Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Programme retransmission tv JEREZ 2006 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7323)

webamanu 22/03/2006 08h06

Programme retransmission tv JEREZ 2006
 
Comme d'hab, Eurosport passe pas mal de MotoGP pendant ce week- end, en voiçi le programme.

Vendredi 24 à 14:00 Grand prix d'espagne, essais libre MotoGp LIVE

Samedi 25 à 14:00 Qualification MotoGP LIVE et à 15:15 : Qualification 250cc LIVE

Dimanche 26 à 9:00 Qualification MotoGp 9:45 Warm Up LIVE 10:15 présentation du Grand Prix LIVE 10:45 course 125cc Live 12:00 course 250cc LIVEet à 13:30 course MotoGP LIVEEEEEEEEEEE

Cela nous fait un beau w-e en perspective :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: :xcite:
A noté pour nos amies Suisses, que la TSR2 rediffuse également en direct les courses 125cc ( c'est une nouveautée, merci Thomas ) et MotoGP
à 10:45 la course 125cc et à 13:40 la course MotoGP

theophil 22/03/2006 09h06

yesss !! rhalallaa vivement ce we !!!

chrisgaz 22/03/2006 10h00

j en peux plus !!!!!!! c est trop long.... **tain !!!! plus que quelques jours ....argh...... je suis tout en sueur..... vite ma drogue..... elle va etre livré ce week end ...!!!!!!!! je tiens plus ..!!!!!!!

Domi646 22/03/2006 10h31

:cool: merci webamanu

allez! on patiente encore un pneu.............. :D

toons 22/03/2006 10h50

super....
bon les gamins vont crier pour tiji :diable:
maintenant, on a déjà du en parler, mais qui a pris l'abonement à motogp sur le net ? est ce vraiment indispensable quan on a déjà eurosport ou ben ça fait cher comme complement !

toons

mickey 22/03/2006 10h59

j ai canal sat et je ne l echangerais pas contre un abonnement a motogp.com , car au niveau tarif c est pas forcement mieux , et puis avec eurosport ,on a le droit a pas mal de retransmisson de gp et de sbk.qu apporte motogp.com de ^lus que les abonnements sat et cable ??
en tous cas dimanche je suis la pour personne. une bonne journée canapé en perspective. allez randy !!!!!!! :danse:

Gaz&Slide 22/03/2006 13h26

Et quid de la session qualif 125?
C'est bien de conserver les essais du vendredi télévisés car c'est les premières sessions officielle de la saison mais ça aurait été mieux d'avoir les 125 en plus.
Sinon, j'ai Eurosport au taff, je bosse à l'heure des dernières séances qualifs et le weekend on est pas debordé par le travail (surtout la nuit) donc ça devrait le faire!

FenneK 22/03/2006 13h38

Re: Programme retransmission tv JEREZ 2006
 
Citation:

Envoyé par webamanu
...
A noté pour nos amies Suisses, que la TSR2 rediffuse également en direct les courses 125cc ( c'est une nouveautée, merci Thomas ) et MotoGP
à 10:45 la course 125cc et à 13:40 la course MotoGP

Ce n'est pas une nouveauté, l'an dernier déjà, les 3 catégories étaient diffusées très souvent. Suivant l'actualité, il était arrivé que quelques courses ne passent pas en direct mais les annonces étaient claires tout comme les réponses de la chaîne face aux questions des internautes.
Apparemment les 250 sautent ce dimanche. Dommage. Ah non !!!
Elles seront bien à la suite des 125. (Mais pas sur la télé suisse allemande qui elle passe les championnats du monde de patinage pendant les 250.)

Donc pour ceux qui captent la TSR2: les 3 courses en direct sans coupures pubs pendant les courses! :cool:

webamanu 22/03/2006 13h55

J'ai indiqué que la TSR2 diffusait les courses 125cc et MotoGP. Je viens de voir qu'apparement, la course 250cc était diffusé aussi ( merci FenneK ). Maintenant, je sais pas si le patinage artistique va se mêlé à la lutte. :boutons:

[web:7b2e2afaba]http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=601001&id=324782&xmlParam=588_ 20060325_20060331&idChaine=2[/web:7b2e2afaba]

toons 22/03/2006 14h15

en fait je ne compte pas arreter canalsat
je regardes pas mal de sport
je voulais juste savoir si ça avait vraiment un + de prendre l'abonnement à motogp......ou non!

toons

mamax 22/03/2006 14h56

ca vient bon, vivement vendredi

Gaz&Slide 22/03/2006 14h58

Citation:

Envoyé par toons
en fait je ne compte pas arreter canalsat
je regardes pas mal de sport
je voulais juste savoir si ça avait vraiment un + de prendre l'abonnement à motogp......ou non!

toons

Tout dépend quel amateur de MotoGP tu es.
Grâce à motogp.com, plus de soucis pour savoir si Eurosport va retransmettre le 1/4 finale régional de curling plutot que la séance qualif de MotoGP, t'a accès à toutes les courses en quasi direct (20s de décalage) commenté en anglais, aux essais live (oh bonheur le son des motos) pour les GP européens et au live timing détaillé, aux interviews, aux résumés...
Après à toi de voir si çà vaut le coup...

FenneK 22/03/2006 15h40

Moi l'offre complète (Premium) ne m'intéresse pas car quand je ne suis pas là par exemple, et bien je me débrouille pour enregistrer et si jamais je ne peux pas enregistrer, alors je regarde sur MotoGP avec l'offre Standard (accès à tous les contenus sauf le Live).
Cette offre ne coûte que 25 euro et vaut donc le coup.

Pour ceux qui n'ont pas Eurosport ou une chaîne qui diffuse les GP et qui veulenet les voir en direct, alors l'accès complet est intéressant.

Avant bien sûr, il était facile de voir les courses même quand on n'était pas inscrits. Maintenant c'est devenu plus compliqué.
Si ça continue ils feront un package du genre avec tel abonnement tu peux voir les vidéos mais qu'une seule fois, poour pouvoir les regarder 3 fois, tu dois payer autant d'euro en plus, pour... zut je leur donne des idées... :mrgreen:

Profitons donc tant que ce n'est pas excessif.

Dernière précision, la qualité est pas top top, ils ont augmenté de 50 kbps cette année (de 400 à 450), autant dire que c'est du pipi de chat et que l'on ny verra toujours pas parfaitement.
J'aurais espéré voir la haute qualité passer à 600 ou voire carrément une offre plus chère avec une qualité de 1000 kbps. Dommage. Mais d'un autre sens, s'ils proposaient une telle offre, les chaînes n'accepteraient plus que les droits de retransmission soient si élevés.

theophil 22/03/2006 17h05

tiens une question comme ça en passant, y'a t'il une chaine de la freebox qui diffusent meme en différés ???

webamanu 22/03/2006 17h18

Citation:

Envoyé par theophil
tiens une question comme ça en passant, y'a t'il une chaine de la freebox qui diffusent meme en différés ???

Pas à mon savoir ! Mais, je me trompe peut-être. :)

Thraxas 22/03/2006 17h40

Citation:

Envoyé par FenneK
Dernière précision, la qualité est pas top top, ils ont augmenté de 50 kbps cette année (de 400 à 450), autant dire que c'est du pipi de chat et que l'on ny verra toujours pas parfaitement.
J'aurais espéré voir la haute qualité passer à 600 ou voire carrément une offre plus chère avec une qualité de 1000 kbps. Dommage. Mais d'un autre sens, s'ils proposaient une telle offre, les chaînes n'accepteraient plus que les droits de retransmission soient si élevés.

La qualité est peut etre faible pour pouvoir passer correctement sur de l'ADSL 512k! Je sais pas si ca passerait correctement avec une résolution plus importante?!

En tout cas j'ai pris un abonnement la totale sur motogp.com pour pouvoir mater les gp les jours ou je pourrais pas squatté chez mes parents! je crois que c'ets 35€, ca va encore!!!

tarmo07 25/03/2006 02h09

Citation:

Envoyé par chrisgaz
j en peux plus !!!!!!! c est trop long.... **tain !!!! plus que quelques jours ....argh...... je suis tout en sueur..... vite ma drogue..... elle va etre livré ce week end ...!!!!!!!! je tiens plus ..!!!!!!!

Idem pour moi Chris mais j'ai la pression :chaud: car en ce début de saison, j'aurai pas canalsat, va falloir adopter le systeme D et se faire inviter, s'il y a des ames charitables dans le sud ardeche, je suis preneur !!!! :classe:

tarmo07 25/03/2006 11h24

Ca y'est , je m'suis pris le package moto gp a 36 euros, on verra bien !!!!! :)

Rossifumi_46 25/03/2006 14h33

Citation:

Envoyé par tarmo07
Ca y'est , je m'suis pris le package moto gp a 36 euros, on verra bien !!!!! :)

Moi aussi, pour le moment ca va , juste ma livedaube qui s'est deconnecté.

Sinon les commentaires sont toujours en anglais ou ca leur arrive de parler francais ?

webamanu 26/03/2006 09h16

Bon c'ezt pas grave mano, on t'excuse ! :) Au fait, n'oublie de passé par la section " je débute " pour te présenté. :danse:

mano_DFL 26/03/2006 13h57

on efface mes posts c'est cool !

drainvac 26/03/2006 14h23

ça doit etre par rapport à pplive et tout ce qui s'en suit!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto