en manque!!!!

FracK 18/01/2006 10h30

C'est bien vrai ça... :)
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun proclème !!

nofoot 19/01/2006 20h43

en esperant qu'olivier jacques aura droit a une ou plusieurs

wild-car pendant la saison

Indorae 19/01/2006 21h37

:amoureux3: Merci frack... les nerfs sont là ces jours... Et comme tu l'as dis... mieux vaut 2fois la new que pas du tout ! :hihi:

theophil 20/01/2006 10h54

Citation:

Envoyé par LUJ
Pourquoi attendre 1 mois pour le déclarer à la presse????

J'pense qu'OJ a espérait jusqu'au bout un guidon pour l'an prochain, et faute de proposition interessante il a signé chez kawa cette semaine.

Toutes les motos etaient prises, il avait deja signé et reconnaissait etre désormais trop vieux pour avoir une chance d'avoir un guidon. D'ailleurs il devait essayer cette 800 courant janvier ..... pas de news encore ???
Quant au wild card il ne semblait pas trop y croire, ou uniquement dans la mesure ou la 800 serait compétitive donc au mieux en fin de saison !

Et d'ailleurs la plupart des contrats sont annoncés tardivement apres leur signature.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.