![]() |
Jacque Chez Kawasaki !!!!!!
D'après le site gpone.com, Olivier Jacque aurait signé chez Kawa pour appuyer Randy de Puniet. Info ou Intox ?
Makoto Tamada ha firmato con il team Tech 3 e correrà con la Yamaha gommata Dunlop del team di Hervé Poncharal. “Makoto ha vinto due Gran Premi ed è salito cinque volte sul podio, è il pilota di esperienza che cercavamo”, ha detto il manager, che è anche presidente dell’Irta. “Ho potuto constatare di persona il livello raggiunto dalle Dunlop correndo recentemente contro Carlos Checa, lo sviluppo sta procedendo velocemente ed io ho già corso con loro ai tempi del campionato giapponese”, ha ricordato Tamada. Se Tamada ha trovato un manubrio a tempo di record c’è da segnalare il ritorno di Olivier Jacque che ha firmato per la Kawasaki. L’ex campione del mondo della 250 affiancherà Randy De Puniet |
Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!!
oui, :content:
pourvu que se soit confirmé |
mouais ben pour moi cela signifie surtout que kawa n'a pas les moyens de sa politique. Pas de top pilote car pas d'argent. Un retard enorme dans sa 800, pas de sponsor .... pas bondu tout tout ça.
J'adore OJ mais le revoir en motogp me parait bizarre. en tout cas avec la kawa ce n'est pas un cadeau et il ne faudra rien en espérer. |
Oui ils en parlent dans "Moto-journal"....mais comme d'hab' rien d'officiel...mais par contre "O-J" n'a pas besoin de resigner chez Kawa'....il y est déja comme pilote d'essais.....;)
|
En tout cas c'est une bonne nouvelle si cela se vérifie exact, 2 français dans le même team en 2007 c'est chouette :yes:
|
je l'avais fais entendre dans le post "changement pour la saison 2007"....et honettement c'est le seul qu'il reste qui peut avoir le niveau pour faire rentrer la Kawa dans le top 10 donc...puis Kawa été pus que coincé car tout les top pilotes déjà pris...de surcroit ils ne se font pas un bonne pub car la 800cc na pas encore tourné donc...
|
Citation:
;) |
ça va mal chez Kawasaki... pb avec la 800, De Puniet bon à rien, pas sur qu'appeller OJ en renfort soit vraiment une bonne idée.
|
depuniet bon a rien c'est la meilleure ! tant connais beaucoup des pilotes français qui pourrais faire mieux sur la kawa ! faut arreté 5 minute , kawa a surement des probléme financier , mais au moin ça permet de voir des pilotes tricolore en motogp , alors faut un peu se calmer parceque sans sponsors les pilote français il serais ou ? pas
|
2 francais chez kawa ca me semble vraiment la fin des haricots. Personne n'a 2 pilotes de la meme nationalite...
Je sais pas pourquoi ils merdent comme ca kawa il font pourtant des bonnes motos dans le commerce ... OJ C'est un peu le retour de nulle part mais bon bon courage OJ. |
S'ils trouvent pas de pilotes c'est surtout que personnes veut aller chez Kawa...
Ils sont hyper en retard pour les 800cc ce qui motive pas vraiment grand monde |
Citation:
|
trop cool ! Sa serait le retour de la "Jacque attak" !!!
|
j'y crois pas tellement.... OJ n'est plus au niveau pour la course donc avec un De Puniet plus que moyen, ça risque d'etre l'une de leurs plus grosses erreurs de gestion. à mon avis, ils vont se récupérer un japonnais de derriere les fagots, peut etre Kyonari?...? ou pourquoi pas carrément un américain tiens allé je me lance Matt Mladin! (le je divague.) enfin je sais pas trop, mais en tout cas pour moi OJ restera à sa place d'éssayeur.
|
C'est la fin des haricots ( vert Kawa ) ! :non: A la fin de la saison 2007, les verts annonçerons leurs retrait du MotoGP. :pleure:
|
ben bonjour le cadeau pour nos 2 pilotes,la 1000 était une daube,la 800 est partie pour faire pire!!!!!!!
de toute façon il faut bien se mettre dans la tête et je l'ai dèja dit sur ce forum,que tout le département moto (route,cross compétition) ne représente que 15 % des activités du groupe Kawasaki alors le motogp ils s'en tapent . ils n'ont pas été en GP pendant 25 piges et ça les a pas empecher de vendre des motos. ils ne se donnent pas les moyens ou la politique du groupe ne leur donne pas les moyens. mais a mon avis ils ne vont pas rester encore très longtemps en GP,vu que les budgets explosent (ça va être encore pire avec les 800) pour finalement pas vendre plus de motos dans le commerce. BMW,harley etc,etc ne font pas de motoGP et poutant ils vendent. |
Kawa champion du monde des constructeurs la saison prochaine :D
Héhé... Arrêtez de raler les amis, et soyez un peu satisfaits d'avoir 2 frenchies en motogp ;) |
Citation:
|
Citation:
On se plaint qu'il n'y a pas assez de Francais en motoGP, et v'la qu'il y en a peut être deux chez Kawasaki pour 2007 et tout le monde critique !!!! Faudrait savoir !!!!!!!!!!!!!!!:fou: P.S:Peut-être S.GUINTOLI en plus chez TECH3 ??????? @+++ Joxx |
trop coule, un mec qui en touche pas une et un autre qui n'as plus vraiment la notion des GP
la fin de kawa, c'est dommage |
On se plaint pas qu'il y ait 2 français chez Kawa, on doute de la politique de Kawa, c'est tout .:fou:
|
Citation:
|
Citation:
Maintenant je ne suis pas particulierement pour un pilote Français en Motogp à tout prix, ce serai mieux qu'il soit rapide, surtout si on veux que les medias Français en parle plus. Rappelez vous le seul moment ou on a pu voir des GP sur un chaine hertzienne c'était quan OJ jouait le titre 250, et en plus on ils ne diffusaient que la course 2 et demi...... Donc avant qu'on voit un Français jouer le titre en Motogp... A moins que Kawa ai fabriqué une machine de guerre tellement puissante et efficace qu'il ne la montre pas pour ne pas décourager les autres....:p |
Citation:
Car franchement depuis le temps que tous le projet est sur les rails ils ont obligatoirement eu le temps de préparé quelque chose! Cependant ils ne doivent peut être pas être 100% sur de leur dévéloppement e ne veulent pas faire des essais "pour la frime" Ce ne sont que des spéculations émmanent de mon brillant cerveau (:D ) mais wait and see... |
En tout cas... ce que je vois, c'est des messages de ce type :
"trop coule, un mec qui en touche pas une et un autre qui n'as plus vraiment la notion des GP la fin de kawa, c'est dommage" Or ce que je sais, c'est que OJ a fait le meilleur résultat de Kawa, et que Randy est tout sauf à la ramasse (sauf niveau dev selon moi...). Qu'a fait Nakano ? N'oubliez pas que Kawa n'a pas la prétention de faire premier du championnat les amis... ca reste un team de milieu de grille... |
Citation:
|
pour le fait que randy sois a la ramasse ou que OJ sois plus au niveau c'est que mon avis et je dois dire que si il plait pas j'en a rien a carrer
mais ce que je comprends pas c'est que kawa cherche des sponsors mais c'est pas avec deux français et des résultats moyens qu'il auront un gros soutien financier |
Non mais faut reconnaitre qu'en France il y a de très bon pilote (Mr Charpentier par exemple).
Mais il faut reconnaitre qu'en MotoGP, ils ne font pas grand chose comparé au reste du plateau. Alors ok OJ a fait une seconde place à Shangaï, sous la pluie... pour moi un gros coup de chance. De Puniet quant à lui à presque failli décrocher la palme de la poisse cette année, mais légèrement devancé au final par Gibernau... Quand c pas des chutes, c des casses en tout genre (mention spéciale du jury à sa crevaison de l'arrière pdt le tour de chauffe) ou des accrochages, qu'il y soit pr qque chose ou non. Ca reste pourtant un excellent pilote, je donnerais cher pour avoir son "peu" de talent, y'a qu'à voir les temps qu'il arrive à faire sur certains tracés. Alors dire que c'est la machine qui n'est pas fiable, peut etre, m'enfin même en mettant De Puniet ou OJ sur une RCV, chui pas sur qu'ils soient devant à jouer la gagne. Laconi en son temps sur l'Aprilia Cube c'était pire, bien pire. Alors reste à voir la relève, Guintoli, Di Meglio, pourquoi pas Charpentier ou encore Tibério (trop cool ce jeune), ou Gimbert etc etc |
Yahhhhhhhhhhhooooooooooo ! :)
Moi je suis ravi, je suis un grand fan d'OJ, et ca me fait plaisir de le revoir. La news n'est pas officielle, mais je viens de recevoir un mail du fan club indiquant qu'OJ avait signé, c'est donc bel et bien fait :yes: Je vous trouve dur avec ce pilote, et vous devriez plutot etre content qu'on ait deux Frenchie en GP (et peut être trois d'ailleurs ?). C'est quand même un mec qui a été champion du monde, et qui a fait de grande chose en 250. C'est vrai qu'on l'a moins vu en 500, mais à l'époque la M1 était à la ramasse et personne n'écoutait ce qu'il demandait (ainsi que Tech 3) comme developpement. Il n'y en avait que pour Barros ... Malgré tout, il a quand même failli imposer son YZR 500 devant les 4 temps ! (il a été fauché par Barros à la fin). Il a aussi fait le meilleur résultat de la Kawa, même sur le mouillé il fallait le faire (on dit bien dans ce cas, que la moto ne compte plus vraiment mais que c'est le pilote qui fait la différence). Bref, tout ca pour dire que s'il peut être moyen parfois s'il manque de motivation (moto à la ramasse) ou si la moto n'est pas top coté reglages, il peut aussi avoir des coups de génies et faire péter les chronos et les Jack attaques :diable:! Qui se rappele quand il a collé une toise à tout le monde en 250 à Philip Island, et que ROssi déclarait qu'il était tout bonnement insuivable ! Qui se rappele ce GP de France, ou il avait un demi tour d'avance au bout de quelques tours (mais casse moteur ...) ? Bref, moi je suis happy de revoir OJ en GP, et encore plus d'avoir quelques Francais ! Il a effectivement dit qu'il ne suivait plus le rythme de la course, car on avait pas le même en essais et en course (Il indiquait que c'était trés dur de venir faire une ou deux seules courses au milieu de l'année et d'être performant et dans le rythme des autres). Néanmoins, là il aura les essais de présaison, et le même entrainement que les autres. Il aura donc tout le temps de retrouver ses sensations et le bon rythme, et je suis sur que la 800 conviendra parfaitement à son pilotage ! Bref, vivement 2007 et nos 2 (3?) frenchies en GP :) |
Bien dit Elbandito
Si ca se confirme vivement 2007, en + les 800 cc se rapproche des 250CC et l'on connait le talent d'OJ:) |
je suis plutot content si cela se confirme , je prefere voir OJ , qu un pilote espagnol ou japonais pas meilleur que lui , mais qui aurait des sponsors.et puis comme certains le disent , on pleurs tous qu il n y a pas de français et des qu il y en a on crache dessus.Quand a randy , meme si il m a deja deçu par le passé , j attends beaucoup plus de lui en 2007 qu en 2006 qui était son année d apprentissage.
|
Citation:
Moi en tant que suisse en non française, je m'en fiche un peu, je critique pas, je saute pas de joie, je suis contente pour OJ, mais j'attends de voir ce que ca va donner.... |
je souhaite que cela se fasse pour oj c'est un garçon qui le mérite
|
attendez, remetons les choses au clair.:diable: :ange: :diable: :ange:
KAWA aurait le plus gros bugdet si les dirigeants japonais donnaient le feu vert, mais au Japon (chez les hautes têtes de Kawa) la moto GP n'est pas essentielle. ils mettent du pognon mais juste assez pour être présent.;) ils ne se ruinent pas en GP mais en construction (élaboration de nouvelles machines) je trouve cela dommage mais c'est leur philosophie.:bad: cela dit s'ils pouvaient donner le même budget que HRC, attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes: Kawa depuis qq années c du solide, et ils progressent encore. Ils ne sont pas là depuis autant de temps que Honda ou Yam mais il leur faut un bon Rossi ou Biaggi, Capi ou Bayliss, un des ancien qui savant regler une machine pas de Sete Gib quelque chose pitié !!!:content: Il a fait une saison et demi de bonne suite au décès de Kato, c'est tout.:bad: OJ est un bon mais il faudrait pour Kawa une pointure, dommage. |
Moi aussi j'espère qu'il va retrouver un guidon chez KAWA !! En plus en 800 çà va peut-être redistribuer un peu les cartes et niveler un peu les écarts...!
http://img100.imageshack.us/img100/4...6photimjv2.jpg |
moi je serais derriere eux même si il ne joue pas la gagne a chaque grand -prix , et puis se guidon ils le meritent , aucune autre écurie ne leurs donne leurs chances alors si kawa veut d'eux , ben tant mieux on va pas s'en plaindre ! c'est pas la meilleure machine , mais de voir 2 pilotes tricolore sur la grille de départ ça plaisir , surtout par rapport au année ou il n'y en avais pas !
randy et oliver powaaa !!! |
ça serais super pour nos deux français
et je suis sure qu'OJ a encore ça place il faut juste lui faire confiance!!! Allez OJ |
OJ est un bon mais il faudrait pour Kawa une pointure, dommage.
cela dit, je suis derrière les frenchy à 200%. c'est bon de voir OJ sous la pluie, c'est l'un des plus dangereux !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Juste comme ça pour rappeler des souvenirs, une photo de la becanne de Jaques en 2004 à motegi pour sa pige chez Moriwaki
|
c'est une bonne nouvelle pour les pilotes tricolore.... :) j'espère que d'autres trouverons aussi des guidons intérressants après cette année vierge de résultat...
une mauvaise pour moi car j'en suis de ma tourné pour avoir ouvert un post en doublon:bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |