Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8540)

Joxx46 19/10/2006 11h49

GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel

Wild card à Valencia:

Catégorie 125cc :
30 Pere Tutusaus (SPA-Derbi) RACC Derbi
39 Daniel Webb (GBR-Honda) Repsol Honda
54 Randy Krummenacher (SUI-KTM) Red Bull ADAC KTM Junior
77 Daniel Saez (SPA-Aprilia) Quinto Almoradi
78 Hugo van den Berg (NED-Aprilia) Varenhof Racing

Catégorie 250cc :
6 Alex Debon (SPA-Aprilia) Aprilia Racing
31 Alvaro Molina (SPA-Aprilia) Andalucia Team Mas
45 Dan Linfoot (GBR-Honda) Winona Racing
53 Santiago Barragan (SPA-Honda) Extremadura Junior
57 Chaz Davies (GBR-Honda) Grillini Racing

Catégorie MotoGP :
8 Garry McCoy (AUS-Ilmor X3) Ilmor SRT

Hélas, on ne parle pas de Olivier JACQUES!!!

@+++

Joxx

Dyst 19/10/2006 11h52

Re : GP de Valencia

Et bien c'est dommage pour OJ, mais si la moto n'est pas prete de toute façon, c'est encore ça qui est plus embetant...

Alex 636 19/10/2006 12h12

Finalement OJ c'est un peu l'arlésienne : annoncé régulièrement en Wild Card et jamais au départ d'un GP ....
Dans ce cas qui peut réellement croire qu'il sera aux côtés de Randy l'an prochain ?!

P.S : je sais que c'est pas bien, mais je peux pas m'empêcher car je suis trop heureux : la finale à Valence c'est en LIVE que je vais la vivre !!!!:content::content:

theophil 19/10/2006 13h25

j'ai surtout le sentiment que kawa est completement a la ramasse avec sa 800. Au depart OJ devait la tester tres tot cette année ... pour faire eventuellement 2-3 pige avec en fin de saison. Au final rien du tout; pas le moindre bout de carénage !
3 anglais tout de même dans les wild card. On sent que la dorna veut de l'anglais dans ses rangs pour les années a venir.
bon vivement ce GP ..... (et en meme temps c le dernier .... bouhououuuu)

PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP

Joxx46 19/10/2006 22h33

PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP[/quote]

Désolé mais vous allez rire j'ai pas osé !!

Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!!

Mille excuses:ange:

@+++

Joxx

Dyst 19/10/2006 22h57

Petite question "esthetique" : est ce que vous savez s'il va y avoir des deco speciales pour le dernier GP ? Notamment pour Rossi ?

Alex 636 20/10/2006 07h59

Ouais : Rossi va déguiser sa Yam en RCV pour pas se faire torpiller volontairement par un pilote Honda !!!:):):)

Dyst 20/10/2006 08h11

:mdr:

chrisgaz 20/10/2006 08h13

Citation:

Envoyé par Joxx46
Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!!

@+++

Joxx

la prochaine fois??? c est a dire, l année prochaine, c est le dernier GP héhéhéhé....:D

Joxx46 20/10/2006 08h45

Citation:

Envoyé par chrisgaz
la prochaine fois??? c est a dire, l année prochaine, c est le dernier GP héhéhéhé....:D

MDR Chrisgaz

@+++

Joxx:content:

theophil 20/10/2006 08h50

Citation:

Envoyé par Joxx46
PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP

@+++

Joxx[/quote]

si tu edit ton message et que tu vas en mode avancé tu pourras en modifier le titre. (enfin je crois)

Joxx46 20/10/2006 09h05

Citation:

Envoyé par theophil

@+++

Joxx

si tu edit ton message et que tu vas en mode avancé tu pourras en modifier le titre. (enfin je crois)[/quote]

J'ai modifié mais ça ne modifie que mon 1er message ????:boutons:

@+++

Joxx

syl27 20/10/2006 09h32

Citation:

Envoyé par Alex 636
Ouais : Rossi va déguiser sa Yam en RCV pour pas se faire torpiller volontairement par un pilote Honda !!!:):):)

:mdr::mdr::mdr:

Pasky 20/10/2006 10h56

Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.
Quand à OJ absent, ne soyez pas trop tristes........

theophil 20/10/2006 11h09

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.

Capi a dit qu'il ferait la course s'il n'y avait plsu d'enjeu pour lui.
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 ..

Joxx46 20/10/2006 11h24

Et penser vous que Capirossi aidera Valentino?

Il me semble avoir lu ça dans le dernier sports-bikes: "si il n'y plus d'enjeu pourquoi pas aider Valentino !"

@+++

Joxx

Margotte 20/10/2006 11h28

Citation:

Envoyé par Pasky88

euh hors sujet certe mais ce serait sympa si tu te présentais dans le post prévu pour ... "Je débute" non ;) ?

Pour ce qui est de Troy Bayliss ch'suis trop contente :content: qui revienne en GP mais son arrivée à la dernière course ça va changer p'tète qlqs p'tites choses :fou: ... enfin on verra bien :ange: ...

Pasky 20/10/2006 11h28

Citation:

Envoyé par theophil
Capi a dit qu'il ferait la course s'il n'y avait plsu d'enjeu pour lui.
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 ..

Prendre des risques est son truc favori. C'est lui qui a fait la demande pour utiliser la 800cc à Valence.
Il attent l'accord de Ducati (qui eux ont pris des risques en utilisant des Bridgestone.):) :)

Joxx46 21/10/2006 08h56

Citation:

Envoyé par Joxx46
Et penser vous que Capirossi aidera Valentino?

Il me semble avoir lu ça dans le dernier sports-bikes: "si il n'y plus d'enjeu pourquoi pas aider Valentino !"

@+++

Joxx

Alors pas de réaction a ce sujet ???

@+++

Joxx

Valentino46 21/10/2006 09h43

si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable;) en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....

Dyst 21/10/2006 09h49

Reste à savoir s'il arrivera à etre plus competitif à Valence qu'à Estoril, parce que sinon ça va pas servir à grand chose...
Et puis maintenant pour rendre service à Rossi, une bonne methode serait de gagner le GP et ça, ça devrait lui plaire à Capi ;)

Pasky 21/10/2006 11h14

Citation:

Envoyé par Valentino46
si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable;) en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....

Le meilleur allier de Vale reste encore son partenaire!! Si Colin tient la même pêche à Valence qu'à Estoril, il sera très utile à Valentino.

Valentino46 21/10/2006 13h25

Oui SI Colin tient la même pêche qu'a Estoril ce qui est loin d'être sur....Tandis que Capi ont sais qu'il est vrament bon, reste à savori comment ça se passera à Valencia...

larticho 21/10/2006 13h43

+1 pour Edwards, ça me ferait plaisir de la voir à nouveau devant le peloton honda, aidant Rossi. Capi, je préfèrais largement le voir sur une 800. Un pilote n'a pas à recevoir l'aide d'un autre team, surtout quand on s'appelle Rossi !
Quelle blague !!! Mais bon, on n'y peut rien si Rossi et Capi ont parfois tendance à être comme cul et chemise !

tyouxik 21/10/2006 14h05

Cette dernière course ressemble a une guerre : d'un côté les pro rossi (rossi luimême, capi edwards, et surment d'autre) et de l'autre coté les pro hayden (hayden, et pedrosa, qui a promis que cette fois il aiderai son coéquipier)

Indorae 21/10/2006 14h06

Citation:

Envoyé par larticho
+1 pour Edwards, ça me ferait plaisir de la voir à nouveau devant le peloton honda, aidant Rossi. Capi, je préfèrais largement le voir sur une 800. Un pilote n'a pas à recevoir l'aide d'un autre team, surtout quand on s'appelle Rossi !
Quelle blague !!! Mais bon, on n'y peut rien si Rossi et Capi ont parfois tendance à être comme cul et chemise !

:D:D

Joxx46 21/10/2006 14h46

Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel

Je pense même qu Mélandri aidera Valentino, italiens oblige en + ils sont tous potes !!!!

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock et que des amis après sur la piste c'est autre chose !!

@+++

Joxx

mickey 21/10/2006 15h15

Citation:

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock
pas sure que gibernau et pedrosa aprecie autant que ça rossi :yes:

Pasky 21/10/2006 17h18

Citation:

Envoyé par Joxx46
Je pense même qu Mélandri aidera Valentino, italiens oblige en + ils sont tous potes !!!!

Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock et que des amis après sur la piste c'est autre chose !!

@+++

Joxx

Pas d'ennemi Valentino??:D :D
Après les différentes vannes lancées à Sete, en voilà un qui nepartira pas en vacances avec lui.
Il n'a pas dit que du bien de Melandri, pas plus tard que cette année.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas de Stoner comme co-équipier.
Il a également déclaré que Colin était bon à être remplacé.
Après avoir fait des éloges de Nicky en 2004 et 2005, il l'a descendu en flêche en 2006.
Je sais que cela fait parti du jeu (bien qu je n'approuve pas).
Si un pilote veut l'aider, je pense que hormis Edwards qui y est obligé par son contrat, Capi essayera de faire le jeu de Valentino. Ses Bridgestones le lui permettront ils?

Joxx46 21/10/2006 17h47

Citation:

Envoyé par Pasky88
Pas d'ennemi Valentino??:D :D
Après les différentes vannes lancées à Sete, en voilà un qui nepartira pas en vacances avec lui.
Il n'a pas dit que du bien de Melandri, pas plus tard que cette année.
Il a déclaré qu'il ne voulait pas de Stoner comme co-équipier.
Il a également déclaré que Colin était bon à être remplacé.
Après avoir fait des éloges de Nicky en 2004 et 2005, il l'a descendu en flêche en 2006.
Je sais que cela fait parti du jeu (bien qu je n'approuve pas).
Si un pilote veut l'aider, je pense que hormis Edwards qui y est obligé par son contrat, Capi essayera de faire le jeu de Valentino. Ses Bridgestones le lui permettront ils?

Excuse moi mais c'est grâce a Valentino que Colin reste chez Yamaha en 2007 !!!:D
Et même si il ne veut pas de Stoner ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas !!:D

@+++

Joxx

Indorae 21/10/2006 17h50

Hé merde, s'il veut gagner le titre il n'a qu'à faire premier, c'est otut.. Il s'appelle Rossi non ? Il a la force de gagner le dernier gp non ? Alors pourquoi lui chercher des alliers a lorsqu'il peut le faire tout seul........

mickey 21/10/2006 17h59

vous emballez pas c est mc coy qui va gagner le gp . point final :)

quoi n importe quoi !!!! :sors

Indorae 21/10/2006 18h05

Citation:

Envoyé par mickey
vous emballez pas c est mc coy qui va gagner le gp . point final :)

quoi n importe quoi !!!! :sors

Si seulement :amoureux::yes:

Pasky 21/10/2006 18h21

Citation:

Envoyé par Indorae
Hé merde, s'il veut gagner le titre il n'a qu'à faire premier, c'est otut.. Il s'appelle Rossi non ? Il a la force de gagner le dernier gp non ? Alors pourquoi lui chercher des alliers a lorsqu'il peut le faire tout seul........

Moi,ce que j'en dit, c'est juste pour dire que Valentino si il est le dieu pour certains, ne doit pas faire l'unanimité dans le paddock. C'est vrai quoi! Quelque soit ton niveau, que tu sois titré en 125cc ou en 250cc, ou les deux, que tu sois jeune, vieux, grand petit, en forme ou pas, c'est quand même toujours le même qui te colle la patée en fin d'année!! Ils sont tous d'accord pour dire que Vale est le plus fort devant les caméras, mais si ils prennent le départ le dimanche, c'est quand même pour gagner, ou pour le moins (mais ça ils ne le disent pas) pour finir devant Valentino. Biaggi rêvait du titre, et croyait bien pouvoir le décrocher lorsque Valentino est parti chez Yam! A l'époque il avait été le seul à le déclarer haut et fort, mais je suis sur que les autres espèraient que Vale allait se planter avec la Yam, et ainsi s'éloigner un peu plus souvent du podium, donc du titre, on connait la suite....
Pour en revenir à ton message(pardon pour la longue entrée en matière), c'est vrai que Valentino n'a besoin de personne pour gagner à Valence, si il a une proposition de Pedrosa qu'il se méfie!!
:D :D :D

Indorae 21/10/2006 19h22

Citation:

c'est vrai que Valentino n'a besoin de personne pour gagner à Valence, si il a une proposition de Pedrosa qu'il se méfie!!
:D

ddjedje 22/10/2006 11h34

Citation:

Envoyé par Indorae
:D

tu crois qu'il va le mettre par terre ?

Pasky 22/10/2006 11h40

Citation:

Envoyé par ddjedje

Non, absolument pas,! Malgrè l'avis de certain (hum! hum!), Pedrosa est un grand pilote (si l'on peut dire vu sa taille) et il n'est pas prêt à rééditer son exploit.
C'était juste une blague (à 2 balles je l'admet)
:D :D

Vanjey 22/10/2006 12h02

Citation:

Envoyé par Dyst
Petite question "esthetique" : est ce que vous savez s'il va y avoir des deco speciales pour le dernier GP ? Notamment pour Rossi ?

Il y a qqs mois j'avais fait une proposition de déco de la M1 pour la République Tchèque reprenant la déco de son Aprilia d' il y a 10 ans.
La chargée de communication m'a gentillement remercié et m'a dit qu'à l'époque il n'avait pas de déco spéciale prévue pour cette année.

De mon point de vue il ne fera pas de déco speciale avant son titre (si titre il y a) il est tellement superstitieux le garçon, je ne crois pas qu'il s'amuse à ça !

pour mémoire :

http://www.mezimages.com/image/jerom..._10%20anni.jpg

Indorae 22/10/2006 12h41

Citation:

Envoyé par ddjedje

Mais non....

Dyst 22/10/2006 17h04

Merci pour l'info Vanjey :)

Bon c'est un peu dommage mais ça montre aussi le suspens de ce championnat et c'est quand meme plus interessant que la deco ;)

Belle image de ta part encore une fois ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.