Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Ca va être chaud pour Rossi ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8096)

richard 24/07/2006 00h00

Ca va être chaud pour Rossi !

abandon ce week end pour ROSSI, le reste de la saison risque de lui paraitre tres long et en même temps pas assez long pour combler son retard.:boutons:

pool 24/07/2006 00h10

Re : ça va etre chaud pour rossi!!!!

ne se prononce pas
franchement ça va etre chaud pour combler un tel retard avec de serieu clients entre lui et la plus haute marche

Valentino46 24/07/2006 00h14

Sincèrement je ne sais pas du tout j'ai mis ne se prononce pas...car en même temps Hayden peut aussi avoir des galères et des contre perf comme a Donington...ça fait maintenant 8ans que je suis Valé et c'est la première année ou c'est autant la galère...j'aimerai trop qu'il puisse remonter il a le talent pour ça c'est sur mais en même temps avec toutes ces galères...

Carlibus 24/07/2006 00h16

j'ai mis non.. parce que je pense sincerement qu'avec 50 points de retard sur hayden ça va etre tres dur!!
mais je pense plutot que c'est pedrosa qui va etre champion du monde... ca fait 4 GP's qu'il fait le meilleur temps en course.. qu'il se bagarre bien.. un super rythme!! vraiment chapeau bas monsieur Pedrosa!!!

mickey 24/07/2006 00h18

j ai mis ne se prononce pas , car il reste 6 courses si je me trompe pas et tout est encore possible.

Thraxas 24/07/2006 00h21

J'ai mis non a contre coeur!!

Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!

Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!

Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!

En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!

Valentino46 24/07/2006 00h26

Citation:

Envoyé par Thraxas
J'ai mis non a contre coeur!!

Car il faut etre réaliste, 51 points de retard ca serait possible sur n'importe lequel des autres pilotes, mais avec Nicky Hayden qui est depuis la fin de la saison dernière le pilote le plus constant!

Il n'a été qu'un fois en dehors du podium sur 11 gp cette année!

Meme si Rossi gagne toutes les prochaines courses, Hayden restera surement constant et ne perdra que peux de points!!!

En tout cas ca va souffler dans les bronches dans le box et l'usine yamaha!!!

je suis d'accord avec toi pour le fait que sa va chauffer dans les box de l'usine yam remarque ya de quoi sa fais 2fois...par contre Hayden n'as pas été 1fois en dehors du podium mais 2fois au Mans et à Donington...enfin sa ne change que très peu la donne...

mamax 24/07/2006 02h32

ca va etre trop dur je pense a moins dune chute ou d'une casse des repsol boys , le titre se jouera entre hayden et pedrosa, meme melandri qui fait une superbe saisons sera trop court dommage je le voyai bien champion cette manne

Dyst 24/07/2006 08h18

Je dirais "non". En dehors d'un gros soucis chez Honda, ça parait impossible meme pour un super Rossi, deja qu'en gagnant à Laguna ça n'aurait pas été si simple...
Mais il va quand meme se battre et tout donner pour montrer que c'etait juste une saison noire et ça, ça promet du beau spectacle !

Pedrosa est à surveiller serieusement en effet !

FredyRR 24/07/2006 08h49

Re : Ca va etre chaud pour rossi!!!!

J ai mis non parce que non seuleement Hayden va ce donner a fond sur la fin de saison en assurant les points mais aussi que Rossi a devant lui a Pedrosa et Melandri qui peuvent le gener dans ca chasse au gros point....

little rossi 24/07/2006 09h09

NON !!! il ne faut pas se voiler la face, 51 points a la régulière c'est impossible surtout qu'Hayden et trés régulier et de plus avec la confiance qu'il vient d'accumuler en finissant 1er chez lui bah c'est mort pour tous les autres je pense.
Pour la 2ème place la lutte va être fort car si Rossi ne doit pas se faire d'illusion pour le titre, il doit avoir a coeur de finir en beauté une saison désastreuse en finissant devant Melandri et pedrosa...

Margotte 24/07/2006 09h18

j'pense qu'à ce niveau de la compet', ça me paraît difficile. Il peut encore viser la 2ème place ... mais avec la guigne qu'il a ... (c'est vrai qu'il doit y avoir 1 sacré orage dans l'écurie yam' !)

Gaz&Slide 24/07/2006 09h23

J'ai mis non car avec 6 courses, un pastis de retard semble irratrapable sur un pilote qui n'a loupé que 2 podiums depuis le début de la saison.
Surtout que désormais, à chaque course, Rossi est à la limite de la rupture avec des essais toujours difficiles.
Et puis Hayden peut désormais se contenter de marquer Rossi et Pedrosa à la culotte: avec 5 misereux point entre le 1er et le 2ème et 9 (guère plus gros) entre le top et le bottom du podium, si on fait les comptes: 9 X 6 = 54 points >> Hayden peut presque se contenter de finir chaque course 3ème si Rossi gagne...

Et puis Pedrosa commence à avoir aussi son petit matelas sur Rossi >> bref, trop de paramètres défavorables....

little rossi 24/07/2006 09h24

la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D

Margotte 24/07/2006 09h46

Citation:

Envoyé par little rossi
la guigne ????????????? quelle guigne :D :D :D

la guigne : petit fruit très amer avec lequel on fait 1 excellent remède contre la toux :) ... OU malchance répétitive !!!!!:fou:

little rossi 24/07/2006 10h05

merci Margotte heureusement que tu étais là pour éclairer mes lanternes :D :D

Stoner27 24/07/2006 13h00

J'ai mis oui car avec Rossi tout est possible.
Maintenant Hayden a prouvé qu'il était régulier et comme il dispose de la meilleure machine du plateau, à moins d'une chute, cela parait impossible.
Mais bon, en tant que fan, j'y crois encore...

Tigroon46 24/07/2006 13h12

J'ai dit "non" vraiment a contre-coeur, il reste encore 6 grands prix et 51 pts de retard sur Nicky. En plus, devant lui il y a Pedro, et Mélandri. Ce sont quand même des prétendants au titre, je pense que personne ne lâchera l'affaire... J'aimerai beaucoup me tromper, et qu'au final Valentino remporte son 8è titre...

Pacot 24/07/2006 13h45

moi je vais mettre oui car hayden n'est pas a l'abri d'une erreur et de chuter car a assen il n'est pas passer long de la cute avec edwards et par ailleur je pense que rossi vas lui metttre la pression et peutêtre il ne vas pas la supporter ( rapellez vous giberneau qui chuter a chaque fois que rossi etait derriére lui ) voilà pourquoi je met
oui!!!!!!!!!!

Indorae 24/07/2006 14h00

J'ai mi non, mais je reste sceptique... Rossi est capable de tout. Il est capable de remonter 51 points en 6 course. De plus, il n'aurait plus trop de pression. Maintenant, la question est : Est-ce que la yamaha pourra suivre ?
Pronostique pour le podium en fin de saison :
Hayden
Pedrosa
Rossi.

nico z1000 24/07/2006 14h04

Pour moi se sera un non, avec une grosse déception ! Pour moi se grand-prix était crutial et il le fut...

En simulant que Rossi gagné les 6 prochains grand-prix (possible mais vraiment difficile) avec sa machine ! Et que Hayden finisse toujours 3... Rossi serait champion du monde aec seulement 3 points!

Donc presque iréalisable surtout avec le petit Pedrosa qui monte !

Je pense que Hayden ne sera pas champion du monde, je penserai plus a pedrosa qui a également la meilleur moto du paddock.
Il fut stupéfiant lors du grand-prix des Etats-Unis, j'ai eu l'impression que stoner avait prit sa combi, sa moto et son casque pendant un moment ! Car lui qui est habituellement si proche, cravachait comme un fou pour son 1er grand-prix là-bas (biensur jusqu'a que Stoner tombe, j'admire ce jeune Stoner qui en veut comme un fou...).

nico z1000 24/07/2006 14h05

Pour moi :
1) Pedrosa
2) Hayden
3) Rossi

Indorae 24/07/2006 14h13

Citation:

Envoyé par nico z1000
Pour moi :
1) Pedrosa
2) Hayden
3) Rossi

J'ai mi hayden devant pedrosa, car il me semble que l'arrivée de pedrosa dans le team d'hayden, a mi une certaine concurrence entre les deux. Et jusqu'à là, Hayden a bien géré son rôle de "capitaine". Je ne pense pas qu'il va lacher l'affaire. C'est un battant!

ghostjoy 24/07/2006 14h23

oui, pour moi.
ce sera trés dure mais j'y crois, personne n'est à l'abri d'une erreur.
en plus, j'ai parié de la tune sur betandwin alors, il à intéré de gagner:D :D :D

CAPIREX 24/07/2006 14h40

Moi j'ai mis non, il faut être réaliste, même si Rossi est un super pilote cela me parait impossible de ratrapper 51 points en 6 courses à moins d'une chute (ce que je ne souhaite pas) d'Hayden, mais sa vengeance la saison prochaine risque d'être terrible.

nono_le_robot 24/07/2006 15h06

moi ce que j'ai peur c'est que rossi provoque la chute d'hayden...

en tous cas j'ai mis non pour ne pas être dégouté en fin de saison...

little rossi 24/07/2006 15h09

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
moi ce que j'ai peur c'est que rossi provoque la chute d'hayden...

en tous cas j'ai mis non pour ne pas être dégouté en fin de saison...

hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense

nono_le_robot 24/07/2006 15h15

Citation:

Envoyé par little rossi
hayden a prouvé qu'il avait le mental pour resister aux attaques de rossi, la preuve le gp avant l'allemegne il était a la ramasse et juste aprés en bagarre pour la victoire puis enfin avec la pression chez lui il a fait un superbe gp donc il ne craquera pas je pense

ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...

little rossi 24/07/2006 15h25

disons que c'est ce qui se passe chaque gp en 125 et parfois en 250 et que finalement ce beaucoup mieux que des dépassements a l'aspi comme en F1 non ?

Carlibus 24/07/2006 16h29

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
ouai je parlais pas forcément pression mais qu'il nous ressorte des bloc pass d'outre tombe, des freinage suicidaire...

hahahah!!! ce serait pas mal ça!! mais bon.. il fait ça que avec gibernau!
une attaque kamikaze de Rossi sur Hayden.. ça finira surement les 2 par terre, avec hayden qui met son poing dans la figure de rossifumi!! :content:

jojobiaggi 24/07/2006 16h36

51 POINTS de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI rossi fait encore son MALIN je pense que son chien va MOURRIR Congelé a -51 MDR

Vador 24/07/2006 16h43

Je suis vraiment déçue!! Pour moi,c'est non!! Et j'espére que hayden sera champion!!C'est la saison noire pour Rossi,il en fallai une. L'année prochaine risque d'étre palpitante,si Yam se sort le doigt du.........!!!!:bad:

gerald_46 24/07/2006 16h45

A la question, j'ai mis "OUI"
A celle non-posée, "peut-il encore être champion du monde cette annéé"....NON...il a trop la poisse !!....pneu (2ème fois !!) - moteur (2 ème fois !!) - chutes (2 fois - une fois lui-même...une fois il s'est fait foutre en l'air !!) - chassis (apparement capricieux avec les pneuxs qualif' !!)....il a beau être le phénomène...y a des éléments qui semblent s'acharner !!:cool: ...
Mais au moins, ça nous donne une fin de saison captivante !!:content:

stephane 24/07/2006 17h10

j'ai mis non , et je pense que le titre se jouera entre hayden et pedrosa , même si a mon avis hayden a l'avantage de l'experience sur perdosa , ce dernier et bourré de talent ! petit homme par la taille , mais grand par son talent , je commence vraiment a l'apprécier ce pilote !

Tetrelinette 24/07/2006 21h23

Moi aussi j'ai mis non car la Yam est trop a la ramasse (quand o nvoit que Checa fait mieux avec des Dunlop.....) D'apres Rossi le probleme viens que la Yam n'exploite pas comme il faut les pneus Michelins

J'avais une theorie qui consisterait a dire Que michelin a favoriser Honda mais apparement Micheli nvient d'acquerir une M1 en plus de sa RCV rien que pooour faire du developpement pneu peut etre que Yam a compris qu'il fallait faire comme honda Ducat et Kawa qui ont tous les 3 une becane qui ne sert qu'a faire du developpement pneus....

Yam va peut etre se rendre compte que Rossi ne peut pas tout faire tout seul qu'il lui faut une moto aussi.......

flo de h 24/07/2006 21h42

Moi j'ai mis qu'il va remonter...pour finir troisième je pense du championnat, derriere un Hayden en forme, mais surtout un Pedrosa qui aura fait la nique a tous ses detracteurs et sera titré pour sa premiere année!!!

little rossi 24/07/2006 21h50

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
51 POINTS de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SI rossi fait encore son MALIN je pense que son chien va MOURRIR Congelé a -51 MDR

effectivement avec un raisonnement pareil on va faire évoluer le forum... hein les administrateurs .......... :non: :non:

Thraxas 24/07/2006 23h53

Rossi n'a que 17 point de retars sur Pedrosa, vu qu'a la reprise on arrive sur des circuits qui réussisse plutot bine a Rossi, et que Pedrosa est encore jeune et qu'il fait encroe de belle bourde (cf Donington, voir Laguna seca dans le corkscrew) meme s'il se ratrappe son retard de facon impérial face a Rossi ca sera dur!

vale45 24/07/2006 23h54

J'ai répondu "oui" en tant que fan même si ça semble difficile...Quoiqu'il suffit, et je ne le souhaite pas, qu'Hayden chute et soit indisponible pour 2 courses pour que le championnat soit relancé!!!!

Toute la saison, Rossi n'a jamais eu une machine qui lui a permis de mettre la pression à qui que ce soit..Dc dire qu'Hayden pourrait résister à la pression de Rossi, je reste très perplexe...De plus, Rossi n'a jamais pu jouer de l'arme psychologique de toute la saison à cause de sa machine donc....

Une chose est sûre, quoiqu'il arrive pendant les 6 dernières courses, il ne faudra vraiment pas se mettre en travers du chemin de Rossi la saison prochaine parce que s'il y a une saison où on doit voir toute la force de Rossi à affaiblir voire "détruire" psychologiquement ses adversaires, je crois vraiment que ce sera la prochaine saison (à condition que la Yam soit compétitive et que la malchance parte)

flo de h 25/07/2006 10h09

Toute la saison la Yam pas competitive...j'ai des doutes, elle a des problèmes, souvent certes, mais bien reglée elle n'est pas vraiment une sous m**de, demondons plutot aux pilotes Kawa ce qu'ils en pensent...

Moi j'ai mis que Rossi allai revenir, pas etre champion, mais finir troisième je pense, derière Hayden en deux qui se sera fait prendre le titre par un Pedrosa survolté!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.