![]() |
Barros de retour en motogp ?
"On Tuesday Ronald Ten Kate told that the team has been unable to reach an agreement with Alex Barros to race in World Superbike and that, “unless Klaffi Honda suddenly produces a sponsor Barros will be headed back to MotoGP, either with Ilmore or Kawasaki.”
|
Re : Barros de retour en motogp ?
Alors Barros sur Kawasaki ... ça ça serait extraordinaire !
Checa resterait chez tech3 ... Gibernau chez Ducati ... Edwards chez Yam Tamada chez tech3 en remplacement d'Elison Et finalement presque pas de changement cette année, malgré les multiples rumeurs !!!! :D :D |
Ce n'est encore que bruit et rumeur. Attendons de voir, mais moi j'y crois pas trop à un retour de Barros en MotoGP ! :non:
|
barros sur la ilmor pourquoi pas avec oj en 2eme pilote
|
Citation:
|
C'est vrai que Barros sur la ilmor ça serait un bon debut d'aventure pour ce team !
|
barros faisait deja partis des noms qui circulaient pour la ilmor , mais comme il était pris en sbk , ils se sont rabattus sur mc coy , qui n est pas sure de piloter la machine la saison prochaine , machine qui jusqu a preuve du contraire n est pas encore officiellement la en 2007 , non ? tous va dependre des 2 wild card , bons resultats ,perfs du pilote, sponsor pour 2007 etc, etc.pour ma part je suis presque persuadé que si ilmor s engage , cela sera avec 1 moto et pas 2. apres c est clair qu il preferait prendre barros que mc coy.mais barros n aurait sans doute pas les meme exigences que mc coy.et puis moi je veux mc coy :)
mais rien n est impossible!! |
Mouais...
J'aimerais beaucoup revoir Barros en Motogp et il serai surement très utile à Ilmor. Pour autant ce n'est pas a mon gout un choix "raison" pour Alex, piloter une machine de second voir troisième couteau en Motogp avec l'espoir de faire des resultats sympatique de temps a autres alors qu'en SBK il a une machine pour gagner des courses voir meme un championnat ne me semble pas judicieux... |
a t il vraiment autant de moyen en sbk ? est ce que le team dans lequel il est n'aurait pas des difficultés par hasard ?
|
Barros merite mieux qu'une ilmor pour un pilote de ce niveau
|
Pourquoi Barros irait jouer les developpeurs en motogp alors qu'il sera en mesure de jouer le titre en SBK
Enfin c'est ce que j'en pense et puis il a l'air de se plaire en sbk |
pour jouer le titre sbk il lui faudrai du meilleur matos
|
A mon avis toujours:
- de 1, il a dejà un matos qui lui permets de viser plusieurs victoires, d'ailleurs s'il n'avait pas du " se faire à la categorie " cette année, je suis sur qu'il en aurai accroché plus que ça... - de 2, s'il a un sponsors qui est pret a mettre de gros gros sous pour le faire rouler en Motogp, les memes gros gros sous lui permetterai d'avoir une machine encore plus vite en SBK, donc de jouer le titre plus "facilement". |
Ouais mais bon un pilote a le droit de preferer rouler en moto GP la categorie REINE meme sur une totue nouvelle machine....
Et puis ca doit etre super interessant de participer a la naissance d'une becnae et de la developper et de participer a une noiuvelle aven,ture humaine........ Regardez Kenny Roberts JR il s'eclate chez son pere bien plus que chez Suzuk |
J'ai precisé que c'est ce que je ferais a sa place...après biensur il me contact pas plus pour ca que pour la couleur du calecon qu'il va porter le jour de la course...:)
Mais bon, pour moi toujours, meme si le challenge est interressant, je pense qu'un pilote comme Alex, jamais titré, doit tout de meme garder une envie folle de l'etre, et ce n'est pas la Ilmor qui lui permettera... |
15/10/06
rolfo chez ten Kate Ce guidon au sein de la catégorie Superbike était pourtant annoncé comme quasi certain pour Barros. Un Alex que Honda voulait garder dans la discipline, et un Brésilien qui s’était déclaré assez tôt comme vouloir être un prétendant au titre l’an prochain dans une structure phare du milieu. Selon toute vraisemblance, ce ne sera pourtant pas chez Ten Kate. Mais voilà qu’il se pourrait que ce ne soit même pas en Superbike que l’on retrouve l’inusable Barros. Un guidon est à prendre chez Kawasaki qui s’est résolu à perdre Nakano. Et les verts n’imaginent pas pouvoir débaucher un coûteux Gibernau de chez Ducati. Dés lors, Barros serait sur le retour en Moto GP, par l’entremise de Kawa. A défaut, il n’aurait plus d’autre choix que de rempiler chez Klaffi, son team actuel. Réponse dans les jours qui viennent. |
C'est clair qu'il serait dommage de voir Barros sur l'ilmor en devellopement, alors qu'il a la moto pour vaincre en SBk , et il l'a prouvé, ou alors il amene avec lui des sponsors pour permettre à Ilmor d'avoir un budget correct pour la saison 2007.
Woualy, Voil@ |
rolfo chez ten kate, je croyait que c'était en 600 supersport avec, seb et sufoglu??????:boutons:
|
Citation:
|
Citation:
|
Dans les 1er Topics on parle "aussi" de Barros sur la Ilmor, bien entendu qu'il serait mieux sur la Kawa que sur la Ilmor, mais il serait dommage qu'il quitte le SBK alors qu'il a trouver comment réglé et exploité sa moto.
|
Je serai déçu si Barros retournai en motogp.
Pas pour lui, mais pour le superbike.Son arrivé en sbk a créer un tel engouement que ça serai dommage. Ce qui est sur c'est déjà qu'il n'ira pas chez Honda Lcr.Apparement Checa a signé pour prendre la place de stoner. |
Citation:
Mais bon il va manquer de pilotes en moto GP : j'ai ouî dire que Gibernau sérieusement blessé, va peut être obligé de prendre sa retraite ! Soit un guidon libre chez Kawa, 1/2 chez Illmor et 1/2 chez tech 3 !! |
Mais qu'est ce que cette nostalgie que vous avez, Barros, Olivier Jacques, arrêtez de regardez dans le passée!
Ces pilotes ont eut leur temps voila c'est finie!!! C'ets saoulant de toujours entendre parler du retour d'OJ un coup par ci un coup par la!!! Pff c'ets du passée, sa carriere est finie, et Barros est tres bien la ou il est! On dervait rappellé Agostini pendant qu'on y est! En voila un gars qui a de l'experience! Le paddocks est plein de pilotes pret a prendre un guidon pour 3 francs 6 sous et avec autant de talent que ces vieux dinosaures qui refusent la retraite!! Pensons a l'avenir...!!!! |
bas site des noms capable de s'aligner en motogp, avec du potentiel et qui ne sont pas pris alors????perso j'en vois pas de plus pour développer une new moto il ne faut pas des jeunes qui viènnent de sortir de la 250 car ils n'ont pas l'expérience d'un 4temps donc...
|
d'autant plus que du coté d'OJ on ne peut pas dire qu'il ait eu beaucoup sa chance...
|
Biaggi chez ....non rien !!
Et puis le SBK va de plus en plus ressembler à un club de pré-retraité de la motogp !!:D D'un autre côté, la Ilmor (en cours de développement !!)....je suis pas sûr que ce soit une super idée !! Et BMW, depuis le temps, ils y viennent quand à la motoGP ?? Bon, z'allez me dire...pour l'instant, ils ouvrent la piste !!....c'est déjà un début !! Bon ok ...je sors !! |
barros a eu depuis longtemps , les meilleures machines entre les mains , NSR , RCV , et il a fait quoi ? bah pas grand chose. donc si il revient en moto gp , il sera bon a developper une machine et faire quelques exploit , mais pas plus .autant qu il reste en sbk , ou il a plus de chance de briller .
|
Citation:
|
Comme souvent je suis assez d'accord avec TRAXAS faut arrêter de se dire "le mec il a déjà piloter cette bécane donc y'a que lui qui peut développer une bécane dans le même genre..."
Bas nan tu regardes des mecs comme VERMEULEN il est arriver et bing! Ca se trouve il vont nous sortir un mec de nul part et y va tous péter! Je dis ça c'est pas parce que t'es bon en 250 que tu vas être bon en motogp mais inveressement c'est pas parce que tu es moyen en 250 que tu vas être mauvais en motogp... A ce stade il y a tellement de changement (vous allez voir entre les 1000 et les 800....) que parfois il faut faire des analyses un tout petit peu plus poussé! |
a notre stade de niveau de connaissance de la course ( je parle deja en mon nom, qui a roulé de temps en temps sur piste, pour le plaisir, et non pas en championnat de quoi que ce soit), on ne peut qu essayer de comprendre, analyser, c est autre chose, y a tellement de parametre auxquels on a pas acces, que pour pouvoir vraiment analyser, faudrait etre dans ce monde da la competition...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
19 ans de GP pour 7 victoires et 31 podiums et 0 titres de champion du monde! En plus il a été dans des teams d'usine en motogp!!! Pour OJ : 10 ans de GP avec 7 victoires et 34 podiums et quand même un titre de champion du monde! Je l'avoue Oj a un meilleur rendement mais sa dernière victoire date d'il y'a quand meme 6 ans!!! Bref y'a de l'expérience mais vu le niveau actuel je crois pas qu'il peuvent amené une moto neuve a la victoire!!! |
je ne dit pas l'emmener forcément à la victoire (quoi que c'est le but) mais assurer le dévellopement de celle-ci, et l'année prochaine les 800cc en auront besoin...par contre je pense que Barrros avec une Honda RCV serai encore capable de gagner et de faire des podiums en ce qui concerne OJ aucune idée par contre...puis avoir 2jeunes dans une équipe c'ets vraiment loin dêtre le top car ok il y a la fougue mais regarde Stoner, c'est un bon pilote mais je ne pense pas qu'en nombre de point il soit mieux qu'un Barros sur une saison, le top c'est d'avoir un jeune et un pilote expérimenté( comme l'an prochain chez ducati ou il y aura Capirossi et Stoner) qui soit capable de dévelloper au mieux la moto...et le problème chez Kawa pour l'an prochain c'est que c'est loin d'être le cas vu la tournure des évènements...
|
Cette année la motogp avait perdu Biaggi et Barros.
Mais elle avait gagné de super rookies, Stoner , Pedrosa et Vermeulen. Les jeunes ont quand même mis le feu cette année. Et en même temps un ancien comme Capirosi a fait une de ces meilleurs saison en motogp. Barros avait de gros objectifs cette année. Il pensait jouer le titre superbike , il voulait faire venir une grosse multinationale Brésilienne pour être son sponsor et son souhait était qu'il y ai une course au Brésil en superbike.Malheuresement il a pas trop atteint ces objectifs. Si il a une opportunité en motogp, tant mieux pour lui, mais ça sera une sacré perte pour le sbk. Il a crée un tel engouement et des batailes Biaggi-Barros ça serai sympa à voir. Et pourqoui pas si on se projete plus loin , pourquoi pas u jour Rossi en sbk. On dit toujours qu'il faut que les anciens laissent la place aux jeunes, mais des anciens comme Capirossi en motogp ou Barros, Corser et Bayliss en sbk, on en voudrai de partout.NON ? |
Mais regarde Suzuki, certes ils ont eut des probleme mais elles n'a jamais été aussi pres de la victoire que cette année avec Hopkins 23a et Vermeulen 24a!
Donc les petits jeunots ont l'air de s'en sortir pas trop mal!!! |
tu oublie que Hopkins et en catégorie reine depuis c'est 18ans il été déjà la au moment des 500 2temps(team Yamaha RedBull au coté de Haga) donc lui il peut la développer car il a engranger de l'expérience...ça n'a rien a voir avec les jeunes rookies comme Pédrosa et Stoner cette année qui n'ont quasi rien comme expérience....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. |