![]() |
Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden?
Comme le titre l'indique, selon vous qui sera titrer à Valencia:Rossi ou Hayden ???
A vos pronostics... Pour moi ce sera Rossi ! @+++ Joxx:content: |
Re : Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden?
rossi
|
Rossi
|
valentino:yes: :yes:
|
J'aimerais que ce soit Hayden...
Mais je pense que ça sera Rossi |
:content: le calcul est facile si hayden finit 1er vale doit finir 2eme, sinon il a juste a prendre sa roue et finir derriere lui ca suffit pour avoir + de points que hayden!!!!!!!!!!!!!!!:winner: is "ROSSI" again!!!!!!!!!:p
|
vu le championat cette année avec ses 10 000 tonnes de rebondissements :fou: ...
je ne préfère pas m'engager :non: ... avec une ch'tite préférence pour Rossi tout de même :) ... alors ma réponse : Randy Depuniet ... ? :sors |
perso je suis a 200% derrière Rossi mais comme le dis si bien Margotte, tant que le drapeau n'est pas passé on peux s'attendre a tout cette saison donc wait and see ...
|
Valentino n'a plus rien à prouver depuis longtemps!
Pour le spectacle, les sponsors l'audience TV, il serait bien que ce soit Nicky qui soit champion cette année. De plus, la 800cc ne sera pas aussi bien adaptée à Nicky que ne l'est la 1000cc. Alors pour Nicky c'est champion en 2006 ou jamais. Ses résultats réguliers depuis deux ans, son style, sa gentillesse, son fair-play(à vérifier à Valence.....) en ferait un beau champion.:content: |
En tout cas avec le lot de déboires qu'a eu Rossi cette année,si il est champion du monde je m'incline et je fais la fète.
Respect Monsieur Rossi |
Citation:
On pense la même chose !! @+++ Joxx |
Bien évidemment respect monsieur Rossi capable d'être dans les point avec un poignet cassé, respect monsieur Rossi capable d'êter champion du monde avec une moto loin d'être la meilleur.
Mais il n'empêche que si tu es un sponsor, que tu ne peux pas avoir Valentino, es tu d'accord pour donner 12 ou 15 millions d'euros pour être au mieux deuxième du championnat? Avec le départ de Gauloise, Movistar, Fortuna, je crois que nous avons la réponse. Camel suite à l'affaire Honda/Biaggi était prêt à quitter les GP, il n'est resté que pour Valentino, Pons avait pourtant un team loin d'être ridicule (Stoner et Checa) mais n'a interessé personne. Voilà pourquoi, malgrè tout le respect que nous devons tous avoir d'un pilote comme Valentino: vas-y Nicky tu peux le faire!! |
pour moi rossi!!!
|
Rossi...
Bien qu'a mon avis tout reste possible pour Nicky. |
Je donne le TOP5:
1/ Hayden 2/ Pedrosa 3/ Capirossi 4/ Bayliss 5/ Rossi |
Rossi : c'est vraiment le plus fort
Hayden : il ne méritait pas ça Capi : car j'aime bien ce type Que celui qui sera le meilleur au prochain GP gagne et puis basta |
- Un gars qui roule pas en Honda (et qui est le seul à avoir gagné avec cette moto...on l'oublie vite !!)
- Qui se fait foutre en l'air, au 1er virage du 1er GP (GP Jerez) - Qui a des problèmes énormes de chassis en début d'année (Checa avait peur que ses dents se déchaussent !!) - Qui a 2 casses moteur (GP France et USA) - 1 pneu avant déficient à un GP !! - + blessures pour la première fois !! Si après tout cela, il est champion....c'est à en dégouter les autres pilotes !! Mais bizarement, je le sens pas !!....je trouve qu'il a eu tellement la scoumoune (à part à Estoril !!)....et contrairement à beaucoup, autant en Australie, qu'au Portugal, j'ai l'impression qu'il ne donnait pas tout !!....La peur de la chute...je crois !!:diable: Sinon....ROSSI !!:p |
Citation:
|
Rossi bien sur ...
Dommage pour le gars du kentucky, mais je crois faire preuve de réalisme là ... |
Moi je vote Rossi même s'il n'est pas à un an près... J'aurais bien voulu qu'Hayden le remporte mais maintenant, je pense que c'est foutu ! C'est dommage pour lui car je doute qu'il ait une deuxième occasion d'être titré champion du monde....
|
The Doctor (un vrai team celui-là).
|
Je sent bien Rossi, mais Pedrosa va surement vouloir se racheter, donc si Hayden peut gagner Pedrosa fera tout pour etre deuxieme.
Mais bon à mon avis Vale peut le faire en tout cas j'y crois! |
Rossi
|
hayden
pour pas dire comme tout le monde:yes: |
De tout mon coeur ROSSI
mais j'attend le drapeau a damier ça va être tout sauf évident ce titre Mais la signature a je sais plus qui (et je lui en prie de m'excuser) "ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" s'appliquerait très bien au team Yamaha si il y'a titre pour Valé |
Cherche plus, je sais plus qui : c'est MOI :)
Et la citation est de W. Churchill pour la culture ;) |
:)
meurci pour la minute culturelle |
bof, 10 secondes tout au plus :)
|
Du fond du coeur j'espère que se seras Vale mais tant que le drapeau à damier n'est pas baissé, j'aime pas trop me prononcer...avec tout les rebondissements qu'il y a eu cete année...
|
ça va etre mc coy le champion ...... , quoi c est pas possible ? merde je me suis encore planté :yes:
|
Dans le precedent sondage, je ne pensais vraiment pas que Rossi aurait pu etre devant à la fin et encore moins à un GP de la fin ! Maintenant je n'ose meme plus me prononcer pour pas porter la poisse à un des deux !
Je me languis de voir le GP et je feliciterais le gagnant qui l'aura du coup bien merité parce que meme si Hayden est champion au moins il aura livré un dernier beau combat ! (enfin sauf si dani strike vale d'entrée :D) |
Rossi
|
Rossi powaaa!!!!!!
|
rossi
|
|
Mon coeur se porte sur hayden, mais je pense que se sera rossi.
|
Citation:
Ce qui est sur c'est qu'il est le meilleur pilote.Il n'a pas la meilleure moto mais surement le team le plus intelligent. |
the G.o.a.t........vale
|
hello je suis sur que ROSSI va etre champion du monde car il a le dessus psy et en plus c'est le meilleur en chicore .voila voila .tchao
|
_ _ _ _ _ !!!!!!!!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53. |