Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi proche de Ducati D'Antin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8213)

Gaz&Slide 20/08/2006 08h36

Biaggi proche de Ducati D'Antin

Source: http://www.gazzetta.it/
(La Gazetta dello Sport étant le principal quotidien sportif en Italie)

Max vicino all'accordo per il 2007 con il team spagnolo, lo rivela un azionista italiano della squadra. E la rossa ufficiale sarebbe sulle tracce di Melandri
Max est proche de trouver un accord avec le team espagnol pour 2007, a révélé un actionnaire italien de l'équipe. Et la Ducati officielle serait pour Melandri...
Max Biaggi, 35 anni, quattro volte iridato in 250

BRNO (Repubblica Ceca), 19 agosto 2006 - Max Biaggi sembra molto vicino al ritorno nel Motomondiale. E potrebbe davvero farlo in sella a una Ducati. Il pilota romano, rimasto senza moto quest'anno dopo il polemico divorzio dalla Honda, è vicino all'accordo con il team D'Antin che utilizza appunto le rosse bolognesi. Uno degli azionisti di maggioranza della squadra spagnola, Paolo Campinoti, ha confermato la trattativa con Biaggi per il 2007. Un des actionnaires majoritaire du team D'Antin Paolo Campinoti a confirmé les tractations avec Biaggi pour 2007.
"Stiamo parlando, speriamo si possa concludere al più presto - ha detto Campinoti -: per noi quello di Max sarebbe un grande ritorno. Quante possibilità ci sono? Spero siano abbastanza, c'è un interesse comune, probabilmente si può arrivare a una conclusione. Sono ottimista. Anche da parte della Ducati c'è interesse per riportare Max in MotoGP".
"Nous en discutons, nous espérons que cela puisse se conclure [concrétiser] au plus vite - a dit Campinoti -: pour nous, ça serait un grand retour [celui de Max évidemment]. La probabilité que ça puisse se réaliser? J'éspère qu'elle est suffisante, il y a un intérêt commun, on pourrait arriver probablement à une conclusion. Je suis optimiste. Même chez Ducati, il y a un intérêt de ramener Max en MotoGP."
Brno, dove domani si corre il GP della Repubblica Ceca, è da tradizione il crocevia del mercato. Nel paddock si parla anche di un interessamento del team ufficiale Ducati nei confronti di Marco Melandri, mentre prosegue la trattativa per il rinnovo del contratto di Loris Capirossi. Intanto lunedì tutte le squadre si fermeranno a Brno per una sessione di test. In pista alcune delle nuove moto 800 cmc, cilindrata obbligatoria dal prossimo anno.

Alors enième coup de bluff ou affaire en route???

Dyst 20/08/2006 09h29

Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin

Ca fait tellement de bruit le retour de Max sur une ducat' (meme d'Antin) qu'il doit vraiment se passer pas mal de tractations, reste à savoir si elles vont aboutir bien sur...

larticho 20/08/2006 13h18

Biaggi dans l'ombre de Melandri ? ça serait marrant :yes:

mamax 20/08/2006 13h23

je reve de voir max sur une ducat , ca serai trop bon et tout a fait envisageable , au moins d'antin aurai un vrai pilote:)

coconut 20/08/2006 17h04

Ce serai bien d'avoir Biaggi de retour Gib se sentira moins seul... s'il es encore là

marco.piccolo 21/08/2006 12h19

Espérons que l'affaire se conclue. Ca devient un peu lourd toutes ces rumeurs sur Max. Et c'est un fan de Max qui parle. :)

Dyst 21/08/2006 13h42

C'est le feuilleton de la fin de saison et peut etre meme plus, ça m'a pas l'air pret de se finir !

tyouxik 21/08/2006 14h41

avec les rumeurs c'est comme la sciences ça chaneg tout les jours
le pire c'est que toute les rumeurs se contredisent.

Alors attentions au faux espoir parce que avec les rumeurs sur Max Biaggi si l'année on ne le revoie pas il va y avoir beaucoup de fan déçu. Mais s'il reviens ça va promettre avec Rossi parce qu'il ne s'entende pas trop il me semble + les roukies de cette année.
cette saison est passionante mais alors avec Biaggi l'année prochaine ça va être mémorable

syl27 21/08/2006 18h09

avec une saison Off il risque d'avoir du mal le père Biaggi, surtout avec tous les rookies qui auront engrangés bcp d'expérience...

M'enfin si on écoute toutes les rumeurs y'aura bcp de pilotes DUCATI l'an prochain : Hayden, Melandri, Capirossi, Biaggi, Hoffmann.... je me marre

thizabou 21/08/2006 18h37

il a pas réussi au HRC alors c'est sur que dans un gros team comme celui de d'antin il va faire quelque chose le biaggi:D

tyouxik 21/08/2006 20h19

Citation:

Envoyé par syl27
avec une saison Off il risque d'avoir du mal le père Biaggi, surtout avec tous les rookies qui auront engrangés bcp d'expérience...

M'enfin si on écoute toutes les rumeurs y'aura bcp de pilotes DUCATI l'an prochain : Hayden, Melandri, Capirossi, Biaggi, Hoffmann.... je me marre

vaec toute les rumeurs bientôt il n'y aura plus que ducati lol

coconut 22/08/2006 08h00

Citation:

Envoyé par thizabou
il a pas réussi au HRC alors c'est sur que dans un gros team comme celui de d'antin il va faire quelque chose le biaggi:D

+1:D

Happy Jay 22/08/2006 08h32

Moi perso j'y crois pas...

Vu que l'"Empereur" a refusé de rouler sur la Suz' en SBK parque ce qu'il n'avait pas le même matériel que Corser, je vois mal Biaggi accepter de rouler sur une Ducat' client équipée de Dunlop dans une écurie de fond de grille...

Mais bon, il n'a peut-être plus que ça comme option pour continuer à rouler. J'aime pas trop Biaggi mais ça ne ferait mal de voir un quadruple champion du monde se battre pour le point de la 15e place à chaque GP !

syl27 22/08/2006 09h28

Citation:

Envoyé par thizabou

+1 :D:D:D

Dark Angel 22/08/2006 10h53

Tiens?! ca faisait longtemps.... la saga Biaggi reprend!!:D
La suite au prochain episode...

Happy Jay 22/08/2006 12h08

Ce qui est bien avec Max c'est qu'il est jamais là où on l'attend...:D

"Biaggi c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas et plus on le cherche moins on le trouve...":non:

...Ok, je sors...:fou:

syl27 22/08/2006 12h12

Citation:

Envoyé par Happy Jay
Ce qui est bien avec Max c'est qu'il est jamais là où on l'attend...:D

"Biaggi c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas et plus on le cherche moins on le trouve...":non:

...Ok, je sors...:fou:

pas mal :D
tu vas t'attirer les foudres du fan club de Biaggi là :langueŽ:

Happy Jay 22/08/2006 12h26

Je n'ai rien comme Biaggi, au contraire j'ai beaucoup de respect pour lui. C'est un grand pilote avec un caractère... entier. On aime où on n'aime pas, mais ça reste un grand pilote.
Mais de là à le voir sur une Ducat' D'antin, ça me ferai mal pour lui ! :bad:
Autant qu'il aille chez Ilmor, au moins il pourra dire que c'est pas de sa faute si il n'arrive pas à gagner de GP...

...Ok, je sors encore...:fou: :fou:

Dyst 22/08/2006 16h03

lol Happy Jay !

Happy Jay 22/08/2006 16h26

Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle. :content:
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. :bad: Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...

Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...:boutons:

Dyst 22/08/2006 16h36

J'espere quand meme pas qu'ils vont "virer" Capi pour faire venir Max !!! Je suis pas convaincu que ça serait une bonne affaire et je suis super convaincu que ça serait completement degeulasse de leur part !
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

CAPIREX 22/08/2006 16h56

Ah non alors, qu'il garde CAPIREX, sinon ils vont m'entendre gueuler 5 minutes.:diable:

ghostjoy 22/08/2006 17h06

Citation:

Envoyé par Dyst
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

vla la connerie qu'il ferait, :D :D :D :D :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:

Margotte 22/08/2006 17h19

Biagi à la place de Capi' :fou: !!! NOOONNNN !!! Y vont l'garder not' Capi' :amoureux: !!! Il est bien revenu suite à ses blessures.

... pas crédible du tout ton histoire Dyst ... (non mais !:p )

Dyst 22/08/2006 22h07

Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

Citation:

Envoyé par Happy Jay
Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle. :content:
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. :bad: Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...

Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...:boutons:

Margotte 23/08/2006 09h02

Citation:

Envoyé par Dyst
Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

groumf :diable: !

Stoner27 23/08/2006 09h15

S'il vous plait, pas de Biaggi chez Ducati!!!

Désolé pour les fans, mais je n'aime pas ce pilote et je ne pense pas qu'il pourrait apporter quelque chose de bon à l'équipe Ducati

Happy Jay 23/08/2006 10h23

Je vais résumé pour ceux qui se sont qualifiés en fond de grille:D

Voilà les informations à notre disposition :

Biaggi est en contact pour rouler chez D'antin l'année prochaine. C'est un actionnaire de Pramac qui a laché le morceau. Ca implique que le team officiel et le team satellite auront les mêmes machines en début de saison. De belles GP7 800cc flambant neuve !

Capi' est en position de force : depuis 2003 et le retour de Ducati en GP, il a été le seul à faire tourner la baraque (5 victoires, 7 poles) ! Son manager renégocie son contrat en ce moment : il veut plus d'argent et le avoir son mot à dire sur les choix stratégique de Ducat' en GP.
Capirossi ne veut pas travailler avec Biaggi, il a été très clair sur le sujet : "C'est lui ou moi" !

Via leur Desmoblog, Ducati Corse a réalisé un sondage auprès des ducatistes: Quel pilote pour 2007 (MotoGP et WSB confondus) ? Résultats : 1-Biaggi, 2-Capirossi, 3-Bayliss...

Maintenant on peut se poser des questions :

Si le deal Ducati/D'Antin/Biaggi se monte, le clash Capi/Biaggi sera inévitable ?
Est-ce que Ducat' veut vraiment faire tourner Biaggi en MotoGP ?
Quelle en seraient les concéquences sur les carrières de Capi' et le Max ?

Voili, voilou, j'espère que c'est complet...;)

theophil 23/08/2006 11h45

- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati en WSBK

Donc la piste Biaggi/Ducati (aucune autre n'ayant fait parler d'elle) me parait tres possible.

Tetrelinette 23/08/2006 11h50

Capirossi ne le veux pas comme coequipier un point c'est tout (et je le comprends)

Parce que si la ducat elle marche pas Biaggi va dire que Capi l'a mal developpé ou que Ducat favorise Capi........ :lol:

ghostjoy 23/08/2006 12h16

toseland, un pretendant de plus chez ducati :

Ducati gives green light to Toseland.

http://pix.crash.net/thumbs/238462.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/197166.jpghttp://pix.crash.net/thumbs/256229.jpgLivio Suppo, head of the Ducati Marlboro [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]MotoGP [COLOR=#009900! important]team[/COLOR][/COLOR][/COLOR], has given discreet approval to the possibility of James Toseland riding one of the factory's 800cc V4s in the d'Antin [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Ducati[/COLOR][/COLOR] satellite team in 2007.

Speaking exclusively to Crash.net, Suppo said: "I like James a lot - he is a very nice guy and a good rider. It's proving difficult for [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Superbike[/COLOR][/COLOR] riders to make the change to [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]MotoGP[/COLOR][/COLOR], but they have to be young enough to make the jump.

"Most Superbike riders have been too old when they have come into MotoGP. But guys like [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Chris [COLOR=#009900! important]Vermeulen[/COLOR][/COLOR][/COLOR] and James are still young, and they have time to get used to the MotoGP bikes."

Toseland, 25, has built a career as a Superbike rider, winning the world title for Ducati in 2004, and holding third place for Winston Ten Kate [COLOR=#009900! important][COLOR=#009900! important]Honda[/COLOR][/COLOR] in this year's championship. Vermeulen, 24, left Ten Kate last year to join the Rizla Suzuki MotoGP team, where he has quickly impressed.
source crash net

il vont en mettre combien sur la grille des ducati????

syl27 23/08/2006 12h28

Citation:

Envoyé par theophil
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.

un team Biaggi/Hoffman... je suis M D R :D:D:D

syl27 23/08/2006 12h29

Citation:

Envoyé par ghostjoy
il vont en mettre combien sur la grille des ducati????

MotoGP 07 : Coupe Ducati ? :D

tyouxik 23/08/2006 13h41

Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

Dyst 23/08/2006 14h25

Biaggi c'est juste apres la course, en interview qu'il est le plus deroutant :diable: :diable:

C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

coconut 23/08/2006 15h01

Citation:

Envoyé par Dyst
C'est bizarre que toutes les rumeurs se concentrent sur Ducat, il n'y a rien pour les Suz', kawa, yam, etc... Bon faut dire que ça attire plus trop Biaggi les japonaises (ou le contraire d'ailleurs) mais bon...

Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Dyst 23/08/2006 15h13

Citation:

Envoyé par coconut
Ca te dirai pas un duo Rossi-Biaggi ????:D

Ah ben la pour le coup ça serait l'equipe ultime coté spectacle ! :D

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
Le Roi de Brno : fait chier j'ai une moto pourrave et une equipe en bois !!!!
R : euh on a la meme moto fils...
LRdB : oui mais la tienne est mieux reglée !
R : ben oui c'est moi qui la règle ;)
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : ....
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

:fou: :diable:

Valentino46 23/08/2006 15h17

Citation:

Envoyé par Dyst

Exemple d'apres course : Brno aout 2007, Rossi 1er, Biaggi 10eme. Discussion entre les deux :
Rossi : 'tain j'ai encore gagné ! Terrible faut que je trouve un nouveau dessin pour mon casque !
LRdB : Ouais voila ta conception d'une equipe ! T'as meme pas reglé ma mob à moi ! Je me tire !!!!
R : tien spour le prochain GP je vais demander une moto avec une déco speciale pour feter ça :p

énorme:D :D :D :D :D

ghostjoy 23/08/2006 15h18

Citation:

Envoyé par Dyst

tu oublie juste le coup du complot et le tableau est complet...:)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

theophil 23/08/2006 15h21

Citation:

Envoyé par tyouxik
Ben si on suis tout les rumeurs ils vont être beaucoup plus nombreux sur la grille de départ et c'est pas plus mal
ça fait plus de prétendant au titre
Je sens que la saison prochaine va être bien
De plus vu que je suis la moto Gp que depuis cette saison je vais peut être pouvoir voir biaggi à l'oeuvre.
Et Ducati aura plus de chance pour prétendre au titre constructeur.
ça changera de Honda ou Yamaha.

ne rêve pas trop !
Meme si la dorna fait tout pour (enfin bientot ex dorna), il n'y aura pas plus de ducati/honda/yam/kawa/suz, peut etre une KR de plus (et c pas sur) et peut l'arrivée d'un nouveau team soit 2 moto de plus... et peut etre une seule pour cause de budget.

aujourd'hui 19 moto ... demain peut etre 20 ou 21 .... a condition que Honda fournisse encore autant de moto et toujours un moteur a la KR, ca me parait beaucoup pour une nouvelle moto !!

bref on verra bien ....

Pour ducati je vois mal Hoffman rester, et je vois mal Depuniet rester aussi chez kawa ... plus Tamada qui va surement partir ... et peut etre Edward qui pourrait faire sa révérence ... tout dépendra des sponsors qu'apporte chacun, mais l'an prochain on devrait voir de nouvelle tête en motogp (dovizosio par ex ??)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53.