Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Kevin Schwantz is back ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8108)

FenneK 25/07/2006 22h21

Kevin Schwantz is back !

Kevin Schwantz, le Dieu à la Suzuki Numéro 34, le Champion du Monde 500 de 1993, l'un des pilotes les plus spectaculaires de tous les temps IS BACK !!!

Ayant toujours gardé un oeil sur le Team Suzuki MotoGP, l'Américain qui n'a toujours pas sa fiche dédiée dans le Forum est fortement pressenti pour prendre la place de Paul Denning au poste de Team Manager de l'écurie Suzuki MotoGP.

Reste à savoir si ce sera dès 2007 ou (seulement) en 2008.

(Rien n'étant encore sûr, mieux vaut être prudent et attendre la confirmation officielle... ahhhhhhhh vivement qu'elle arrive !!!!!!! En tout cas c'est chouette de savoir que Kevin est dans les parages !!! :content:)

PS: pour finir avec les rumeurs concernant Suzuki, Hopkins et Vermeulen devraient à 99,99% rouler pour la même marque l'an prochain. Leurs premiers tests de la 800 ne sont prévus que pour la fin d'année, après le GP de Valence.

Valentino46 25/07/2006 22h24

Re : Kevin Schwantz is back !

ça sent bon tout ça!!!sa fait plaisir de savoir que kévin et toujours présent en compèt!!!

pool 26/07/2006 04h39

:prie::prie::prie: oui reviens fait nous ce plaisir

Dyst 26/07/2006 08h18

Je le connais de nom seulement, je ne suivais pas du tout la moto à cette époque mais mis à part le fait que c'est un grand champion, est ce qu'il a de l'experience en gestion d'equipe, de pilotes ou en developpement moto ? Est il d'apres vous capable d'apporter un vrai plus à Suzuki (à part l'effet "zizou", i.e. motiver les gens par sa seule presence meme s'il ne fait rien) ?

Pour la resignature presque sure des deux pilotes c'est bien je pense, Vermeulen est tres prometteur et de la stabilité dans l'equipe ne peut que faciliter le developpement de la moto et donc faire veinr les resultats.

Stoner27 26/07/2006 09h02

Ca c'est une super nouvelle. C'était un grand pilote. Je l'ai suivi au début ou je regardais les courses motos. C'est certainement grace à lui que je suis devenu un fan des courses moto.
Espérons qu'il débute dès 2007.

flo de h 26/07/2006 09h28

Très bonne nouvelle pour ce team, j'esperes que son pacif avec la marque fera encore plus avancer les choses que maintenant.

CAPIREX 26/07/2006 14h10

Excellente nouvelle que le retour de ce GRAND champion sur le devant de la scéne MotoGP (même s'il n'était jamais bien loin).

Et bonne nouvelle pour Hoppper Et Vermeulen qui sont prometteurs si la marque fait des progrès en course.

pool 26/07/2006 16h00

bon je suis un peu remis de mon emotion matinale (pour une fois je suis parti au taf avec le sourire) paul denning a l'air d'avoir fait un super boulot donc je pense qu'il serait un peu prematurer de changer de team manager, il faut lui donner un peu de temps il a fait de belle chose en BSB, par contre le fait que dieu pardon kevin schwantz integre le team comme assisant et conseil aupres de jeunes pilote la je suis favorale et pourquoi pas prendre la suite dans quelques années de denning.

ghostjoy 27/07/2006 12h41

trés bonne nouvelle,
au dela de son passif en tant que pilote, (génial à voir), je pense qu'il peut -être de bon conseil.

il à entre autre une école de pilotage ou d'aprés les participants, il est super pédagogue.

de plus, lors du dernier bol ou il a courrut sur une suz, l'ensemble de sont staff avait indiquez, qu'il était trés carré sur la gestion et savait se qu'il voulait.

donc, a voir sur le terrain pour les résultats.

moi, je suis confiant et super heureux de revoir l'une de mes idoles sur le bord de la piste....

(je suivait déja les gp à sont époques)
putain, je parle comme un vieux...:D :D :D :D :D :D :D :D :D

309 GTI-16 29/07/2006 13h20

Que dire ?????????
Y'a juste à regarder mon avatar pour comprendre :amoureux:

Dyst 29/07/2006 16h21

tres beau ton avatar ! Meme si c'est pas un lego ... :p :D

webamanu 30/07/2006 14h47

C'est qui ce Kevin Schwantz dont vous parlez ??? :boutons:

Nan sérieux, je suis :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

309 GTI-16 02/08/2006 17h40

Citation:

Envoyé par Dyst
tres beau ton avatar ! Meme si c'est pas un lego ... :p :D

Vous les avez où vos légos ??? :)

pool 02/08/2006 21h08

notre ami vanjey qui c'est un peu amuse a customiser les legos qui on marque notre enfance, pour le lego schwantz desole mais il est prit:p demandes en une version de l'epoque pepsi

thizabou 03/08/2006 00h23

je voudrai pas casser l'ambiance mais ça va changer quoi chez suzuki?
c'est sympa de le revoir dans le paddock,je l'adorais comme pilote mais les 4T d'aujourd'hui avec tout leurs réglages,toute l'électronique etc,etc il a pas connu.
alors je vois pas en quoi il peut se rendre utile,a part s'il améne de la monnaie qui est le nerf de la guerre en motogp aujourd'hui.
même chez honda comme conseillé, ils ont lourdé Doohan alors ...........:)

ghostjoy 03/08/2006 15h59

[quote=thizabou]je voudrai pas casser l'ambiance mais ça va changer quoi chez suzuki?

si si , tu vien de peter l'ambiance, sans rancune...:D :D

sgran34 04/08/2006 09h52

Je trouve que Denning a pas mal fait progréssé les suzuk' cette année je ne les voit pas changer de team manager si précipitemment, mais bon je doit peut être me tromper, en tout cas ça serait assez sympa de le revoir sur le circuit. C'est une grande famille la moto, je vous le dit ! :)

webamanu 07/08/2006 10h49

Citation:

Envoyé par sgran34
Je trouve que Denning a pas mal fait progréssé les suzuk' :)

C'est pas Denning qui à fait progréssé la Suz, c'est Hopkins à grand coup de pied au cul ! :yes:

Dyst 07/08/2006 15h49

Citation:

Envoyé par webamanu
C'est pas Denning qui à fait progréssé la Suz, c'est Hopkins à grand coup de pied au cul ! :yes:

En meme temps peut etre que Schwantz est meilleur pour le "special kick" :diable: :D

webamanu 21/06/2007 11h48

Kevin Schwantz Says...

The following is from Kevin Schwantz...

There have been many rumors about my future plans that I would like to clarify.

My entire career was spent in MotoGP and I have the desire to return at a management level. I have expressed my desire to Suzuki and am waiting to hear what opportunities there may be. Until I receive confirmation from Suzuki Motor Corporation as to when-where-and-how, it is all speculation.

I will be attending more Grand Prix’s this year because I am doing the CBS Sports coverage of three Grand Prix’s (Barcelona, Assen, and Sachsenring) leading up to the USGP.

My commitment to the Kevin Schwantz Suzuki School is as strong as it has ever been and I will continue to be at every school we have.

Thank you for all the support, and I look forward to seeing you at KSSS!

cyclenews.com

En gros, Kevin Schwantz déclare qu'il y a des rumeurs le concernant et qu'il veux mêttre les choses au point.

Il à éffèctivement signifié à Suzuki qu'il désire retourné en MotoGP comme manager et il attend donc une confirmation de la marque et pour l'instant tout n'est donc que spéculations.

Kevin Schwantz déclare aussi que son engagement dans c'est école de pilotage et important et qu'il continuera de l'être.

pierminator 21/06/2007 19h24

super,donc la rumeur commence a se comfirmer

gluhbirne 21/06/2007 20h50

On le lie au projet d'Aspar mais je vois plutôt ça comme de la pub parce que je doute qu'Aspar ait quoi que soit à apprendre de Kevin sur le sujet de management.

Evidemment je serais super content de revoir Schwantz car c'était un de mes pilotes préférés.

Maintenant d'après la presse espagnole, il voudrait "imposer" Spies mais Aspar verrait plutôt Elias, De Angelis ou Dovizioso et puis Spies a peur de l'avion :D

vale45 22/06/2007 20h59

Citation:

Envoyé par gluhbirne
On le lie au projet d'Aspar mais je vois plutôt ça comme de la pub parce que je doute qu'Aspar ait quoi que soit à apprendre de Kevin sur le sujet de management.

Evidemment je serais super content de revoir Schwantz car c'était un de mes pilotes préférés.

Maintenant d'après la presse espagnole, il voudrait "imposer" Spies mais Aspar verrait plutôt Elias, De Angelis ou Dovizioso et puis Spies a peur de l'avion :D

Exact, j'avais lu ça sur sa bio et qu'il préférait faire ses voyages en camping car et qu'il n'irait pas en GP justement à cause de l'avion (mot pour mot ce qu'il avait dit) mais je ne le vois pas refuser le motogp tout ça pour une histoire d'avion:boutons:
Spies en motogp:amoureux:

pechos1 23/06/2007 08h38

Citation:

Envoyé par gluhbirne

Aspar pas avant 2009, dixit as.com

http://www.as.com/articulo/motor/Suzuki/retrasa/ano/2009/MotoGP/Aspar/dasmot/20070623dasdaimot_3/Tes/

En résumé Suzuki, considère que la gsvr 800 n'est pas loin des motos du trio ROSSI-Pedrosa-Stoner et ils préfèrent pour l'instant se concentrer que sur 2 motos.

gluhbirne 23/06/2007 10h36

A voir si Aspar attend car il était également en négociation avec Yamaha et lui n'a pas dit que son projet tombait à l'eau mais qu'il attendait de voir ce qui se passait :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.