![]() |
Kent Anderson est décédé
Kent Anderson est décédé , Champion du monde 125 en 73 et 74 , je l'avais revu avec grand plaisir aux coupes moto légende en 2004 , je garderai de lui le souvenir d'un homme extrèmement gentil et très disponible so long kent
|
Re : Kent anderson
R.i.p.
|
too bad...
Je ne le connaissais pas du tout ! |
Pareil, je ne le connaissait pas...
|
la vieillesse nous emportera tous ... helas ...
|
La vieillesse , je veux bien , mais il n'avait que 64 ans , ouais c'est sur , c'est ce qui nous attend tous , c'est d'ailleurs la seule chose dont on soit sur à la naissance , malgré tout , personnellemnt , je le ressent comme un deuil personnel
|
tu avais eu l'occasion de bien le connaitre ?
|
Et , oui les jeunes , car je suppose que vous êtes jeunes pour ne pas connaitre Kent ,vous venez , a votre corps défendant bien sur d'exposer tout le problème, le passé n'existe pas pour vous , mais il fut un temps ou quand on se rendait sur les circuits , on pouvait approcher les pilotes qui n'étaient pas des dieux vivant et n'avaient pas de garde du corps ,on pouvait même les aider à mécaniquer un peu , du moins a leur passer les outils, et ils étaient bien plus dispo qu'aujourd'hui , on pouvait approcher les Honda d'usine dont Nobby clark s'occupait ( ou les yamaha 125 4 cylindres )telle la célèbre honda 6 a même l'herbe du paddock , et discuter avec Mike the bike comme si vous étiez un pote à lui, essayer donc maintenant seulement de vous approcher d'un camion atelier d'usine , a cette époque les Pass VIp n'existaient pas , vous comprendrez peut être notre chance a nous les anciens , même si vous trouvez qu'on radotent encore et toujours
a plus votre dévoué vieux c( pas con comme certain le pense à tort ) |
Pas de pb "le vieux" ;)
Je n'ai manifestement pas ton age vu que je n'etais pas né au moment des titres de Kent Anderson. Mais il ne s'agit pas d'un manque d'interet pour "l'ancien temps". Il se trouve que ma culture course moto est super recente et ce n'est que la deuxieme saison que je suis vraiment (avant j'ai un vague souvenir d'une course avec dohan et criville et c'est tout !). Je suis d'ailleurs tres content d'avoir decouvert ce site pour en savoir encore plus et partager toutes les experiences. La tienne comme celle des "jeunes" :) |
Je ne connaissais en effet pas non plus. Je ne suis les GP que depuis l'époque de Wayne Rayney et de Kevin Schwantz.
Sur que maintenant, c'est complètement différent. Bien que les pilotes du Superbike et Supersport reste encore relativement accessibles. (pour l'avoir expérimenté ce we à Assen). Bon d'accord rien à voir avec "avant" mais bon, c'est déja pas mal. |
condoléances à ces proches , 64 ans c'est pas vieux quand meme!....
|
Moto Revue lui rend hommage aujourd'hui.
|
En sbk ou ssp, il y a un pilote qui s'appelle Kent Anderson, c'est son fils ou alors je complètement h.s:boutons:
|
Qu'il s'eclate bien la haut, sur les circuits eternelle.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42. |