![]() |
Préparation de la Saison 2006: Forum-MotoGP met du gros gaz!
L'intersaison touche à sa fin, les essais sont terminés depuis hier et la première course aura lieu dans moins de 2 semaines.
Reste une problématique à laquelle vous êtes tous confronté(e)s: Comment s'occuper durant ces derniers jours qui vont sembler des mois ? Afin de vous aider à calmer vos nerfs et ne pas finir dans un institut psychiatrique d'ici au vendredi 24, nous vous avons concocté un programme de luxe : 1/ Chaque jour à compter de mercredi, vous trouverez un contenu riche en page d'accueil présentant chaque Team engagé dans les GP cette saison MotoGP sans oublier les principaux acteurs des Championnats 125 et 250. 2/ Le Forum aura droit également à toute notre attention et en corrélation avec les présentations de la saison en page d'accueil, des posts seront créés ici-même afin de vous faire débattre sur les potentiels Champions 2006. 3/ Pour finir, la fameuse "Surprise du Forum", ou plutôt devrais-je la nommer "l'Arlésienne", tant nous vous l'avons annoncée puis retardée, puis ré-annoncée, puis... Cette fameuse "surprise" est actuellement en cours de finalistation et vous sera dévoilée d'ici quelques jours. L'Equipe du Forum-MotoGP |
Merci à vous pour vos efforts ! :cool:
|
Re: Préparation de la Saison 2006: Forum-MotoGP met du gros
Citation:
|
J'espère que la surprise, sera de taille. Sinon, y a des têtes qui vont tombés. On en a guillotiné pour moins que ça. :diable: :cadeaux:
|
T'inquiètes pas... quand vous l'aurez vu, vous irez tous spontanément éditer vos posts ou vous ralerez pour vous excuser... :)
|
en tout cas simplement merci pour ce merveilleux site et forum ou ma passion pour les GP moto est assouvie!!!!
|
yes les mecs , vous assurer grave ! merci !!! :cool:
|
on ne peut qu etre satisfait d avoir un tel forum , en plus lorsque l on voit le boulot que vous faites, on ne peut que vous feliciter. :cool:
|
En tout cas bravo pour le boulot et suivi de ce forum qui est d'ailleurs bien plus qu'un simple forum maintenant :cool:
|
Merci pour tout les gars! 'zêtes les meilleurs !
Au fait, des nouvelles d'OJ ? il devait pas Tchater avec nous en Mars ? |
On prévoit la relance dès que cette sacrée surprise est finie, et que l'équipe sera un peu plus "libre"... Car ce sera à nouveau du boulot d'organiser ce chat.
Et comme Xleu n'a toujours pas réussi à faire des journées de 34 heures... :D :D :D Mais z'inquiétez pas, le chat est toujours dans un coin de notre tête!!!! :) |
oui merci de nous faire un si beau forum, mais bon n'oubliez pas que xleu est fonctionnaire alors pour le mettre au boulot c'est assez complique
|
Merci à vous et continuez comme ca vous faites du super boulot :cool:
|
la surprise, c est pas OJ qui va mettre un autocollant www.forum-motogp.com sur le carenage de sa kawa???? a sa prochaine wild card???? ou c est le string qu il aura sous sa combi????? nan??? c est pas ca non plus???? bon, je sors alors..... a plus tard....hihihi....
|
super boulot , j'ai hate de decouvrir cette fameuse surprise
|
MERCI pour tous les efforts que vous faite pour faire vivre ce forum comme il se doit. Merci ! :amoureux3:
|
+1
Ce forum est géant. Il sait évoluer régulièrement et c'est loin d'etre le cas de tous les forums qu'on trouve sur le Web. Encore merci |
Citation:
|
je vient de voir que le forum peut etre traduit en 3 Langues!!!!!!!!!!
C'est trop cool!!!!!!! On va pouvoir parlé avec des anglais allemenad et espagnol sans se rendre comptre!!!!!! J'ai visité le site en anglais et je suis etonné comment je parle trop bien anglais :bierre: |
+1
vous faites un super boulot et merci |
Très bon boulot, de bons articles, bien rédigés, de jolies images, un forum bien vivant.
Très bonne idée de faire vivre la page d'accueil avec des news ou des articles d'actuallité. Merci, merci. |
Oui Bravo à tous, je vous ai découvert il y a peu, et je ne regrette qu'une chose ...
Ne pas vous avoir trouver avant :cool: :cool: Continuer comme ça :) |
heu a propos de l'article sur Randy de Puniet, y'a pas une petite erreur au plamarès 2005??
Et pis quand je clique sur le lien pour le site officiel, ca me revoi a une page avec plein d'autres lien mais pas de ste officiel Randy de Puniet!! C'est grave docteur??!!! |
merci, 2 petites erreurs corrigées :)
|
Moi ce sue j'apprecie
c'est quand meme une liberté d'expression sans se faire engueuler pour un rien...et se faire reprendre les posts a tous va..... ne pas se faire prendre de haut est aussi un + de ce forum..... car on peut etre passionné sans non plus connaitre tout de la moto et du palmares de chaque pilote donc pour moi une certaine simplicité est importante ! continuez comme ça toons |
Citation:
:) :) :) :) :hihi: :hihi: |
Citation:
Je me suis rendu compte de l'erreur du lien de Randy une fois la news validée. Et j'ai de suite averti Frack de corriger par MP. :p Sinon, je me charge de mettre à jour les fiches pilotes MotoGP 2006. J'ai essayé de faire un petit formattage sympa (vous le verrez bientôt avec la fiche de Randy éditée puis celle de Shinya); je sais pas si vous voulez des infos supplémentaires. Et je profite de l'occasion pour demander à Calimero (le roi du multimédia :p) son aide experte pour les photos ;) Contacte moi par MP ou par MSN (gazandslide@hotmail.com) |
:cool: un grand bravo à toute l'équipe :thumbleft:
|
ouai, toujours aussi cool et sympa de se balader sur le forum.
y a des ptits gars qui bossent bien sur ce site... :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |