Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La fin pour Pedrosa? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8320)

Vador 08/09/2006 16h42

La fin pour Pedrosa?

Dani Pedrosa,a lourdement chuté ,lors des premiers essai du GP de Malaisie.
Il c'est ouvert le genoux,et il se peut qu'il ne coure pas ce week end,et peut etre meme le week end prochain en Australie.
J'en connai deux qui doivent etre contant:content:

FuryShoei 08/09/2006 16h58

Re : La fin pour Pédorsa??

C'est une très mauvaise nouvelle. Même si je ne l'aime pas, je ne veux pas qu'il soit éliminé de la bagarre pour le titre de cette façon !!!! :bad:

Carlibus 08/09/2006 17h32

la fin de quoi?
la fin de sa seance libre?
la fin de sa saison?
la fin de sa carriere...?
je ne crois pas... juste une chute qui fait mal... mais vous inquietez pas!! demain il sera de retour aux essais :yes:

Non inscrit 08/09/2006 18h31

Citation:

Envoyé par Carlibus
la fin de quoi?
la fin de sa saison?
je ne crois pas... juste une chute qui fait mal... mais vous inquietez pas!! demain il sera de retour aux essais :yes:

+1

CBR900 08/09/2006 20h10

Alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz Dany !!!!!!

larticho 08/09/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Carlibus
la fin de quoi?
la fin de sa saison?

la fin ... des haricots ?

je suis très loin (bonne accélaration)

Indorae 08/09/2006 20h41

Citation:

Envoyé par Carlibus

Rappellez vous l'année passé... quand il a fini la saison avec un os cassé... Le dani est un dur, c'est un battant, il ne va pas en rester là..... :)

davidou2001 08/09/2006 21h13

C'est clair que c'est dommage pour Dani... Moi non plus je ne l'aime pas trop, mais on pourra pas lui enlever que c'est un très bon pilote !! Mais il ne faut pas oublier que cette année, pas mal de bons pilotes ont eu des soucis de santé... ce qui a permis à d'autres de se placer aux avant-postes... n'est-ce pas Nicky ?! S'il est prévu qu'il ne coure pas demain, il ne courera pas... c'est sa première saison, il a montré de quoi il était capable, mais une blessure au genou est plus on ne peut plus délicate qu'un os cassé... tout ce qu'on espère c'est qu'il se remette vite.......

Vador 09/09/2006 14h36

Tout le monde est rassuré,Dani prendra bien le départ;)

davidou2001 09/09/2006 15h52

Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!

webamanu 09/09/2006 16h27

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

Indorae 10/09/2006 16h03

Citation:

Envoyé par davidou2001
Si il peut courir, tant mieux... Il pourra toujours faire comme Vale lorsque ce dernier s'était blessé au poignet à Assen... Avec les déboires des autres et son courage, il avait réussi à se positionner en 8ème place quand même, et donc a pu prendre des points !!

A mon avis, après avoir vu le grand prix, tu constateras qu'il a fait mieux que le clown, troisième, c'est pas si mal non ? :ange:

Citation:

Puig va injecté des anti douleurs à Pedrito et le cyborg va faire son boulot.:yes:

No Comment...

Non inscrit 10/09/2006 17h03

Le clown...
J'aime mieu voir en piste un mec qui se donne a fond, qui est content de sa victoire, qui sert la main a celui qui lui a tennu tete toute la course plutot qu'un gars qui fait la meme tete qu'il descende de sa moto "blessé" que quand il gagne sa première course en GP...

Personne peut voir Pedrosa autour de moi et pour ca, ca ne fera jamais de lui un champion... Un mec comme Doohan, meme avec le talent qu'il a n'aura jamais la cote de popularité d'un Mamola ou d'un Shwantz, et c'est d'eux dont ont se rapellera dans 30 ans. Dans 50 ans on parlera pas beaucoup du simplet espagnol, mais le "clown" italien restera dans les memoires...

coconut 10/09/2006 17h23

t'as pas tout à fait tord non inscrit, perso je me prend plus la tete je pense que chaque pilote et chaque ecurie a sa place en moto (cf Biaggi écarté et pourtant on le regrette un peu..).
Maintenant qd on es bon qu'on le prouve et que le meilleur gagne (du moment que c pas un épicier.. lol)

pool 10/09/2006 17h42

tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Indorae 10/09/2006 18h11

Citation:

Envoyé par pool
Ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

Bah voila, au moins quelqu'un qui ouvre les yeux... :fou:;)

vale45 11/09/2006 00h37

Citation:

Envoyé par pool
tu cite schwantz "non inscrit" excuse moi mais a l'epoque ou il courait et ou j'ai commencer a le supporter ce n'est pas le personnage sur le podium qui m'a plut en lui mais le pilote et pour preciser la premiere fois ou je l'ai vu il a fini au tas et la course d'apres il l'a gagne, je prefere l'apect grand pilote que grand clown meme si ça le rend plus sympathique aux yeux du public.
ne le prenez pas mal mais les pitreries de rossi commence a me prendre un peu la tete surtout quand il ignore plus qu'a moitie un des pilote present sur le podium c'est peut etre les plus grand de tous mais sont attitude bof bof

On est en GP moto et pas dans une cour de récré et donc cette attitude fait partie de tout l'aspect psychologique "hors course". Les pilotes sur piste ne sont pas là pour se faire des amis avec lesquels ils iront prendre un verre le soir...Ce sont tous des adversaires mais apres il y a certaines affinités qui se créent comme Rossi et Capi et je trouve ça beau et sympa:content:
Maintenant qu'un pilote ignore un autre ne me dérange pas plus dans le cadre de la course. De même; qui dit que Rossi ne déteste pas Pédrosa??Lorsque tu n'apprécies pas qq'un dans la vie de ts les jours, est-ce que tu l'invites à venir jouer au poker avec toi??

Illidan 11/09/2006 10h16

tin mais vous etes lourd........il lui a serré la main 2 fois a pedrosa....donc faut qu il fasse quoi?

tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié

syl27 11/09/2006 10h35

non seulement il lui a serré la main deux fois, mais qd il a vu que Pedrosa n'était pas en salle de conférence pr les interviews il a demandé si il était ok...

Donc même si il a fait une blague, que les Pro-Pedrosa ont mal pris apparemment, faut reconnaître qu'il c inquiété de son état.

Je suis pas fan du tout de Pedrosa, mais alors pas du tout, mais je reconnais que ce qu'il a fait lors de la course est vraiment génial. Chapeau bas.

Illidan 11/09/2006 11h08

non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!

Indorae 11/09/2006 11h43

Citation:

Envoyé par Illidan
non mais faut comprendre que Indorae c est vraiment le fond de la corbeille tu sais, un peu "le paparazzi" de la moto gp, celui qui essaie de rediger un article dans Paris-match tous les dimanches en cherchant tous les pretextes possible!

Si tu as quelque chose a me dire, tu me le dit en privé, parce que me chauffer comme ca sur le forum.. je ne te le conseille pas tu risque de t'en prendre plein la gueule, et je vais pas me retenir. OK ?

Non inscrit 11/09/2006 11h51

c toi qui risques, t habites sion non? je suis a lausanne ;)

Avoue que c toi qui evenime les discussions a CHAQUE FOIS avec tes interpretations!

Indorae 11/09/2006 11h53

Citation:

Envoyé par Non inscrit
c toi qui risques, t habites sion non? je suis a lausanne ;)

Avoue que c toi qui evenime les discussions a CHAQUE FOIS avec tes interpretations!

On est sur un forum ? Liberté d'expression, je dis ce que je pense et si t'es pas d'accord, au lieu de m'agresser, répond intelligemment....

Illidan 11/09/2006 11h56

comment te répondre intelligement ^^, ce qui serait intelligent c est de laisser les gens qui ont qqch de concret a dire le faire, tu vois pas que ya plein de post de gens fatiguer de ces embrouilles?

quand ca t arranges on peu dire ce qu on veut hein ;), tu suxx

Loud@y 11/09/2006 12h04

Hé ho, la cour de récré en ce moment, elle est ici apparament !
Alors soit vous vous répondez intelligement, soit vous vous abstenez...

Quant à toi Illidan, tu ne crois pas que tu es un peu le cherche-merde dans l'histoire ? Tu viens tous les 36 du mois et à chaque fois c'est pour attaquer une personne...et toujours la même ! Alors si tu as un soucis avec un forumeur, tu le zappes, OK ?

Il est normal que chaque supporter d'un pilote le supporte, bec et ongles non ?
Les "Rossistes" supportent leur idole quand celle ci est mal en point, alors permettez aux autres supporters d'en faire autant...

Si la discussion continue dans ce sens, je ferme. C'est la solution facile mais vous laissez rarement le choix.

larticho 11/09/2006 12h09

[Mode Taquin ON]

Je ne sais pas si cette remarque est bienvenue de la part d'une personne qui affiche ostensiblement sa préférence pour Nicky Hayden :D

[Mode Taquin OFF]

C'est vrai que ça serait bien que ces enfantillages cessent, à force on a compris :bad:

Loud@y 11/09/2006 12h17

Citation:

Envoyé par larticho
[Mode Taquin ON]

Je ne sais pas si cette remarque est bienvenue de la part d'une personne qui affiche ostensiblement sa préférence pour Nicky Hayden :D

[Mode Taquin OFF]

Quelle remarque ?

larticho 11/09/2006 12h40

Celle-ci, avec la photo de Nicky Hayden juste en face :
Citation:

alors permettez aux autres supporters d'en faire autant...
J'aurais pu ajouter qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties, Hayden et ses supporteurs souffrent sans doute un peu ces temps-ci ! mais ce ne sont que des blagues de mauvais goûts.

J'ai juste envie de montrer qu'on peut critiquer tel pilote ou tel forumeur sur le ton de la plaisanterie, sans insulte, sans se prendre la tête, il suffit de le faire savoir.

Et aussi nous ne sommes pas là pour penser à la place des pilotes. Inutile de monter sur ses grands chevaux, les Rossi et Pesrosa ne viendront pas sur le forums pour se justifier...

Vanjey 11/09/2006 12h54

Oulaaaa c'est mega chaud ici !!!

Je reviendrai quand ca sera plus calme , j'ai pas envie de m'en prendre une pour rien !!:ange:

Didice.0301 11/09/2006 12h58

Illidan tu abuses un petit peu, sa sert à rien ce que tu dis. De toutes façon chancun supporte son pilote, mais faut quand meme rester poli.

Vanjey 11/09/2006 13h07

Bon aller les enfants on se prend par la main on se fait des bisous et on oubli tout !!

Bon les prises de tête entre Pedrosiste et Rossiste étaient inévitables et prévisibles depuis le début de saison (normal, un tres grand qui veut rester le plus grand et un p'tit deja tres grand qui dispute deja pour être le plus grand ...c'est bon on suit ?)

Qu'on se prenne la tête je dirais quoi de + normal quand on est passionné mais de là à en arriver à des provoq' de footeux je dis NON !!:bad: !!

Mettez un peu d'eau dans votre champagne !!je me souviens d'une pitite querelle entre Indo et moi qui c'est résolu par de mots !! et non des coups !

ALORS ON SE CAAAAAAALME !!

Happy Jay 11/09/2006 13h15

+1 Vanjey !

Dites les modéros, au pire, vous pourriez pas faire un post réservé à ce type de discussion ? Du genre "J'ai envie de rentrer dans la gueule de quelqu'un".

Au moins nous on n'irait pas parque que l'on sait que c'est pas construitif comme discution.

Les tackles à la gorge, perso ça m'a jamais fait marrer !:bad:

Happy Jay 11/09/2006 13h19

Pour en revenir au post originel, je pense que ça va être dur pour Pedrosa !
Il a du cran (il l'a montré ce week-end) et du talent mais Rossi est au top de sa motivation. Et un Rossi bien énervé on sait ce que ça donne !!

Vivemement les prochains GPS !!:diable:

vale45 11/09/2006 13h30

Juste une derniere chose pour clore(je ne sais pas comment ça s'écrit:) )le sujet: c'est tjs la même personne qui part au quart de tour. Alors ok on fait des remarques à Illidan mais il faudrait en faire aussi à Indo:bad: Pour certains, c'est limite s'il fallait que Rossi soit aux petits soins avec Pedrosa...Je rêve:boutons: On est dans un championnat du monde, sur circuit et à ce niveau là, il n'y a pas d'amitié qui tienne(sauf cas exceptionnel) Fan de Rossi n'est pas synonyme de subjectivité(pour le fan "intelligible") et Rossi n'a en rien manquer de fair-play avec Pedrosa et d'ailleurs ne manque pas de fair-play avec qui que ce soit:content:

Alors maintenant, chacun son pilote mais on arrête de partir au quart de tour même si on est seul à supporter un pilote:amoureux:

Tetrelinette 11/09/2006 13h49

De toute façon le seul endroit ou les problemes se regles c'est sur la piste.... Et quand Rossi et Pedrosa se bagarent ca reste correct donc tout va bien apres en dehors de la piste ca ne regarde qu'eux.....

vale45 11/09/2006 14h00

Citation:

Envoyé par Tetrelinette
De toute façon le seul endroit ou les problemes se regles c'est sur la piste.... Et quand Rossi et Pedrosa se bagarent ca reste correct donc tout va bien apres en dehors de la piste ca ne regarde qu'eux.....

C'est bien ce que je disais...!

nono_le_robot 11/09/2006 14h31

pfff + 1 je suis dégouté encore un post que j'ai pas envie de lire (g just survolé donc je sais même pas si des gens on dit des choses bien...)

flute stop and breakadown (prononcé à la eric et ramzy:D )

On est pas des bêtes...

breizhou 11/09/2006 20h02

pour moi pedrosa aurait gagné ce gp s'en cette foutu blessure
quand on attends les commentaires du patron de chez michelin sur la seance du vendredi matin, il avait roule en 2.02 avec des pneus qui avait 30 tours pour lui ca ne faisait aucun doute il devait gagner le gp
et puis quand on regardes le gp et qu'on voit ou il finit et ben faut avouer qu'il etait ds le vrai
maintenant pour les blessure les points de sutures il a pas du les sentir,il avait du lui injecter suffisament:boutons: de produit donc faut pas comparer nos etats a nous quand on est blessé
ce qui me genes le plus c'est que j'ai cru lire qu'il n'etait pas sur de rouler a phillips islands et ca faut pas nous prendre pour des cons:langueŽ:

Indorae 11/09/2006 20h13

Excusez moi de m'être emporter aussi facilement.. mais lorsque quelqu'un vous provoque de telle facon, je ne suis pas d'accord.
Sinon, dans ce post, j'aimerais savoir ou et quand j'ai provoqué quelqu'un ??? Est-ce que j'ai une fois, (une seule fois!) dis dans ce post quelque chose en rapport avec rossi et pedrosa ? Je me suis contentée d'acquiesser une remarque de pool. Alors je m'excuse, mais un membre qui me dit

" tin tu changeras jamais indo...tu fais pitié"

Bah moi, ca m'enerve.. Je lui ai rien dit à Illidan pour qu'il me dise ca... Alors merde.

xleu 11/09/2006 20h35

du calme indo :) montre que tu aimes autant les espagnols du plateau motogp que les forumeurs fan de Rossi :).. aller.. prends sur toi ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.