![]() |
GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Wild card à Valencia:
Catégorie 125cc : 30 Pere Tutusaus (SPA-Derbi) RACC Derbi 39 Daniel Webb (GBR-Honda) Repsol Honda 54 Randy Krummenacher (SUI-KTM) Red Bull ADAC KTM Junior 77 Daniel Saez (SPA-Aprilia) Quinto Almoradi 78 Hugo van den Berg (NED-Aprilia) Varenhof Racing Catégorie 250cc : 6 Alex Debon (SPA-Aprilia) Aprilia Racing 31 Alvaro Molina (SPA-Aprilia) Andalucia Team Mas 45 Dan Linfoot (GBR-Honda) Winona Racing 53 Santiago Barragan (SPA-Honda) Extremadura Junior 57 Chaz Davies (GBR-Honda) Grillini Racing Catégorie MotoGP : 8 Garry McCoy (AUS-Ilmor X3) Ilmor SRT Hélas, on ne parle pas de Olivier JACQUES!!! @+++ Joxx |
Re : GP de Valencia
Et bien c'est dommage pour OJ, mais si la moto n'est pas prete de toute façon, c'est encore ça qui est plus embetant...
|
Finalement OJ c'est un peu l'arlésienne : annoncé régulièrement en Wild Card et jamais au départ d'un GP ....
Dans ce cas qui peut réellement croire qu'il sera aux côtés de Randy l'an prochain ?! P.S : je sais que c'est pas bien, mais je peux pas m'empêcher car je suis trop heureux : la finale à Valence c'est en LIVE que je vais la vivre !!!!:content::content: |
j'ai surtout le sentiment que kawa est completement a la ramasse avec sa 800. Au depart OJ devait la tester tres tot cette année ... pour faire eventuellement 2-3 pige avec en fin de saison. Au final rien du tout; pas le moindre bout de carénage !
3 anglais tout de même dans les wild card. On sent que la dorna veut de l'anglais dans ses rangs pour les années a venir. bon vivement ce GP ..... (et en meme temps c le dernier .... bouhououuuu) PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP |
PS : JOXX si tu pouvait mettre le sujet officiel avec les dates selon le même format que les autres topic parlant des autres GP[/quote]
Désolé mais vous allez rire j'ai pas osé !! Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!! Mille excuses:ange: @+++ Joxx |
Petite question "esthetique" : est ce que vous savez s'il va y avoir des deco speciales pour le dernier GP ? Notamment pour Rossi ?
|
Ouais : Rossi va déguiser sa Yam en RCV pour pas se faire torpiller volontairement par un pilote Honda !!!:):):)
|
:mdr:
|
Citation:
|
Citation:
MDR Chrisgaz @+++ Joxx:content: |
Citation:
Désolé mais vous allez rire j'ai pas osé !! Je pense qu'un modo pourrai le faire ce serait cool et pour la prochaine ois je le ferais correctemen !!! Mille excuses:ange: @+++ Joxx[/quote] si tu edit ton message et que tu vas en mode avancé tu pourras en modifier le titre. (enfin je crois) |
Citation:
J'ai modifié mais ça ne modifie que mon 1er message ????:boutons: @+++ Joxx |
Citation:
|
Pour le GP de Valence, il est question de Troy Bayliss sur la moto de Sete. Il se parle aussi que c'est avec la 800cc que Capi fera la course.
Quand à OJ absent, ne soyez pas trop tristes........ |
Citation:
Il peut encore prendre la 3eme place ou perdre sa 4eme place. Je pense donc qu'il ne prendra de risque et courra sur la 990 .. |
Et penser vous que Capirossi aidera Valentino?
Il me semble avoir lu ça dans le dernier sports-bikes: "si il n'y plus d'enjeu pourquoi pas aider Valentino !" @+++ Joxx |
Citation:
Pour ce qui est de Troy Bayliss ch'suis trop contente :content: qui revienne en GP mais son arrivée à la dernière course ça va changer p'tète qlqs p'tites choses :fou: ... enfin on verra bien :ange: ... |
Citation:
Il attent l'accord de Ducati (qui eux ont pris des risques en utilisant des Bridgestone.):) :) |
Citation:
@+++ Joxx |
si Joxx, je pense qu'il l'aideras car il l'avait déclaré dans une interview, en plus du dernier numéro de Sportbikes, ils sont vraiment pote donc je pense sincèrement que c'est plus que réalisable;) en tout cas j'espère vraiment car ça ferai un bon "allier" pour Valé face au Honda....
|
Reste à savoir s'il arrivera à etre plus competitif à Valence qu'à Estoril, parce que sinon ça va pas servir à grand chose...
Et puis maintenant pour rendre service à Rossi, une bonne methode serait de gagner le GP et ça, ça devrait lui plaire à Capi ;) |
Citation:
|
Oui SI Colin tient la même pêche qu'a Estoril ce qui est loin d'être sur....Tandis que Capi ont sais qu'il est vrament bon, reste à savori comment ça se passera à Valencia...
|
+1 pour Edwards, ça me ferait plaisir de la voir à nouveau devant le peloton honda, aidant Rossi. Capi, je préfèrais largement le voir sur une 800. Un pilote n'a pas à recevoir l'aide d'un autre team, surtout quand on s'appelle Rossi !
Quelle blague !!! Mais bon, on n'y peut rien si Rossi et Capi ont parfois tendance à être comme cul et chemise ! |
Cette dernière course ressemble a une guerre : d'un côté les pro rossi (rossi luimême, capi edwards, et surment d'autre) et de l'autre coté les pro hayden (hayden, et pedrosa, qui a promis que cette fois il aiderai son coéquipier)
|
Citation:
|
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Je pense même qu Mélandri aidera Valentino, italiens oblige en + ils sont tous potes !!!!
Il faut savoir que Valentino n'a aucun ennemi dans le paddock et que des amis après sur la piste c'est autre chose !! @+++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
Après les différentes vannes lancées à Sete, en voilà un qui nepartira pas en vacances avec lui. Il n'a pas dit que du bien de Melandri, pas plus tard que cette année. Il a déclaré qu'il ne voulait pas de Stoner comme co-équipier. Il a également déclaré que Colin était bon à être remplacé. Après avoir fait des éloges de Nicky en 2004 et 2005, il l'a descendu en flêche en 2006. Je sais que cela fait parti du jeu (bien qu je n'approuve pas). Si un pilote veut l'aider, je pense que hormis Edwards qui y est obligé par son contrat, Capi essayera de faire le jeu de Valentino. Ses Bridgestones le lui permettront ils? |
Citation:
Et même si il ne veut pas de Stoner ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas !!:D @+++ Joxx |
Hé merde, s'il veut gagner le titre il n'a qu'à faire premier, c'est otut.. Il s'appelle Rossi non ? Il a la force de gagner le dernier gp non ? Alors pourquoi lui chercher des alliers a lorsqu'il peut le faire tout seul........
|
vous emballez pas c est mc coy qui va gagner le gp . point final :)
quoi n importe quoi !!!! :sors |
Citation:
|
Citation:
Pour en revenir à ton message(pardon pour la longue entrée en matière), c'est vrai que Valentino n'a besoin de personne pour gagner à Valence, si il a une proposition de Pedrosa qu'il se méfie!! :D :D :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'était juste une blague (à 2 balles je l'admet) :D :D |
Citation:
La chargée de communication m'a gentillement remercié et m'a dit qu'à l'époque il n'avait pas de déco spéciale prévue pour cette année. De mon point de vue il ne fera pas de déco speciale avant son titre (si titre il y a) il est tellement superstitieux le garçon, je ne crois pas qu'il s'amuse à ça ! pour mémoire : http://www.mezimages.com/image/jerom..._10%20anni.jpg |
Citation:
|
Merci pour l'info Vanjey :)
Bon c'est un peu dommage mais ça montre aussi le suspens de ce championnat et c'est quand meme plus interessant que la deco ;) Belle image de ta part encore une fois ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04. |