![]() |
GP des Etats-Unis - Programme TV
Attention, en raison du décalage horaire, veillez à bien lire ce post et bien noter les horaires de diffusion du GP !
Eurosport France (programme identique sur Eurosport Allemagne) Samedi 22: 23h00-00h15: Qualif MotoGP Dimanche 23: 11h15-12h00: Qualif MotoGP 23h00-00h00: GP MotoGP Eurosport 2 France Pas de MotoGP ce week-end, mais beaucoup de SBK TSR 2 (Suisse) Dimanche 23: 23h05-00h10: GP MotoGP SF Zwei (Suisse allemande) Pas de MotoGP |
Re : GP des Etats-Unis - Programme TV
Parfait ! :) Merci Fennek.. je sens que mon festival va être écourté pour voir les motogps !! Ca ne se loupe pas, deja que j'ai loupé le sachsenring !
|
c'est quoi ses horaires , je suis dégouté je travgaille à 21h dimanche :bad:
|
Pourquoi t'as pas mis les horaires des 125cc et 250cc ????
:) :sors |
Un oubli sans doute :)
|
il a pas mis les horaires des 125 cc et des 250 cc parce qu'il sont en vacances.
Les horaires sont bizarre sûrment à cause du décalage horaire. Mais moi ça m'arrange. |
C'est super bon ça des qualifs à minuit :D
|
Moi aussi ca m'arrange des horraires comme ca.. :) J'ai le temps de profiter du dimanche et je rentre juste plus tot pour voir la course.
|
cool lundi je suis encore en arret donc pas de reveil a 4h15 comme ça je vais pouvoir regarder la course
|
pour la belgique :
club rtl : dimanche à 22H25. |
Merci Rocker, j'essaierai de rajouter cette chaîne aux prochains posts dédiés aux programmes TV.
|
y'as pas de quoi, malheureusement c'est la chaine pour le côter sud de la belgique. comme malheureusement la belgique est diviser ( sois disans en 2 voir 3 ) cette chaine n'est pas distribuer du côter nord.
au prochain grand prix, je donerais l'heure de difusion. la chaine est club rtl, qui est attacher à la grande chaine RTL. a la prochaine, amitier, http://yelims5.free.fr/VroumVroum/Moto04.gif |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47. |