![]() |
James Ellison en AMA Superbike
Citation:
|
Re : James Ellison en AMA Superbike
merci pour l info , mais cela aurait eu plus sa place dans la section sbk , mais c est pas grave
|
J'ai hésité entre les 2, comme ca devient un ex-pilote de MotoGP et un futur pilote de SBK:boutons:
|
Citation:
|
ça peut etre pas mal Barbera chez Ilmor on va voir ce qui va nous faire de bon ??????????:content:
|
Citation:
Si tout le monde continue à balancer des rumeurs comme çà, Mickey et moi (on est tous les 2 fans du King Of Slide Garry McCoy) on va faire une crise cardiaque:p Quoi qu'il y aura peut-être un pari à faire sur le premier des 2 qui la fera... :) |
Citation:
|
barbera a signé directement avec aprilia en 250!! et sera mi avec le team Toth avec une aprilia oficiel :yes:
|
Citation:
|
C'était un pilote sympa.Il avait de bons résulats en superprod
Je crois quil est tombé sur une moto pas au point avec des pneus délicats. |
Il était tout de même loin de Checa avec pourtant le même package que lui, ceci dit c'est facile à dire, c'est quand même le genre de situation où il valait mieux avoir de l'expérience pour régler une moto et choisir des pneus avec qu'on a peu de données sur ces derniers. Donc on a pas pu voir s'il était pas capable d'aller plus vite ou si simplement il n'arrivait pas à trouver un bon set up. On le saurra par l'intermédiaire des résultats de Guintoli....
|
Oui, c'est vrai. Sauf que checa a unedizaine d'année d'experience dans la catégorie reine. Donc il n'a pas l'experience de checa.
|
Oui c'est tout à fait ce que je dis, on peut pas trop juger de sa performance puisque il fallait avoir pas mal d'expérience pour arriver à réunir les bonnes conditions avec une Yam pas forcement au top (seul Rossi est devant avec elle) et des Dunlop encore loin de la concurrence... Ce qui rend encore plus remarquable la performance de Checa, et dommage pour Ellison.
|
En tous cas, Ellison aura une belle machine en 2007. Notez le N° 1, prétentieux ? :non:
http://www.corona-racing.com/html/team.html |
Il à un frêre qui va courrir en WSBK l'année prochaine.
http://www.crash.net/news_View~t~Dean-Ellison-signs-for-Pedercini-~cid~5~id~140668.htm |
Lol, il a une tete bizarre Ellison sur la photo ! Félicitation au webdesigner qui s'est pas fait chier ! :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |