![]() |
couleur officiel yam?
2 pièce(s) jointe(s)
je sais pas si vous avez déja vu les couleurs que portera peut etre vale, mais les voici: (dsl j'ai pas plus de photo)
http://www.forum-motogp.com/forum/at...1&d=1172275276 http://www.forum-motogp.com/forum/at...1&d=1172274844 |
Re : couleur officiel yam?
merci pour ces photos pietro46!
|
ben finalement je la préfèrais en noire!!:bad:
çà fait moins agressif!!:diable: mais bon on s'y fera!!;) |
bof bof! c'est vrai qu'en noir elle était plus belle.
|
Ce bleu est cohérent avec la marque…*domage pour eux de ne pas avoir trouvé un gros sponsor mais au moins il vendrons des motos (si il gagne bien sur) !
Je ne suis pas sur que Honda vende des motos après une victoire d'une Grésini, par exemple (idem pour Suzuki). Kawa, Yam et Ducati sont bien identifiées du premier coup d'œil. |
Le team a dit que cette couleur serait que pour les test de Jerez et qu'ils auraient d'autres couleurs pour l'ouverture du championnat. A suivre donc...
|
a mon gout ça ressemble trop a une moto en vente chez ton concessionaire...
|
Justement, comme dit Clyde, les Yam, Kawa et Ducati sont très facilement identifiables!
C'est trés bon pour vendre les motos en concession... |
Citation:
pour moi les motogp c'était celles qu'on trouvait pas dans la rue, même avec les réplicas ... vous me suivez là ??:boutons: |
Je trouve la couleur terrible!!!
|
3 pièce(s) jointe(s)
d'autre photos
|
C'est vrai que ce bleu profond est magnifique !
Wait and see pour les vrais couleur… pas avant la Qatar donc ! |
Moi aussi, je préfère le noir "carbone" des autres essais, mais ils ne pouvaient pas le garder , ça faisait pas assez "fini".
De plus, ce bleu est LA couleur Yamaha... C'est un point positif pour tout ceux qui roulent en R1 bleu, ils pourront s'identifier à Vale (sur la piste uniquement, hein...). Par contre c'est sur qu'au niveau exclusivité de la machine, c'est bof... Perso, je suis pour une déco plus "racing", c'est plus classe, et en plus niveau marketing c'est sympa de pouvoir s'acheter une Réplica... |
La vrai couleur de Yamaha c'est le rouge et blanc, le bleu étant Yamaha motor France par Yamaha Japon;) mais c'etsvrai que c'est top pour quelqu'un qui souhaite avoir une réplica...
|
ces couleurs ne devraient etre utilisé que pour ces essais officiels d'apres motogp.com et il devrait y avoir une nouvelle livrée pour le quatar
|
oui je confitme^^. juste pour ces essai.
|
on a deja parler du fait que c'était juste pour ces essais dans le topic sur le sponsors de rossi pour 2007 ;)
|
superbe en bleu!
|
Yamaha Factory est sponsorisé par FIAT en 2007, non?
Quelqu'un pour confirmer? |
Va voir si tu trouves ta réponse ici ->http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8848
|
Désolé, autant pour moi, je n'avait pas vu le Topic...:boutons:
|
|
moi je la trouve pas toute mal mais c'est vrai qu'elle ne fait pas hyper racing!
cette déco ressemble un peu trop au yam de série. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |