Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rumeur d'un wildcard de biaggi en gp (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9084)

pierminator 06/01/2007 21h56

Rumeur d'un wildcard de biaggi en gp

La rumeur se faisait tellement grosse de l’autre côté des Alpes que Biaggi lui-même a dû intervenir pour la dégonfler. Car d’aucuns voyaient déjà en Italie que pour le Grand Prix transalpin de Moto GP, l’Empereur Romain était déjà programmé pour y faire une pige avec une troisième GSV-R. Et de revivre la bataille homérique d’un trio composé de Rossi, Capirossi et Biaggi. Comme en 2005.
Les esprits s’échaudaient d’autant plus que le coup de maître de Bayliss à Valence, au terme de la saison du Moto GP est encore dans toutes les mémoires. Mais cette perspective alléchante ne restera qu’un fantasme. Max l’a dit lui-même, 2007, c’est l’année exclusive du Superbike avec Alstare.
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/m...i_coltello.jpg

OAS_AD('Middle');
Remarquez qu’un débarquement de Biaggi dans le paddock d’une Dorna qui ne le tient pas en odeur de sainteté, cela aurait été cocasse. Il n’aurait plus manqué qu’avec ça il fasse des étincelles et l’on aurait été au bord du suicide collectif chez les dirigeants du Moto GP.
source caradisiac moto
autant dire que la dorna ne veut pas en entendre parler

Alex 636 08/01/2007 13h31

Re : Rumeur d'un wildcard de biaggi en gp

Qu'on aime Biaggi ou pas ... qu'est ce qu'il fait parler de lui !!!

Y paraît qu'il se plaint déjà de sa Gex de SBK !!!!

Indécrottable le bonhomme !!!!!!:):)

pierminator 08/01/2007 18h29

Citation:

Envoyé par Alex 636
Qu'on aime Biaggi ou pas ... qu'est ce qu'il fait parler de lui !!!

Y paraît qu'il se plaint déjà de sa Gex de SBK !!!!

Indécrottable le bonhomme !!!!!!:):)

C QUOI cette connerie,trouve moi le texte ou y en parle

Alex 636 09/01/2007 08h04

Source MJ de cette semaine .... et c'est pas la peine de s'énerver direct !!
L'important c'est qu'il réalise de bons chronos et par la suite une bonne saison, le reste fait partie du personnage ......

christof 09/01/2007 13h16

Citation:

Envoyé par Alex 636
Source MJ de cette semaine .... et c'est pas la peine de s'énerver direct !!
L'important c'est qu'il réalise de bons chronos et par la suite une bonne saison, le reste fait partie du personnage ......

c'est pour cela que l'on aime ou pas le bonhomme

Alex 636 09/01/2007 17h42

Citation:

Envoyé par christof
c'est pour cela que l'on aime ou pas le bonhomme

+1 : c'est exactement ou je voulais en venir.

pierminator 09/01/2007 17h56

a ok de toute facons les medias ca transforme un peu tout

Bostrom 11/01/2007 20h42

Comme j'y crois pas du tout :) :)

Parceque bon c'est pas parcequ'il est chez Alstare qu'il pourra aller faire une pige chez Suz en GP parceque Alstare est chez Suzuki mais c'est pas non plus l'usine donc pas de lien direct avec le team Moto GP

Et puis je lui conseil pas de faire cette pige parceque il a plus a perdre qu'a gagné

Alex 636 12/01/2007 12h08

Citation:

Envoyé par Bostrom

Parceque bon c'est pas parcequ'il est chez Alstare qu'il pourra aller faire une pige chez Suz en GP parceque Alstare est chez Suzuki mais c'est pas non plus l'usine donc pas de lien direct avec le team Moto GP.

+1 : On a pas vu Corser faire de pige en moto GP l'année de son titre ...

Citation:

Envoyé par Bostrom
Et puis je lui conseil pas de faire cette pige parceque il a plus a perdre qu'a gagné

Ca, par contre ça reste à voir ... Quand on voit les perf' de pilotes comme OJ, Bayliss : des anciens tops pilotes à qui on donne une, ultime, chance de conduire les bolides Moto GP ....:boutons::boutons:

pierminator 12/01/2007 18h19

oé c'est sur qu'il peut creer la surprise,mais c'est vrai aussi que le team alstare n'est pas un team en lien direct avec suz

Pasky 12/01/2007 18h38

Citation:

Envoyé par pierminator
oé c'est sur qu'il peut creer la surprise,mais c'est vrai aussi que le team alstare n'est pas un team en lien direct avec suz

La surprise ?! Quelle surprise?!
La surprise sera de le voir en GP. Pour ce qui est du résultat, les Suz ne sont pas les Ducati (au moins pour le moment) et Max avec la meilleur moto du plateau, ne réalisaen 2005 que 4 podiums et n'a pas réussi à gagner....:diable:
Je t'en pris ne t'énerve pas:)

pierminator 12/01/2007 18h53

Citation:

Envoyé par Pasky88
La surprise ?! Quelle surprise?!
La surprise sera de le voir en GP. Pour ce qui est du résultat, les Suz ne sont pas les Ducati (au moins pour le moment) et Max avec la meilleur moto du plateau, ne réalisaen 2005 que 4 podiums et n'a pas réussi à gagner....:diable:
Je t'en pris ne t'énerve pas:)

2005 a été la pire année depuis que je soutiens max,avec 1999 aussi.La pire course aété celle de jerez en debut de saison,quand j'ai vu les essais j'etait tous simplement devenu muet,je ne comprenais plus rien:non:

Pasky 12/01/2007 19h16

Citation:

Envoyé par pierminator
2005 a été la pire année depuis que je soutiens max,avec 1999 aussi.La pire course aété celle de jerez en debut de saison,quand j'ai vu les essais j'etait tous simplement devenu muet,je ne comprenais plus rien:non:

En réalité je suis tout à fait d'accord avec toi, 2005 à été une très mauvaise année pour Max, qui fini tout de même 5ème au championnat

Sinon, bravo, tu est resté calme:p

Bostrom 12/01/2007 19h20

Ah parcequ'il a fait de bonnes saisons en 500/motogp:) :)

Et puis OJ a profiter de la pluie et de sa bonne maitrise de la pluie et puis il connaissait la Kawa

Bayliss connaissait aussi la Desmocedici et la ducati marchait tres bien sur ce circuit(CF: capi 2eme)

Donc les deux ont eut de bonnes conditions

Par contre la suzuki marche moyens jusqu'a aujourd'hui(ils ont fait de tres tres bon debut d'essais hivernaux) et faudrait choisir un circuit ou les bridg vont bien

Et puis meme s'il fait une bonne perf je doute que quelqu'un lui propose une bonne place vu que tout le monde lui a deja dit non....meme s'il a encore le niveau

Pasky 12/01/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Bostrom
...... et faudrait choisir un circuit ou les bridg vont bien

Et puis meme s'il fait une bonne perf je doute que quelqu'un lui propose une bonne place vu que tout le monde lui a deja dit non....meme s'il a encore le niveau

Si Suz veut faire un coup de pub et alligner Max sur un GP, à mon avis, il faudrait choisir Brno. C'est une des pistes où Max est très très fort, les Bridg très bons et le GP juste après la coupure. Reste la question du niveau de la Suz

pierminator 12/01/2007 19h59

pour l'instant la suz a l'air de pas mal tourner sur les tests hivernaux,mais bon on verra a la premiere course

Bostrom 12/01/2007 20h06

Citation:

Envoyé par Pasky88
Si Suz veut faire un coup de pub et alligner Max sur un GP, à mon avis, il faudrait choisir Brno. C'est une des pistes où Max est très très fort, les Bridg très bons et le GP juste après la coupure. Reste la question du niveau de la Suz

C'est vrai ca serait peut etre la bonne occas mais faut voir si c'est compatible avec le calendrier SBK

Mais bon entre Suz et Alstare faut voir si ca peut le faire

Stoner27 12/01/2007 22h35

C'est vrai que revoir une belle bagarre entre Rossi et Biaggi, cela manque un peu. Mais à la place de Max, je me concentrerais à 100% sur le SBK, car il aura fort à faire!

Dyst 13/01/2007 18h33

D'accord avec toi Mr Ducati, que Max fasse la meilleure saison possible en SBK, qu'il montre ce qu'il vaut avant de se "disperser" et de s'offrir une desillusion supplementaire...

Alex 636 15/01/2007 18h02

Citation:

Envoyé par Bostrom
Ah parcequ'il a fait de bonnes saisons en 500/motogp:) :)

Moqueur !!!:)

Citation:

Envoyé par Bostrom
Et puis OJ a profiter de la pluie et de sa bonne maitrise de la pluie et puis il connaissait la Kawa

Bayliss connaissait aussi la Desmocedici et la ducati marchait tres bien sur ce circuit(CF: capi 2eme)

Alors là, t'es un peu expéditif : la pluie en chine tout le monde l'a eu et d'autres pilotes (Gib', Melandri, Barros et bien sûr Rossi) sont redoutables sous la pluie, donc tout le monde partait sur les mêmes bases.
La connaissance de la moto ??? Je pense quand même que ses concurents en avaient peut être un peu plus ??!!!
Concernant Valence et Bayliss, le constat est quasi le même, sauf que lui la ducat' il y avait pas touché depuis 2004 !!!

Perso, je mettrai plus leurs résultats dans la case : "j'ai rien à perdre, tout à gagner, c'est peut être la dernière fois que je pose mes fesses sur une moto GP ..." et là les mecs se surpassent, car pas de pression de résultats, de classement etc .... D'ailleurs OJ, dès qu'il a signé le contrat avec Kawa pour le reste de la saison, a accumulé les contre perfs'....

Pasky 15/01/2007 20h57

Citation:

Envoyé par Alex 636
Moqueur !!!:)
Alors là, t'es un peu expéditif : la pluie en chine tout le monde l'a eu et d'autres pilotes (Gib', Melandri, Barros et bien sûr Rossi) sont redoutables sous la pluie, donc tout le monde partait sur les mêmes bases. .... D'ailleurs OJ, dès qu'il a signé le contrat avec Kawa pour le reste de la saison, a accumulé les contre perfs'....

Ne pas oublier que Barros a fait un "jump start" (le premier et unique de sa longue carrière) et a été contraint de repasser par les stands ....
En ce qui concerne les résultats d'OJ après être assuré d'un contrat : c'est pas moi qui l'ai dit....:ange:

Alex 636 16/01/2007 13h19

Citation:

Envoyé par Pasky88
Ne pas oublier que Barros a fait un "jump start" (le premier et unique de sa longue carrière) et a été contraint de repasser par les stands ....

Tu crois qu'il aurait pu briguer le podium ??

Citation:

Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne les résultats d'OJ après être assuré d'un contrat : c'est pas moi qui l'ai dit....:ange:

Tu vas encore te faire gronder !!!!! :):):yes::sors

Pasky 16/01/2007 19h48

Citation:

Envoyé par Alex 636
Tu crois qu'il aurait pu briguer le podium ??

Tu vas encore te faire gronder !!!!! :):):yes::sors

A la 1ère question je dis oui sans hésiter, vue la course qu'il a réalisé malgrè une grosse paire de boules (j'imagine)

A la remarque, je dis non, c'est pas moi qui en ai parlé, mais un certain Alex636....:diable:

Bostrom 16/01/2007 19h48

Oj a pas fait de contre perfs par la suite il a fait des perfs d'une Kawa ce qui veut dire pas grand chose :D

Alex 636 17/01/2007 18h46

Citation:

Envoyé par Bostrom
Oj a pas fait de contre perfs par la suite il a fait des perfs d'une Kawa ce qui veut dire pas grand chose :D

Provocation ???!!!!!!!:):)

Le pire c'est que je ne sais plus à quelle "branche" me raccrocher : en moto GP ça va pas, en SBK ça va pas, en SSP ça va pas etc .......:pascool::pascool:

Psyduck 17/01/2007 21h18

bahh laconi a fait des essais assez bien encore, c'est encourageant

Alex 636 18/01/2007 17h53

Citation:

Envoyé par Psyduck
bahh laconi a fait des essais assez bien encore, c'est encourageant

Mouaaaisss ...... avec bémol tout de même : s'il apparaît bien classé sur les feuilles de temps ses chronos sont entre 1.5 et 2 sec au dessus de ceux des leaders. La marche entre le 3 ème et 4 ème temps est conséquente ... et pour tout dire assez inhabituelle dans la catégorie ?? ...

mais bon merci Psyduck d'essayer de me réconforter !!:yes:

Alex 636 18/01/2007 17h54

Citation:

Envoyé par Pasky88
A la 1ère question je dis oui sans hésiter, vue la course qu'il a réalisé malgrè une grosse paire de boules (j'imagine)

A la remarque, je dis non, c'est pas moi qui en ai parlé, mais un certain Alex636....:diable:

Rapporteur va !!!!!!:):)

Bostrom 18/01/2007 18h26

Citation:

Envoyé par Alex 636
Provocation ???!!!!!!!:):)

Le pire c'est que je ne sais plus à quelle "branche" me raccrocher : en moto GP ça va pas, en SBK ça va pas, en SSP ça va pas etc .......:pascool::pascool:

Oh pleure pas Kawa doit bien etre devant quelque part....

....Ah ben nan :) :) :yes:

Tu peux te rejouirs quand meme ils sont en progression bon d'un coté c'est dur de reculé:) :)

;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.