Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden champion du monde!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8615)

FracK 29/10/2006 15h04

Hayden champion du monde!!

Allez je créé un post pour ne pas perdre les infos dans le topic global du GP...

Donc ça y est, Hayden est champion du monde MotoGP...
Pour rappel, chute de Rossi au 3eme tour si ma mémoire est bonne, et doublé de Ducati, avec une magnifique victoire de Bayliss.

Hayden finit 3 avec 5 points d'avance sur Valentino au classement général.

Avis perso : Titre d'un pilote régulier, qui n'a pas forcément brillé par de magnifiques victoires, mais aura aumoins eu le mérite d'être présent à chaque GP cette saison.
Il est champion du monde, pas forcément de la plus belle façon, mais son titre est bel et bien mérité et très honorable!

Bravo Hayden!

Indorae 29/10/2006 15h14

Re : Hayden champion du monde!!

Bravo Nicky....:amoureux:

defazer 29/10/2006 15h14

bravo à Hayden rdv l'année prochaine ;)

Kentucky Kid 29/10/2006 15h15

Bravo au nouveau champion. :yes: :winner:

On remet ça l'an prochain, avec plus de victoires et de panache.

Valentino46 29/10/2006 15h16

Oui c'est vrai que d'un coté il le mérite (Comme Rossi mais c'est la course) car il à été régulier même si ça aurait été plus beau de le voir gagné plus de course...en tout cas ce que j'attend c'est de voir s'il est capable de confirmer l'an prochain....disons que la chance lui a rendu l'appareil par rapport au Portugal...

FracK 29/10/2006 15h17

Je sais pas pou vous, mais là je ne peux m'empecher de penser à la saison prochaine. Entre Hayden qui devrait essayer de conserver ton titre (enfin... je l'espere...) Rossi qui voudra prendre sa revenche, Pedrosa qui se battra pour le titre (vous avez remarqué comment il tirait la gueule...?) et tout le reste (les pilotes Ducat, Melandri, etc...) je pense que ça va etre du lourd !!!!!!!!

jojobiaggi 29/10/2006 15h19

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss ssssss

HAYDEN POWAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR la tete de rossi et de ses fans ^^

Bref WORLD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valentino46 29/10/2006 15h20

oui plus que du lourd même...le gros problème c'est l'inconnu sur la fiabilité et les perf de la Yam est des autres machines...ce qui pourraient faussé un peu la donne...

Valentino46 29/10/2006 15h21

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss ssssss

HAYDEN POWAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR la tete de rossi et de ses fans ^^

Bref WORLD CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins Hayden est arrivé a faire ce que Biaggi n'a jamais été capable de faire...:p :p :p

Carlibus 29/10/2006 15h22

BRAVO Nicky! j'ai vraiment aimé sa course a Valencia!! il est partit à fond... et a laissé la pression de coté! BIEN JOUÉ et à l'annee prochaine!!

kawaracing11 29/10/2006 15h26

Pour moi desole les fan de Nicky met c'est a mon avis la seule fois qu'il aura l'occasion d'etre titré il l'apris c'est tout a son honneur et il merite donc son titre!!!:yes:

En revanche pour le futur sa s'anonce pas(pour moi en tous cas) si rose, Nicky est au tacket et ne peut relever son niveau de pilotage, malgre qu'il bat rossi sur le file du rasoir(les deux milliemes de Elias lui font très mal) mais depuis les Etats unis le niveau des deux pilotes est incomparable Rossi est pour moi le meilleure il a eu la poisse cette anée avec un nombre de resultat blanc ou quasi blanc enorme tout comme Nakano du reste, reste capirossi pedrosa melandri et d'autre qui sait qui viendront se meler a la bagare!!!

Que de belle baston en perspective et encore bravo Nicky!!!!:content:

Valentino46 29/10/2006 15h27

+1 avec toi Carlibus....ça par contre j'ai bien aimé (la seule d'ailleurs que j'ai apprécié aujourd'hui....)
+1 avec toi aussi Kawaracing11...

jojobiaggi 29/10/2006 15h27

Citation:

Envoyé par Valentino46
Au moins Hayden est arrivé a faire ce que Biaggi n'a jamais été capable de faire...:p :p :p

Oui c'est bien vrai c'est , depuis que max est parti j'ai tjs été derriere hayden donc ça me va TRES bien ^^

Valentino46 29/10/2006 15h31

lol!!!!remarque tu étais un peu obligé car suporter un pilote à la retraire....maintenant tu va pouvoir faire des com sur ces courses en SBK...

coconut 29/10/2006 15h32

Rossi a 5 points (ou 2millièmes) du champion du monde moi j'ouvre qd mm le Champ'!!

Fellicitations à Hayden il es quand meme un beau champion ;)

jojobiaggi 29/10/2006 15h41

Citation:

Envoyé par Valentino46
lol!!!!remarque tu étais un peu obligé car suporter un pilote à la retraire....maintenant tu va pouvoir faire des com sur ces courses en SBK...

Oui je suis plus que content l'anné prochaine j'ai a fété un champion en SBK(biaggi) et un en moto Gp (hayden):yes::yes::yes::yes:

kawaracing11 29/10/2006 15h44

Bon bah jojohayden tu paille ton coup???:p Mais j'aurais preferer voir Biaggi en moto gp sur kawa plutot qu'en SBK ou il n'est pas sur de gagner vu le niveau de bayliss puis en plus il roule sur suzuki...:diable:

Tanuki 29/10/2006 15h51

Bravo à Nicky !!!

Le championnat était beau cette année avec beaucoup de rebondissement, le titre de Hayden casse un peu la monotonie du championnat généralement remporté par Rossi avec peu de suspense. L'année prochaine s'annonce prometteur.

Je voudrais juste dire que Hayden n'a pas volé son titre, certes Rossi a eu de la malchance (ou peut être on voit les limites de la stratègie Yamaha à tous miser sur Rossi) mais c'est Rossi qui est arrivé en tête du championnat pour la dernière course , il avait encore son destin entre les mains et c'est lui qui est parti à la faute tout seul. Hayden n'as pas gagner beaucoup de courses cette année mais sa stratègie était clair : marquer des gros points au lieu de tous tenter et tomber. Hayden a au moins une qualité il ne craque pas mais l'année prochaine sera son plus gros défi car il toujours plus difficile de conserver un titre.

sweetie46 29/10/2006 15h59

on pourra dire ce que l'on voudra et analyser toutes les courses, ce qui compte au final et ce que l'on retient c'est le nom du world champion.
Congratulations Nicky, tu l'as fait, tu n'as pas craqué.

flo de h 29/10/2006 16h09

Nicky n'est pas mon pilote favori, mais son titre me fait plaisir...
Son tour de formation en pleurs ma vraiment emu...
Chapeau le Kid!!!

Thraxas 29/10/2006 16h12

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!

Ca résume bien pour moi la valeur de son titre de champion du monde!

Quand je pense que beuacoup critique le titre de Roberts en 2000 en le traitant d'épicier alors qu'il a quand meme remporté 4 gp!

M'enfin bravo a Nicky!!!

Dommage qu'une fois que Rossi fut tombé, la course soit devenu soporiphique!

Bayliss intouchable, Hayden qui gere, les hondas boys bien sage derrière!

Ce uiq m'énnerve cu'est que Edwards était encore a l'ouest et fut iincapable de preter main forte!

La yamaha reste une moto peu performante si elle n'ets pas entre les mains de Rossi!!!

Vivement l'année prochaine ou la, les cartes seront toutes redistibuées!

Les 800 devraient a mon avis favoriser les pilotes venant de la 250 de part ses dimensions et sa vitesse de passage en courbe. De plus le petis gabarits devraient etre avantagés. Donc m'est avis que Pedrosa risque d'etre tres dangereux en 2007 et que ce titre risque d'etre le seul d'Hayden!!!

Bon maintenant que la saison de Rossi est finie, il va pouvoir se concentrer sur le Rally de Nlle Zélande et sur son avenir!

ZEN66 29/10/2006 16h12

Citation:

Envoyé par sweetie46
on pourra dire ce que l'on voudra et analyser toutes les courses, ce qui compte au final et ce que l'on retient c'est le nom du world champion.
Congratulations Nicky, tu l'as fait, tu n'as pas craqué.

Je suis fan de Vale mais comme tu dis c'est le résultat final qui compte, Bravo à Nicky ce titre est mérité bien que je sois un peu déçu quand même.

breizhou 29/10/2006 16h15

bravo a lui qu'il en profites il en auras pas d'autre:)
pour avoir regarder le warm up et la course il etait determiné sa chute a estoril lui a fait du bien? sur la course il a ete meilleur que rossi ses 3 premiers tours de course on etait splendide;) je pense qu'il avait les moyens de gagner mais apres il a geré
maintenant pour rossi il a eu un chat noir cette année elias il le tanponne a jerez puis le bas a estoril pour 2 millieme
maintenant il faut s'attendre a du gros rossi l'année prochaine il va etre remonté a bloc avec beaucoup de motivation et pedrosa il est a mon avis pas pres d'avoir le championnat

syl27 29/10/2006 16h17

:winner::xcite::mrgreen::prie::lol::danse::noel::c ontent::):bierre::amoureux::diable::yes:

YESSSSSS
http://www.lequipe.fr/Xml/Formule1/T...edia/haden.jpg

Kentucky Kid 29/10/2006 16h32

Allez, allez ! Encore plus de photos ! :)

Sandrafumi 29/10/2006 16h34

Félicitations au kid du Kentucky ! Il fait un beau champion :amoureux: :amoureux: :amoureux: Un peu déçue pour Rossi mais il n'est pas à un an près !

sweetie46 29/10/2006 16h38

Trop beau à voir et très émouvant le visage de Nicky en larmes,il n'y croyait plus depuis le coup du Portugal dixit son interview, quel plaisir il doit ressentir, c'est géant:content: :content: :content:

Kentucky Kid 29/10/2006 16h41

Citation:

Envoyé par sweetie46
Trop beau à voir et très émouvant le visage de Nicky en larmes,il n'y croyait plus depuis le coup du Portugal dixit son interview, quel plaisir il doit ressentir, c'est géant:content: :content: :content:

Exact, ce qui rend le tout encore plus ''magique'' à mes yeux. Un miracle ! Faut croire que le bonheur des uns fait le bonheur des autres :yes:

Valentino46 29/10/2006 17h04

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
Oui je suis plus que content l'anné prochaine j'ai a fété un champion en SBK(biaggi) et un en moto Gp (hayden):yes::yes::yes::yes:

eu la faut pas pousser mémé dans les orties...avant que ces 2 pilotes soient titrés l'an prochain ya de la marge....:p

little rossi 29/10/2006 17h09

chuuut , tais toi il y crois encore au miracle :D :D :D

Labourier 29/10/2006 17h09

Ce fut une sacrée saison, Bravo à Nicky évidemment, maintenant qu'il sait qu'il peut etre Champion du monde, peut-etre qu'il gagnera plus de grand prix... Bravo à Rossi aussi, car rester aussi motivé à un aussi haut niveau, en n'ayant plus rien à prouver, c'est la Classe quand même ! Et un amércain de plus world champion !

pool 29/10/2006 17h18

Citation:

Envoyé par Valentino46
eu la faut pas pousser mémé dans les orties...avant que ces 2 pilotes soient titrés l'an prochain ya de la marge....:p

pourtant au debut de la saison personne ne misait sur hayden.
belle course de sa part il est partit bien a l'attaque et je suis persuade que rossi ne pouvait rien faire a la reguliere, la preuve il a chute et a mon avis honda c'est enfin decide a passer des consigne vu que personne ne l'a attaque.
il est vrai que son tour d'honneur etait bien

Valentino46 29/10/2006 17h28

Hayden l'an prochain je demande à voir quand même...et Biaggi champion du monde en SBK la par contre c'est presque de la science fiction...:p

jojobiaggi 29/10/2006 21h42

Si si wait and see ^^

theophil 29/10/2006 21h50

une saison "spéciale", gaché par la malchance de Rossi, la blessure de Capirossi et les multiples blessures (enfin surtout la clavicule) de Gibernau.
Visiblement, le titre aurait du se jouer entre Capirossi, Rossi et hayden. Mélandri est encore trop irrégulier (de façon presque incompréhensive).
Rossi a encore été le plus fort cette saison, mais la concurrence progresse.
Hayden, régulier, bénéficie de tout ça, tant mieux pour lui. Perso, je ne trouve pas que c'est un grand champion, mais au vue des évènements c'est lui qui s'en tire le mieux.

pechos1 29/10/2006 23h03

Citation:

Envoyé par theophil
une saison "spéciale", gaché par la malchance de Rossi, la blessure de Capirossi et les multiples blessures (enfin surtout la clavicule) de Gibernau.
Visiblement, le titre aurait du se jouer entre Capirossi, Rossi et hayden. Mélandri est encore trop irrégulier (de façon presque incompréhensive).
Rossi a encore été le plus fort cette saison, mais la concurrence progresse.
Hayden, régulier, bénéficie de tout ça, tant mieux pour lui. Perso, je ne trouve pas que c'est un grand champion, mais au vue des évènements c'est lui qui s'en tire le mieux.

D'accord avec toi. Mais franchement ça nous fait du bien à nous et au motogp de voir un autre nom que Rossi au palmarès.Maintenant est ce que Hayden ne va pas nous faire un Kenny roberts Jr bis. E t Rossi je pense que l'année prochaine il va être chaud chaud chaud. Tout ça c'est bon pour le motogp !!!

Et chapeau bayliss !!!

FuryShoei 29/10/2006 23h26

Citation:

Envoyé par FracK
Pedrosa qui se battra pour le titre (vous avez remarqué comment il tirait la gueule...?)

T'as vu une différence avec d'habitude toi ? :boutons: :p

pas taper Indo !!! :hihi:

Zero74 30/10/2006 00h14

Trop cooooooooooool pour Hayden!!!!
Son sacre fait plaisir à voir, Rossi qui perd finalement la couronne pour 5 points doit s'en vouloir de s'etre fait taxer au dernier GP par Elias les 5 points manquants à son bonheur.

A la place d'Hayden, j'irais faire un "Give me five" à Elias en guise de remerciement.:)

chrisgaz 30/10/2006 08h20

je suis content pour hayden..... apres la déconvenu du portugal, sa reaction m a prouvé qu il pouvait etre un grand.... alors, ce titre, il le mérite.... peut etre que grace a ce super titre, d une saison incroyable, il aura le déclic, et que l année prochaine, c est lui qui va etre chassé par la orde de fou furieux qui voudront reprendre son bien... BRAVO NICKY..... ca fait du bien a la motoGP d avoir un autre que Rossi qui gagne.... mais attention, l année prochaine sera differente, et le maitre Rossi voudra reprendre son trone... sans oublier Capirossi, qui je pense, nous aurait fait une superbe saison sans la cascade de Barcelone.... Son nom fait maintenat parti de la liste des rares personnes qui ont reussi a gagner en catégorie reine... et de l ere des motoGP 990cc, il est le seul avec Rossi a avoir gagner ce titre.... BRAVO encore a lui.... moi, je signe maintenat pour avoir une saison prochaine, aussi palpitante que celle qui vient de passer..... Merci a tous les pilotes qui nous font vibrer a chaque week end.... je me suis franchement éclater cette année....
allez, BRAVO NICKY, tu fais parti des grands...!!!!!!!!

theophil 30/10/2006 09h00

[quote=chrisgaz]moi, je signe maintenat pour avoir une saison prochaine, aussi palpitante que celle qui vient de passer.....quote]

tu veux dire que tu signes pour avoir des pilotes blessés, des casses moteur, des pneus qui s'autodétruisent ???
Pas moi ! je préfère la baston sur la piste ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.