![]() |
Hayden vs Pedrosa
Allez un topic dédié histoire de ne pas pourrir l'officiel... :)
Alors, quelles sont vos réactions suite à ce qui s'est passé? Perso j'ai beau défendre Pedrosa a chaque fois qu'il est critiqué.. là je ne comprends pas trop son attitude...:boutons: |
Re : Hayden vs Pedrosa
attaque completement stupide de pedrosa a cette endroit la
|
Quand il n'y a pas de consignes d'équipes, et surtout un Rookie tout fou qui ne pense qu'a gagner (dirigé par Puig de surcroit), c'est en quelque sorte inévitable...
|
[Mode parano on]
Et si Yamaha avait acheté Pedrosa? [Mode parano off] |
:mdr:
|
Citation:
dsl c un peu Hors sujet ;) |
Et si Rossi casse… non je rigole !
Mais rien n'est fini avant le drapeau à damier. |
Pedrosa joue la course, il n'a rien à perdre.. Sans rancune !
|
si il y a quelqu'un à virer du HRC c'est le patron du HRC, à ce niveau de la compétiton on donne des consignes à ses pilotes, le plus grand adversaire de honda c'est honda !!!
quand à la suite si Hayden et Pedrosa restent dans la même équipe ça promet ??!! |
Je pense que l'arrivisme de Pedrosa lui on fait faire cette boulette, c'est nul de sa part. :bad: Evidemment, le but pour un pilote c'est de gagné mais y'a des fois ou il faut savoir se retenir et attendre le moment pour passé. Pedrosa semble pres à tout pour gagné, même à mêttre son coéquipié, chef de file et leader du championnat au tapis. IMPARDONNABLE ! :non:
|
C'est pas vous qui disiez que le seul à avoir eu de la chance toute la saison était Hayden ? Et bien voila, lui aussi aura eu son malheur... Il ne pourra en tout cas pas être critiqué s'il gagne le championnat... (Enfin, ... il faut encore qu'il le gagne... Ca va être dur!)
Sinon, concernant pedrosa, il joue la course, il y avait un trou de souris, il a tenté, il a chuté..... |
Variment je ne comprend pas ce qui a pu lui passer par la tête, attaquer a cet endroit en plus de si loin (la porte été fermer) c'est vraiment n'importe quoi, il avait failli faire pareil à Valé à Brno(ça passé fin), qui plus est sur son coéquipier qui est leader du championnat du monde et donc qui joue le titre,je pense fortement que Honda va lui souffler dans les bronches...j'ai beau ne pas vraiment aimé Hayden il ne méritait pas ça...
ok avec toi pour la chance Indo mais il aurait du faire un peu attention(sérieu il ne pouvais pas passé Hayden a cet endroit car la porte été fermé...impossible) regarde Elias avec Rossi il n'as pas été aussi suicidaire pourtant il n'ont pas le même team ni la même marque de moto donc... |
Citation:
Pedrosa l'a joué perso et il fait perdre l'ensemble de son équipe. Ce n'est pas le seul à blamer dans l'histoire, le HRC s'est toujours refusé à donner des consignes d'équipe, c'est dommage pour eux, ils en font les frais encore une fois. Je suis vraiment déçue pour Hayden, il avait fait une saison sans faute. Vu tout ce qui est arrivé à Rossi cette année on ne peut pas non plus crier au scandale. C'est la course On verra comment tout cela finit dans deux semaines |
c'est moche, je crois que j'avais pas vu de truc aussi moche depuis Capirossi sur Harada en 1998, puis apres on oublie mais la je me demande vraiment pourquoi il a tenté un truc aussi insencé, en même temps il a fait une erreur et c'est tombé sur Hayden mais cela aurait pu être Rossi ou Edwards.... Pédrosa n'a pas choisit, c'est moche et stupide de sa part d'avoir tenté l'impossible face à Hayden mais c'est hélas la course....
|
Va-t-il avoir 1000 $ d'amende ? :)
Je me demande ce que l'on aurait dit si la même attaque suicidaire de la part du petit espagnol avait eu lieu sur Valentino ... |
enorme boulette de pedrosa:D :D
son geste est incomprehensible :bad: :bad: il avait deja perdu le championnat, son rôle aurait du etre de proteger et d'aider son coequipier, un peu à l'image de ce qu'a fait edwards sur la 1ere moitie de course pour rossi. à l'inverse, il a pratiquement fait perdre le championnat à son coequipier:fou: en tout cas, c'est sur l'ambiance chez honda va etre chaude en cette fin de saison:) :) |
Citation:
|
peuvent deja pensé a se faire hara kiry les responsable du HRC
|
Citation:
|
Citation:
|
MOI je serait les responsable DU HRC j'interdirait a PEDROSA de participé au GP de valence en guise de sanction pour sa bourde a estoril
|
Images prise aprés la course, une rumeur dans le paddock veux que Pedrosa soit issue de l'adn de Puig !
http://img90.imageshack.us/img90/351...puigze5.th.jpg |
Citation:
|
il merite une bonne sanction c 'est honteux, un gp a pied lui ferai le plus grand bien
|
d'ailleurs si quelqu'un avait la photo juste au moment ou Pédrosa perd l'avant sa serait top....
|
bon je vais mettre ce que je pense sur la soidisant bourde de pedrosa
voilà moi je pense que son freinage et correct mais un petit peu impetueux comme celui de hayden sur lui même qulque tour plus tot là a ce moment là pedrosa laisse passez haden mais quand c'est le contraire hayden ferme la porte alors !!!!!! par contre le seul enseignement que l'on peut tirer c'est qu'il n'y avait pas de consigne de course pour ce qui est de la sanction je ne pense pas que le hrc puissent se permettre de sanctionner un pilote qui peut leur faire remporter le titre dans les années à venir alors à voir |
pedrosa c'est un pauvre con, je l'ai toujours dis, mais là c vraiment évident.
Il mériterait une méchante sanction c clair, mais personne au HRC n'aura les burnes de sanctionner ce petit merdeux. J'espère vraiment qu'un jour le sort se retournera contre lui, et j'espère vraiment, que ce jour là il aura très mal. Je n'arrive pas à comprendre qu'à ce niveau de la compétition, à ce niveau du championnat, vu la taille de l'enjeu, que cet âne puisse se permettre de venir foutre sa merde, c'est un comportement de gamin irresponsable "nanana j'aura pas le titre alors toi non plus tiens je te fait tomber" C'est vraiment une sombre merde ce type. |
Pedrosa ne devrait pas avoir de sanction car il represente l'avenir pour le HRC mais c'est clair qu'aujourd'hui sa conduite a été inadmissible !
On peut tres bien vouloir tout gagner mais ça n'empeche pas de respecter son partenaire, en l'occurrence il n'avait rien à gagner aujourd'hui, qu'il veuille prendre des points à Hayden c'est deja limite mais qu'il se comporte de la sorte avec des attaques suicides sur son coequipier leader du championnat du monde, c'est vraiment pitoyable. Je lui souhaite quand meme dans quelques années de ne pas avoir quelqu'un comme lui en tant que coequipier ! |
allez je propose comme sanction qu'il copie 500 fois :
"je ne doit pas essayer de passer mon coequipier, qui joue le championnat ,en lui faisant un interieur suicidaire" a faire signer par puig et à remettre à ton patron , vilain garnement :D :D :D |
ty vas un peu fort Syl mais au font tu a quand même un peu raison...
PS: attention a la réponse de Indo....:boutons: |
Citation:
J'ai personnellement vécu ce genre de situation, et là si tu vx j'ai toute la haine de l'époque qui remonte. |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
bonjour a tous
c est vraiment dommage ce qui est arrive mais c est la course si Capi n avait pas chuté en debut de saison il pourrait aussi se battre pour le titre c est clair je ne suis pas tres objective car je n aime n y Hayden ni Pedrosa mais de toute facon si la saison c etait passé sens accrochage et sens casse pour ROSSI et Capi Hayden n aurait jamais etait en tete du championnat en tous cas vivement valencia ca va etre terrible je ne regrette pas d avoir pris mon billet |
Citation:
|
merci guitou pour la redif.
il me semble bien que pedrosa perd l'adherence en montant sur le vibreur |
Citation:
Il a simplement été un peu trop optmiste. Mais avait-il le droit de faire une telle erreur contre son "copain" d'écurie ? Lui que beaucoup de téléspectateurs n'aiment pas il n'a pas employé la meilleure méthode pour se faire aduler par les foules :) |
c'est sur avec des si
hayden ne serait pas second a 8 point de rossi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00. |