Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Tout le monde il est beau (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6944)

MaxTwin 27/01/2006 13h23

Tout le monde il est beau

Chers amis, je vous propose, comme moi, de vous délecter des déclarations de nos amis pilotes lors de ces premiers essais. Nous en sommes au point om chaque pilote déclare que la machine est formidable, que l'équpe a fait un boulot formidable, qu'il se sent bien dans le team etc ... on se croirait aux oscars !! (genre je tiens à remercier toute l'équipe et notamment les cadreurs qui ont fait un boulot formidable).

gardez bien toutes ces délarations en tête au moment des premières déconvenues !!

/Max

chrisgaz 27/01/2006 13h26

c est ce qu on a ppelle, le calme avant la tempete....

MaxTwin 27/01/2006 14h05

Attendons les déclarations de mi saison, on va rire !
Genre "La moto va de travers et cette bande de bras cassés n'est pas capable de la règler !!!" :D

chrisgaz 27/01/2006 14h17

les 1eres declarations, faudrait les postés, comme ca, on pourra voir le changement pendant la saison....ex gibernau qui est super content de la ducati....a voir en cours de saison ce qu il dira....autre ex....colin edwards..pareil, il est content du travail etc.....a voir en cours de saison....

PS: j ai pris gibernau vraiment a titre d exemple....

MaxTwin 27/01/2006 14h23

Dans ce domaine, à de rares exceptions, ils se valent tous !

:bad:

chrisgaz 27/01/2006 14h24

non non, rossi, pour lui, tout va tjours bien....il me fait halluciner quand meme ce pilote...

blacktwin 27/01/2006 14h45

trop bon ton post maxtwin :)
on se croirait chez madame irma, le futur champion du monde c'est......
ah ben non, mais j'ai eu des soucis c'est pas ma faute, je ferais mieux l'annee prochaine, désolé :)

nono_le_robot 27/01/2006 15h03

Citation:

Envoyé par chrisgaz
les 1eres declarations, faudrait les postés, comme ca, on pourra voir le changement pendant la saison....ex gibernau qui est super content de la ducati....a voir en cours de saison ce qu il dira....autre ex....colin edwards..pareil, il est content du travail etc.....a voir en cours de saison....

PS: j ai pris gibernau vraiment a titre d exemple....

nan je suis pas d'accord sur EDWARDS il dira jamais du mal sur le team la moto ou sur un autre pilote c'est plutôt du genre :

"ouah les enfoiré vla ce qui m'ont mis ils étaient trop fort"

A peu de chose prèt et en texan c'est ça!

flo de h 27/01/2006 15h19

+1 pour cette version Edwards il crache jamais dans la soupe et est toujours très clean avec les teams et adversaires...
Très bon ton accent texan :cool:

chrisgaz 27/01/2006 15h26

c etait un exemple....hihihihi.....c est vrai qu il est top ton accent.....

webamanu 27/01/2006 15h33

Certains pilote ne veulent pas reconnaitre leurs érreurs et d'autres au contraire reconnaissent que les adverssaires ont été plus fort. :bierre:

MaxTwin 27/01/2006 17h09

Et puis il y a parfois une certaine retenue qui consiste à dire indirectement que les techs sont des branques, façon

"On a eu des problèmes de grip ... mais ça doit venir de la piste" : Le mec des pneux vient du secteur tracteur de Dunlop

"Le circuit est très technique et nous ne trouvons pas le setting" ... le mec du chassis ne comprend rien quand je lui dis que la fourche danse le pogo à l'entrée du virage 4.

FenneK 27/01/2006 17h34

Ce post étant une jolie discussion à propos des GP... je la déplace donc dans la partie appropriée:
"Discussions autour des GP" :lol:
Merci de votre compréhension.

------------------------------------------------------------

A propos, si les pilotes s'emportaient, alors la tension monterait dans le box et ainsi toute l'équipe perdrait de sa sérénité et aurait du mal à bien travailler.
Donc tant que les GP n'ont pas commencé, les pilotes ne font aucune déclaration idiote qui viendrait... les gêner eux-mêmes dans la suite de leur préparation.

Les problèmes, ils les règlent en interne et font tout pour éviter que ça se sache... Surtout qu'il serait dommage qu'une parole soit mal interprétée et le pilote catalogué comme gueuleur.

MaxTwin 27/01/2006 17h47

C'est clair mais parfois c'est tellement caricatural !!! :D

hopper 27/01/2006 23h20

je ne sais pas si vous vous rapellez de sa, mais c' était dans le moto journal hors série spécial GP de fin saison de l' année dernière ou d' ya deux ans jme rappelle pu, mais ils avaient fait comme sa une comparaison entre les déclarations des pilotes d' avant saison et leur résultat au termes du championnat... et on s' apercevait que celui qui parlait le moins avant la saison c' était Rossi et au final c' était lui le champion :D
faudrai jle retrouve, c' était marrant de voir les prétentions d' avant saison de certain comparé a leur classement final en fin de saison :D :D

MaxTwin 30/01/2006 15h44

Moralement Rossi est très très fort !!! Il n'ouvre sa gueule que quand ses résultats le lui permettent et il sait éviter de faire marketing pendant les essais hivernaux (genre 10 tours en pneus qualif pleine charge pour chercher un chrono qui en jette) et fait de vrais essais donnant de vrais reglages. Et une fois la saison lancée, c'est le roi de la petite phrase mais comme il domine .. on lui pardonne !

Cependant, je rigole encore en repensant à la montée des marches vers le podium au premier GP 2005 !! Même si Giberneau était bel et bien blessé, j'ai adoré voir Rossi le chambrer !!! (sans rien avoir contre Sete).

RIP 30/01/2006 15h46

Euh juste comme ca tu fais pas 10 tours avec un pneu qualifs :) c'est 5 kilométres environ. Sinon tu as raison sur le fait que Rossi s'ocuppe plus de sa moto que des chronos.

Thraxas 30/01/2006 16h21

Citation:

Envoyé par hopper
je ne sais pas si vous vous rapellez de sa, mais c' était dans le moto journal hors série spécial GP de fin saison de l' année dernière ou d' ya deux ans jme rappelle pu, mais ils avaient fait comme sa une comparaison entre les déclarations des pilotes d' avant saison et leur résultat au termes du championnat... et on s' apercevait que celui qui parlait le moins avant la saison c' était Rossi et au final c' était lui le champion :D
faudrai jle retrouve, c' était marrant de voir les prétentions d' avant saison de certain comparé a leur classement final en fin de saison :D :D

Remarque je vois mal un pilote de pointe pendant les essais d'intersaison annoncé : " bah comme Rossi sera imbattable cette année encore, je vais pas me fouler car je sais tres bien que je finirai dans les 3 a 6 premières place. Car la Honda d'usine c'est un gros trétaux qui avance pas un cachou, et que le HRC me sabote mon travail, car c'est un complot des chinois du FBI........" (tiens ca me rappelle un pilote??!!! :) :) :) .

D'un coté ca serait marrant, et lucide de leur part.

chrisgaz 30/01/2006 16h23

Citation:

Envoyé par Thraxas
Citation:

Envoyé par hopper

Remarque je vois mal un pilote de pointe pendant les essais d'intersaison annoncé : " bah comme Rossi sera imbattable cette année encore, je vais pas me fouler car je sais tres bien que je finirai dans les 3 a 6 premières place. Car la Honda d'usine c'est un gros trétaux qui avance pas un cachou, et que le HRC me sabote mon travail, car c'est un complot des chinois du FBI........" (tiens ca me rappelle un pilote??!!! :) :) :) .

D'un coté ca serait marrant, et lucide de leur part.

la honda, un gros trétaux....je ne peux dire qu une seule chose.... ELLE EST EXCELLENTE !!!!!!!! je vois trop bien hayden assis sur un trétaux... et Pedrosa avec une echelle entrain de monter sur l autre tretaux....pouarf !!!!!! a se poiler de rire .... :D :D

MaxTwin 30/01/2006 17h12

Ce serait bon quand même qu'on aie un pilote qui nous sorte ce genre de choses !!!
"Bon, mieux vaut être ici avec une équipe de bras cassés à piloter un truc plus incertain qu'un sccot de paddock, que d'être au fond de la mine ... remarquez, vu la non évolution de cette machine de course, à défaut de mine je serais au fond de la grille !!!"

si un pilote qui dit ça gagane des courses, Valentino aura trouvé son maître .. en matière de dérision !!! :D

RIP 30/01/2006 17h29

:D :D :D :D

MaxTwin 30/01/2006 17h47

Remarquez, moi qui suis un assidu lecteur de "Sport Bikes", il y a souvent des déclarations sympas !!
Genre Melandri "Je suis un des favoris au championnat, mais celui des humains ... pas celui des extraterrestres"
ou Hopkins parlant d'une de ces chutes "j'ai revu ma chute en vidéo, j'aurais gagné un max de miles aériens !!!"

Thraxas 30/01/2006 18h17

Citation:

Envoyé par MaxTwin
Remarquez, moi qui suis un assidu lecteur de "Sport Bikes", il y a souvent des déclarations sympas !!
Genre Melandri "Je suis un des favoris au championnat, mais celui des humains ... pas celui des extraterrestres"
ou Hopkins parlant d'une de ces chutes "j'ai revu ma chute en vidéo, j'aurais gagné un max de miles aériens !!!"

:D :D ouai je me rappelle de ces déclarations!!

D'ailleurs en parlant de sport bikes, je viens de chopper celui de février mars, je vais me délecter de cette lecture :cool: :cool:

RIP 30/01/2006 18h23

En parlant des remarques de sport bikes, un qui n'y va pas par 4 chemins c'est Matt Mladin:
"Je pense qu'il y a un pilote au-dessus du lot en moto gp et nous savons tous qui c'est. Sinon, il y a quelques jeunes pilotes qui semblent prêt à relever le challenge: Nicky et Marco et un ou deux autres. Mais le reste du plateau, c'est une grosse plaisanterie vraiment."

Ah mon avis s'il arrive un jour à décrocher un guidon en motogp (ce qui m' étonnerais) il aura déjà pleins d'amis dans le paddock.

MaxTwin 30/01/2006 18h26

Excellent !!!

"Comment se faire des amis avec Matt Mladin" !!! :D

Thraxas 30/01/2006 18h30

Bah ca serait marrant en tout cas!!!

Bon c'est clair que ce genre de phrase assassine et gratuite ne font pas avancer le schmilblick mais ca a l'avantage de mettre un peu de piment dans le paddock!

Ca change du tout le monde il est gentil tout le monde il est beau de Edwards et de Giberneau.

Bref je trouve ca de bonne guerre, tant que ca ne dégénère pas!

C'ets un peu comme pédrosa et Lorenzo qui n'arrete pas de s'envoyé des pics, et qui regle leur compte sur la piste. Resultat Pedrosa lui a mis quelques bons camouflets et lui a bien réglé son compte. Mais au moins la lutte était palpitante!!!

MaxTwin 30/01/2006 18h36

Il me semble que Pedrosa a fait quelques déclarations genre "Personne ne me fait peur en MotoGp etc ..." ... il est de toute façon TRES attendu sur les premières courses lui !
mais vu comment il se concentre et vu comme il bosse ... je pense qu'il se ferme à une certaine pression ...

Thraxas 30/01/2006 18h45

J'adore Rossi, j'en suis fan, mais malheureusement avec le départ de Biaggi, il va etre le seul a pouvoir lancer des pics et a balancer des vannes.

Je reverai de voir débouler un mec qui puisse faire le contre poids avec Rossi. Un as du pilotage et de la vanne avec qui Rossi pourra se battre sur la piste.

J'ai adoré cette saison mais Rossi n'avait pas un enemi mais 4-5. Il y eut plusieurs duel mais a chaque fois avec des pilotes différents qui n'ont que trop rarement pu le détroner. Peut etre que si Melandri continue a gagner il va prendre de l'assurance et ne plus avoir peur de s'opposer (verbalement) a Rossi!

nofoot 30/01/2006 19h28

on apelle sa de l'intox tous les top pilotes de motocross font cela

tout les ans avant l'ouverture du championnat du monde via la

presse interposé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.