Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Barros signe chez D'Antin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8566)

gluhbirne 23/10/2006 13h52

Barros signe chez D'Antin

Barros vient de signer avec D'Antin pour piloter une de leurs Ducati chaussées en Bridgestone.

J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout :fou:

Bizarre comme geste, à moins qu'il n'ait pas pu trouver un guidon intéressant en WSBK ou qu'il est vraiment confiance dans la parole de Ducati qui promet des machines 2007 à D'Antin.

flo de h 23/10/2006 13h55

Re : Barros signe chez D'Antin

Si c'est pour piloter une Ducat' en Bridg' alors il a raison, si c'est pour rouler Dunlop, là je comprends pas...

aurelien2A 23/10/2006 13h57

OULALA grosse nouvelle!! content pour lui!
Effectivement flo si c'est du bridge c'est beaucoup mieux.

chrisgaz 23/10/2006 13h58

c est officiel??

gluhbirne 23/10/2006 13h59

D'après gpone, oui et ils auront bien des Bridgestone.

webamanu 23/10/2006 14h03

C'est quoi t'es sources pour cette nouvelle ??? :boutons:

gluhbirne 23/10/2006 14h04

Ben... comme j'ai dit, GPOne ;)

chrisgaz 23/10/2006 14h08

Citation:

Envoyé par gluhbirne
Ben... comme j'ai dit, GPOne ;)

t as l adresse exact ste plait??:) :)

je connais pas ce site

webamanu 23/10/2006 14h08

Si c'est officiel, c'est une connerie de la part de Barros ! :bad:

Pourquoi préfèrerais t'il joué les figurants en MotoGP chez D'antin, alors qu'il pourrait être devant en WSBK ? INCOMPREHENSIBLE !!! :boutons:

gluhbirne 23/10/2006 14h09

www.gpone.com :)

gluhbirne 23/10/2006 14h10

L’annuncio ufficiale arriverà oggi: Alex Barros ha firmato un accordo per correre nella MotoGP con il team Pramac-Ducati-d’Antin.

Citation:

Envoyé par webamanu
Si c'est officiel, c'est une connerie de la part de Barros ! :bad:

Pourquoi préfèrerais t'il joué les figurants en MotoGP chez D'antin, alors qu'il pourrait être devant en WSBK ? INCOMPREHENSIBLE !!! :boutons:

C'est bien mon avis :non:

theophil 23/10/2006 14h34

cela avait plus ou moins annoncé. Son sponsor voulait revenir en motogp. En tout cas cela a été dicté par son sponsor qui n'a pas les retombées espérées au Brésil en WSBK. Donc retour case motogp.
Voilà le dicta des sponsors ... en même temps ils se font rare .... et c'est tant mieux pour le motogp qui n'aurait pas du le perdre l'an dernier car ses résultats étaient encore satisfaisant (autant que biaggi ou checa).
Maintenant ducati d'antin ... peut etre qu'avec les 800 leur déburt de saison pourra être sympa le temps que les gros teams se rêglent.

aurelien2A 23/10/2006 14h41

Citation:

Envoyé par theophil
cela avait plus ou moins annoncé. Son sponsor voulait revenir en motogp. En tout cas cela a été dicté par son sponsor qui n'a pas les retombées espérées au Brésil en WSBK. Donc retour case motogp.
Voilà le dicta des sponsors ... en même temps ils se font rare .... et c'est tant mieux pour le motogp qui n'aurait pas du le perdre l'an dernier car ses résultats étaient encore satisfaisant (autant que biaggi ou checa).
Maintenant ducati d'antin ... peut etre qu'avec les 800 leur déburt de saison pourra être sympa le temps que les gros teams se rêglent.

+1, Barros est un bon! et avec des bridge sur une Ducat je vois pas comment il pourrait faire pire qu'Hoffman ou meme Cardoso.

nono_le_robot 23/10/2006 14h51

Citation:

Envoyé par aurelien2A
+1, Barros est un bon! et avec des bridge sur une Ducat je vois pas comment il pourrait faire pire qu'Hoffman ou meme Cardoso.

Il se peux qu'il ai pris exemple sur CHECA qui a plutôt gagné bcp à partir dans une écurie de 2nd couteau ce qui lui a permis de faire de belle chose et de se faire "re-remarquer"

Donc Wait and see mais moi je suis plutôt content qu'un bon pilote aille dans une petite écurie (c'est surtout ça qu'il leur manquait!)

ghostjoy 23/10/2006 14h56

voici effectivement l'info sur caradisiac en français:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-B...ti-D-Antin-228

mickey 23/10/2006 15h21

on verra bien ce que cela va donner , en tout cas nouveau retour en arriere par rapport a la saison passé ou on voulait rajeunir la categorie moto gp.la deuxieme moto devrait etre pour hofmann , non ?

Psyduck 23/10/2006 16h33

Ué, je comprend pas trop la décision de Barros. ça va me faire super plaisir de le revoir sur la grille mais ça va me faire me chier de le voir se battre pour le piont de la 15e place

aurelien2A 23/10/2006 16h37

Citation:

Envoyé par Psyduck
(...)mais ça va me faire me chier de le voir se battre pour le piont de la 15e place(...)

Barros sera plus rapide que ça j'en suis certain. A ce que l'on dit il aura des bridge, donc ce sera un package meilleur qu'avec des dunlop.

ghostjoy 23/10/2006 16h53

pour moi, il sera comme checa, en baston pour le top 10 avec quelque coup d'éclat, mais je ne pense pas que les évos arriveront trop vite dans le team d'antin, donc, il y aura rapidement une différence matériel.....

Pasky 23/10/2006 17h17

Inconpréhensible! On le disait en discusion avec Kawa? Il est vrai que Kawa n'a toujours pas dévoilé ses projets,( ou il vont opter pour Gibernau.)
Ou alors plus simple, Alex ne voulait pas rouler avec Max:p :D :yes:

Mitch19 23/10/2006 17h43

Tant mieux pour lui ! Je pense que la combinaison ducati/bridgestone/barros peut marcher .... mais comme on le sait barros a le sang chaud et qu'il roule souvent au delà des limites... (désolé je n'ai toujours pas avalé le grand prix d'allemagne 2002). Espérons pour lui qu'il ne chute pas trop souvent et qu'il nous fasse quelques coup d'éclats dont il a le secret !
Aprés cette annonce le plateau 2007 devient plus clair... il reste de moins en moins de place !

mamax 23/10/2006 17h59

moi je trouve ca plutot cool pour barros, la ducat en bridg marche bien

thizabou 23/10/2006 19h02

ben y vas être bien le père Barros en fond de grille,y pourra mater toutes les umbrellas girls qui seront aux cotés des pilotes devant lui:D
c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos:)
franchement c'est n'importe quoi.

Vanjey 23/10/2006 19h10

voici la copie du communiqué de presse Pramac d'Antin: par contres dans les logos qui entours le texte on peut voir le logo Dunlop...

" PRAMAC D’ANTIN MOTOGP - COMMUNIQUE DE PRESSE

Lundi 23 Octobre 2006

ALEX BARROS AVEC LE TEAM PRAMAC D’ANTIN MOTOGP

Le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP est parvenu à un accord avec ALEX BARROS pour participer au Championnat du Monde MotoGP 2007.
La prochaine saison, qui verra le début dans la classe reine MotoGP des nouvelles motos équipées de propulseurs de 800cc au lieu de ceux de 990cc, le pilote brésilien aura à sa disposition la nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7, qui a déjà montré un bon potentiel lors des premiers tests effectués.

ALEX BARROS: “Je suis très content de revenir courir dans la classe reine avec le Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP. La nouvelle DUCATI DESMOSEDICI GP7 800cc semble déjà un très bon projet. Je suis très confiant, je connais l’Equipe et je suis sûr que, tous ensemble, nous ferons du très bon travail. J’ai hâte de revenir me battre pour les premières positions au guidon d’une MotoGP”.

LUIS D’ANTIN (Team Manager): “Nous accueillons avec plaisir dans notre Team un pilote d’une grande valeur comme ALEX BARROS. Son arrivée nous rend très confiants pour la prochaine saison. BARROS est un pilote qui a énormément d’expérience et je suis sûr qu’il nous fera cadeau de nombreuses bonnes prestations. L’objectif du Team PRAMAC D’ANTIN MOTOGP sera celui de disputer une saison de haut-niveau, tout en visant constamment le podium ”.

PAOLO CAMPINOTI (CEO Groupe PRAMAC): “Je suis enthousiaste de continuer l’aventure dans la classe reine MotoGP avec un pilote gagnant comme ALEX BARROS. Son expérience permettra à notre Team de viser les résultats mérités. Le Groupe PRAMAC croie énormément en ce projet racing et continuera à y mettre tout son engagement. Pour la saison 2007, nous annoncerons très tôt d’importantes nouveautés ”.

richard 23/10/2006 19h17

ça va etre sympa de revoir barros sur un moto gp en plus en ducati avec un ancien coequipier "capirossi" m^me si ce n'est pas le même team

aurelien2A 23/10/2006 19h43

(c'est sur qu'il a raison entre jouer le titre en superbike et le team d'antin avec ses gros moyens en motogp,y'a pas photos:)
franchement c'est n'importe quoi.)

Barros ne pouvait pas jouer le titre en SBK la saison prochaine, il n'aurai pas eu la becane pour. quit à etre pilote "figurant" autant l'etre dans la plus prestigieuse des competitions.

richard 23/10/2006 19h48

c'est pas faux !!! !!! !!! !!!

flo de h 23/10/2006 19h51

Par contre c'est une bonne chose pour le team Pramac qui jusqu'a present n'avait eu que des pilotes debutants, avec un "vieux" comme Alex, il y aura surement quelques resultats sympas!!!

pechos1 23/10/2006 20h05

Je suis comme un dingue.
J'ai gouté cette année au sbk à magny-cours.Avec l'arrivée de Biaggi, j'imaginai déja des batailles Biaggi- Barros.Je suis un peu déçu.Ce qui est sur c'est que , comme l on déjà certains, signé chez ducati d'antin c'est une erreur et chaussée de dunlops ça serai encore pire.
Si ça se confirme c'est une perte pour le sbk.:bad:

pechos1 23/10/2006 21h06

J'ai les boules !!!
http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=18179&championsh ip_id=3&section=1

Voila c'est confirmé .

aurelien2A 23/10/2006 21h11

La vrai question c'est de quelle manufacturier de pneus va t-il etre équipé?

Pasky 23/10/2006 21h35

Je vois avec grand plaisir, que tout le monde est content de revoir Barros en GP. Pour ma part, c'est sans aucun doute un des pilote les plus gentil/sympa/brave du paddock avec Bayliss, Capi et Nakano bien sur !!
Si comme on le dit D'Antin est équipé par Bridgestone, il sera sympa de voir sur les premières course, à moto et pneus identiques, les performances des 4 Ducati. Malheureusement, les évolutions de la 800, devraient se faire au compte goutte chez d'Antin!
Barros chez D'Antin, ça veut dir qui chez Kawa ?( non,non, et non, pas OJ!!!):langueŽ: :langueŽ:

theophil 24/10/2006 11h05

Luis d'Antin (Team Manager) ajoutait : « Nous accueillons avec plaisir dans notre team Alex Barros, pilote de grand talent. Son arrivée nous rend très confiants pour la prochaine saison. Barros est un pilote qui a énormément d'expérience et je suis sûr qu'il nous offrira de nombreuses belles performances. L'objectif du team Pramac d'Antin MotoGP sera de disputer une saison de haut-niveau, tout en visant constamment le podium. »

Paolo Campinoti (CEO du Groupe Pramac) ajoutait : « Je suis enthousiaste de poursuivre l'aventure dans la catégorie reine MotoGP avec un gagnant comme Alex Barros. Son expérience permettra à notre team de viser les résultats qu'il mérite.
Le groupe Pramac croie énormément en ce projet racing et continuera à s'y impliquer totalement. Pour la saison 2007, nous annoncerons très tôt d'importantes nouveautés »

hum humm ??? L'équipe d'Antin va nous sortir un lapin de son casque ???

chrisgaz 24/10/2006 11h17

Citation:

Envoyé par theophil
hum humm ??? L'équipe d'Antin va nous sortir un lapin de son casque ???

plutot un manufacturier de pneu differente peut etre....:)

pechos1 24/10/2006 18h36

Citation:

Envoyé par Pasky88
Je vois avec grand plaisir, que tout le monde est content de revoir Barros en GP. Pour ma part, c'est sans aucun doute un des pilote les plus gentil/sympa/brave du paddock avec Bayliss, Capi et Nakano bien sur !!
Si comme on le dit D'Antin est équipé par Bridgestone, il sera sympa de voir sur les premières course, à moto et pneus identiques, les performances des 4 Ducati. Malheureusement, les évolutions de la 800, devraient se faire au compte goutte chez d'Antin!
Barros chez D'Antin, ça veut dir qui chez Kawa ?( non,non, et non, pas OJ!!!):langueŽ: :langueŽ:

Bah moi je suis déçu pour le superbike. Ca aurai été magnifique de voir autant de grand champion en sbk.En plus la il va falloir qu'il fasse encore ses preuves en motogp.
En même temps si il ne pouvait aller chez ten kate, quitte a galerer, c'est vrai autant le faire en motogp.

mickey 24/10/2006 18h56

faut pas trop le regretter pour le sbk car a part quelques folles remontées , il a pas fait grand spectacle.

Pasky 24/10/2006 19h03

Citation:

Envoyé par chrisgaz
plutot un manufacturier de pneu differente peut etre....:)

He oui, sommes nous bêtes!!! Jusqu'à preuve du contraire, le manufacturier actuel de D'Antin est Dunlop. Nous parlons tous de Bridg pour Barros, alors que ce ne sont que des rumeurs. Donc le :"Pour la saison 2007, nous annoncerons très tôt d'importantes nouveautés » , c'est peut être bien un passage officiel en Bridgeston. Merci Chrisgaz, bien vu!:content:

trisium23 24/10/2006 22h07

je comprends pas son choix .en SBk il jouait le titre et il aurait pu esperer etre champion du monde meme si ca aurait été dur ac biaggi bayliss et compagnie... mais mainteneat ac pramac d’antin (lécurie la plus naze de cette saison )il va faire mieux que le pilote qui n’avait pas sa place ds le plateau(jose luis cardoso) ca c’est sur mais bon je le vois mal aux avant postes tres souvent . Mais bon avec la 800 cc ca peut etre une autre histoire

Dyst 24/10/2006 22h48

Vous pensez vraiment que D'antin pour alors viser "constamment le podium" ??

Pasky 24/10/2006 23h17

Citation:

Envoyé par Dyst
Vous pensez vraiment que D'antin pour alors viser "constamment le podium" ??

N'oublions pas que, au moins en début de saison, Barros disposera de la même moto, et des mêmes pneus (peut être) que Capi, alors tout est possible...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.