![]() |
Sponsor supplémentaire pour Fiat Yamaha ?
1 pièce(s) jointe(s)
Fiat Yamaha devrait dévoiler un nouveau sponsor dès le GP de Jerez qui viendrait en complement de Fiat et Acer. Une grande société de microprocesseurs pourrait etre celui ci (AMD ?). Les chemises de Rossi et d'Edwards sont apparemment déjà prête car un patch blanc figure sur les chemises en dessous du "ACER" lors de la présentation à Milan.
|
Re : Sponsor supplémentaire pour Fiat Yamaha ?
AMD c'est: A Mort Ducati ou Ah! Mort De rire ?:xcite:
:sors |
Cette saison c'est quand même le grand renouveau des sponsors. C'est une grande avancé. Presque plus de cigarette .
|
Citation:
L'informatique se lance dans le sponsoring. Bientôt une moto aux couleurs de Microsoft ? Là il pourrait y avoir une belle rentrée d'argent ! Hein tonton Bill ? :) |
Si Bilou s'implique ça sera cool tant que ça reste juste des autocollants, parce que sinon ça va etre nul les courses ou les motos devront etre redemarrées tous les trois tours :D
|
souvenez vous, en F1, le départ des cigarettiers avaient fait du dégat les saisons suivantes... mais ils ont rattrapés le coup.... actuellement, c est ce qu il se passe en motogp.... le départ des cigaretteirs fait du dégat, mais l apparition de nouveaux sponsors arrivent... Hansppree, Fiat, AMD peut etre... Acer, bref, peut etre que ce manque de sponsor va peser encore 1 ou 2 saisons, mais je pense et surtout j espere que ca changera a ce moment la... faudrait demander a vanjey de nous faire une yamaha ou honda au couleur microsoft.... ca arrivera peut etre aux yeux de bill gates... comme le sponsor fiat.... on sait jamais...
|
Vanjey a deja fait deux versions de la M1 aux couleurs de la xbox qui sont magnifiques !
|
Citation:
Je verrai bien HP, Dell, ou Intel en sponsor principal ! |
Citation:
|
Citation:
|
Et pour Ilmor quedal !!!!
DOMMAGE !!!! @+++ Joxx |
Citation:
|
Citation:
:sors .................................................. .................................................. ............ |
hello les gens voila une ptite question tout con je cherche le site du team yamaha motogp qulqun l'aurais ?? merci d'avance
|
|
Vanjey:
comment se fait il que tu sois meilleur que toutes les usines reunies? franchement ton boulot est vraiment top, tu fais ca vomment? |
Merci pour la vaseline ça fait toujours plaisir ! :)
Pour te répondre honnêtement, je pense que les décos ne sont pas réalisées par les bonnes personnes c'est tout ! Exemple Dunlop : il paye donc ça doit être le gars qui gratouille un peu le papier et on lui dit " tiens tu nous ferais pas une déco ?" ça lui prend 1 heure et basta et son cahier des charges c'est : du jaune et la logo Dunlop à profusion ! Moi quand je vous presente une déco il y en a 3 ou 4 "jetées" auparavant et encore 4 ou 5 avec des déclinaisons de couleurs qui ne fonctionnent pas non plus ! Maintenant pour vivre de la déco de moto de competition c'est chaud ! car les saisons c'est en général de mars à novembre, c'est à dire que le boulot s'effectue pendant la pause ! Désolé ce n'est pas le sujet du post alors pour continuer la discut' allez ici : http://www.forum-motogp.com/forum/sh...=photomontages |
C'est vrai que la version Xbox de la Yam était tout simplement MAGNIFIQUE.
Et une 2ème tournée de vaseline. |
rajouté une poigné de gros sel histoire que ça piquote un peu
husky désolé ça faisait longtemps |
Les Fiat Boys 2007 auront un nouveau sponsor à partir de la Turquie , une marque de saussices !!oui oui ...."Wudy" marque du groupe aggroalimentaire italien AIA : communiqué de presse tout chaud !
" Fiat Yamaha Team Agree New Sponsorship With AIA The Fiat Yamaha Team is pleased to announce that it has concluded a new sponsorship agreement with Agricola Italiana Alimentare (AIA), the leading Italian agricultural and food company. Starting from Friday practice at the Turkish Grand Prix in Istanbul, the Team will carry the logo of "Wudy", one of AIA´s leading brands, on all its materials, including the bikes of Valentino Rossi and Colin Edwards." |
Citation:
oups, j avais pas vu... c est italien !!!!!!! apres les voitures et la bouffe comme sponsor en motoGP, il ne manque plus que le Milan AC ou l AS Roma... des footeux comme sponsors... arf.... mais au moins, ils injectent de l argent.... si Rossi se fait encore déposer dans la ligne droite en turquie (comme au qatar) par la ducati.. il n aura plus qu a lui mettre une paire de saussices dans le pot d échappement a la ducati...:) :) ok, je sors....:p |
Citation:
Je connaissais l'expression "envoyer du pâté", mais là Vale, sa saucisse je vois pô !!!:D:D:sors |
Saucisse ??? Il vont embaucher une fille pour piloter ?:p
Je vois d'ici le "déguisement" des ombrella girls:) Je sors rejoindre Alex............ |
J'entend déjà Jonzier placer un truc style "c'est dommage qu'il sois pas sponsorisé par les saucisses de Montbéliard" ou qqch d'approchant...
|
Par contre eux au moins ils trouvent des sponors même des saucisses, l'important c'est qu'ils injectent des euros, donc sa priouve que si il y en a qui se bougeait a fond , des sponsors il y en aurai !!!
enfin ca ne tient qu'a moi !! @+++ Joxx |
Citation:
+ 10 ! Dans le même esprit, il ya "Tati beaujolais team" en ssp et en promo y a en un qu'est sponsorisé par du fromage du chèvre ! Moi je trouve ça fort que les pilotes et les teams passent au dessus du "qu'en dira t'on ?..." et n'hésite pas à se mouiller ! |
Bientôt un team Tech 3 - Cochonou ??? :D
|
y'avais un team en Championnat de France d'endurance qui était spônsorisé par le camembert "RUSTIQUE" la bécane était entièrement aux couleurs et le gars faisait le tour du paddock pour filer des calendos!
:) c'était trop bien! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
En fait voilà la véritable "moto à la Française" !!!!!!!:D |
Après ce week-end on pourrai dire, Yamaha-Kleenex !!!
|
Citation:
+1 :D:D En espérant pour eux que cela ne sera pas le cas tous les week end !!! ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |