Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Sponsor supplémentaire pour Fiat Yamaha ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9475)

bikerboy 13/03/2007 20h08

Sponsor supplémentaire pour Fiat Yamaha ?

1 pièce(s) jointe(s)
Fiat Yamaha devrait dévoiler un nouveau sponsor dès le GP de Jerez qui viendrait en complement de Fiat et Acer. Une grande société de microprocesseurs pourrait etre celui ci (AMD ?). Les chemises de Rossi et d'Edwards sont apparemment déjà prête car un patch blanc figure sur les chemises en dessous du "ACER" lors de la présentation à Milan.

Pasky 13/03/2007 21h23

Re : Sponsor supplémentaire pour Fiat Yamaha ?

AMD c'est: A Mort Ducati ou Ah! Mort De rire ?:xcite:

:sors

pechos1 13/03/2007 22h22

Cette saison c'est quand même le grand renouveau des sponsors. C'est une grande avancé. Presque plus de cigarette .

FuryShoei 13/03/2007 22h46

Citation:

Envoyé par pechos1
Cette saison c'est quand même le grand renouveau des sponsors. C'est une grande avancé. Presque plus de cigarette .

ça c'est bien.
L'informatique se lance dans le sponsoring. Bientôt une moto aux couleurs de Microsoft ? Là il pourrait y avoir une belle rentrée d'argent ! Hein tonton Bill ? :)

Dyst 14/03/2007 08h33

Si Bilou s'implique ça sera cool tant que ça reste juste des autocollants, parce que sinon ça va etre nul les courses ou les motos devront etre redemarrées tous les trois tours :D

chrisgaz 14/03/2007 09h06

souvenez vous, en F1, le départ des cigarettiers avaient fait du dégat les saisons suivantes... mais ils ont rattrapés le coup.... actuellement, c est ce qu il se passe en motogp.... le départ des cigaretteirs fait du dégat, mais l apparition de nouveaux sponsors arrivent... Hansppree, Fiat, AMD peut etre... Acer, bref, peut etre que ce manque de sponsor va peser encore 1 ou 2 saisons, mais je pense et surtout j espere que ca changera a ce moment la... faudrait demander a vanjey de nous faire une yamaha ou honda au couleur microsoft.... ca arrivera peut etre aux yeux de bill gates... comme le sponsor fiat.... on sait jamais...

Dyst 14/03/2007 09h21

Vanjey a deja fait deux versions de la M1 aux couleurs de la xbox qui sont magnifiques !

Vanjey 14/03/2007 09h24

Citation:

Envoyé par chrisgaz
faudrait demander a vanjey de nous faire une yamaha ou honda au couleur microsoft.... ca arrivera peut etre aux yeux de bill gates... comme le sponsor fiat.... on sait jamais...

Mais c'est déjà fait !! cf mon site avec 2 Yamaha Xbox Microsoft et une Yamaha Google !
Je verrai bien HP, Dell, ou Intel en sponsor principal !

Pasky 14/03/2007 12h22

Citation:

Envoyé par Dyst
Si Bilou s'implique ça sera cool tant que ça reste juste des autocollants, parce que sinon ça va etre nul les courses ou les motos devront etre redemarrées tous les trois tours :D

:mdr: :mdr: Ils n'auront plus qu'à ajouter les touches Ctrl, Alt et Suppr:)

webamanu 14/03/2007 13h06

Citation:

Envoyé par pechos1

C'est xcellent ça ! :yes:

Joxx46 15/03/2007 16h39

Et pour Ilmor quedal !!!!

DOMMAGE !!!!

@+++

Joxx

bikerboy 15/03/2007 23h53

Citation:

Et pour Ilmor quedal !!!!
+1 oui, c'est vraiment dommage que ce soit toujours comme ça... tout pour les grands teams et rien pour les petits... mais s'il n'y avait que des grands teams, le plateau serait vraiment triste. A qui le tour demain? D'antin ? Tech3 ? Gresini ?

tarmo07 16/03/2007 22h36

Citation:

Envoyé par bikerboy
+1 oui, c'est vraiment dommage que ce soit toujours comme ça... tout pour les grands teams et rien pour les petits... mais s'il n'y avait que des grands teams, le plateau serait vraiment triste. A qui le tour demain? D'antin ? Tech3 ? Gresini ?

GRESINI !!!................. Toute facon avec un nom comme ca, ils pourront toujours faire des gateaux pour l'apéro...............!!!!!!! :wave: :wave: :wave: :mrgreen:
:sors .................................................. .................................................. ............

Andy 09/04/2007 18h19

hello les gens voila une ptite question tout con je cherche le site du team yamaha motogp qulqun l'aurais ?? merci d'avance

mickey 09/04/2007 18h28

salut tu peux aller voir ici :

http://www.yamaha-racing.com/Racing/

davidpiole 10/04/2007 09h36

Vanjey:
comment se fait il que tu sois meilleur que toutes les usines reunies?

franchement ton boulot est vraiment top, tu fais ca vomment?

Vanjey 10/04/2007 10h01

Merci pour la vaseline ça fait toujours plaisir ! :)

Pour te répondre honnêtement, je pense que les décos ne sont pas réalisées par les bonnes personnes c'est tout !
Exemple Dunlop : il paye donc ça doit être le gars qui gratouille un peu le papier et on lui dit " tiens tu nous ferais pas une déco ?" ça lui prend 1 heure et basta et son cahier des charges c'est : du jaune et la logo Dunlop à profusion !

Moi quand je vous presente une déco il y en a 3 ou 4 "jetées" auparavant et encore 4 ou 5 avec des déclinaisons de couleurs qui ne fonctionnent pas non plus !

Maintenant pour vivre de la déco de moto de competition c'est chaud ! car les saisons c'est en général de mars à novembre, c'est à dire que le boulot s'effectue pendant la pause !

Désolé ce n'est pas le sujet du post alors pour continuer la discut' allez ici :

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...=photomontages

pechos1 12/04/2007 20h31

C'est vrai que la version Xbox de la Yam était tout simplement MAGNIFIQUE.
Et une 2ème tournée de vaseline.

Husky 13/04/2007 12h16

rajouté une poigné de gros sel histoire que ça piquote un peu

husky désolé ça faisait longtemps

Vanjey 19/04/2007 15h25

Les Fiat Boys 2007 auront un nouveau sponsor à partir de la Turquie , une marque de saussices !!oui oui ...."Wudy" marque du groupe aggroalimentaire italien AIA : communiqué de presse tout chaud !

"
Fiat Yamaha Team Agree New Sponsorship With AIA

The Fiat Yamaha Team is pleased to announce that it has concluded a new sponsorship agreement with Agricola Italiana Alimentare (AIA), the leading Italian agricultural and food company. Starting from Friday practice at the Turkish Grand Prix in Istanbul, the Team will carry the logo of "Wudy", one of AIA´s leading brands, on all its materials, including the bikes of Valentino Rossi and Colin Edwards."

chrisgaz 19/04/2007 15h43

Citation:

Envoyé par Vanjey
Les Fiat Boys 2007 auront un nouveau sponsor à partir de la Turquie , une marque de saussices !!oui oui ...."Wudy" marque du groupe aggroalimentaire italien AIA : communiqué de presse tout chaud !

"
Fiat Yamaha Team Agree New Sponsorship With AIA

The Fiat Yamaha Team is pleased to announce that it has concluded a new sponsorship agreement with Agricola Italiana Alimentare (AIA), the leading Italian agricultural and food company. Starting from Friday practice at the Turkish Grand Prix in Istanbul, the Team will carry the logo of "Wudy", one of AIA´s leading brands, on all its materials, including the bikes of Valentino Rossi and Colin Edwards."

saussices de toutlouse?? ou de strasbourg?????

oups, j avais pas vu... c est italien !!!!!!! apres les voitures et la bouffe comme sponsor en motoGP, il ne manque plus que le Milan AC ou l AS Roma... des footeux comme sponsors... arf.... mais au moins, ils injectent de l argent.... si Rossi se fait encore déposer dans la ligne droite en turquie (comme au qatar) par la ducati.. il n aura plus qu a lui mettre une paire de saussices dans le pot d échappement a la ducati...:) :)

ok, je sors....:p

Alex 636 19/04/2007 17h47

Citation:

Envoyé par chrisgaz
saussices de toutlouse?? ou de strasbourg?????

Je connaissais l'expression "envoyer du pâté", mais là Vale, sa saucisse je vois pô !!!:D:D:sors

Pasky 19/04/2007 21h16

Saucisse ??? Il vont embaucher une fille pour piloter ?:p
Je vois d'ici le "déguisement" des ombrella girls:)

Je sors rejoindre Alex............

Psyduck 19/04/2007 21h24

J'entend déjà Jonzier placer un truc style "c'est dommage qu'il sois pas sponsorisé par les saucisses de Montbéliard" ou qqch d'approchant...

Joxx46 19/04/2007 23h00

Par contre eux au moins ils trouvent des sponors même des saucisses, l'important c'est qu'ils injectent des euros, donc sa priouve que si il y en a qui se bougeait a fond , des sponsors il y en aurai !!!

enfin ca ne tient qu'a moi !!

@+++

Joxx

Alex 636 20/04/2007 07h59

Citation:

Envoyé par Joxx46
Par contre eux au moins ils trouvent des sponors même des saucisses, l'important c'est qu'ils injectent des euros, donc sa priouve que si il y en a qui se bougeait a fond , des sponsors il y en aurai !!!

enfin ca ne tient qu'a moi !!

@+++

Joxx

+ 10 !

Dans le même esprit, il ya "Tati beaujolais team" en ssp et en promo y a en un qu'est sponsorisé par du fromage du chèvre !
Moi je trouve ça fort que les pilotes et les teams passent au dessus du "qu'en dira t'on ?..." et n'hésite pas à se mouiller !

FuryShoei 20/04/2007 21h45

Bientôt un team Tech 3 - Cochonou ??? :D

nono_le_robot 23/04/2007 11h00

y'avais un team en Championnat de France d'endurance qui était spônsorisé par le camembert "RUSTIQUE" la bécane était entièrement aux couleurs et le gars faisait le tour du paddock pour filer des calendos!

:) c'était trop bien!

chrisgaz 23/04/2007 11h25

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
y'avais un team en Championnat de France d'endurance qui était spônsorisé par le camembert "RUSTIQUE" la bécane était entièrement aux couleurs et le gars faisait le tour du paddock pour filer des calendos!

:) c'était trop bien!

du calendos, du saucisson, et un peu de pinard, et moi je suis sur tous les GP...:yes: :yes:

pechos1 23/04/2007 22h37

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Bientôt un team Tech 3 - Cochonou ??? :D

Ou bien Tech 3 - Nicollin :D :D :D

Alex 636 24/04/2007 18h27

Citation:

Envoyé par chrisgaz
du calendos, du saucisson, et un peu de pinard, et moi je suis sur tous les GP...:yes: :yes:

En fait voilà la véritable "moto à la Française" !!!!!!!:D

pechos1 24/04/2007 20h31

Après ce week-end on pourrai dire, Yamaha-Kleenex !!!

Alex 636 26/04/2007 12h50

Citation:

Envoyé par pechos1
Après ce week-end on pourrai dire, Yamaha-Kleenex !!!

+1 :D:D

En espérant pour eux que cela ne sera pas le cas tous les week end !!! ;)

pechos1 26/04/2007 20h44

Citation:

Envoyé par Alex 636
+1 :D:D

En espérant pour eux que cela ne sera pas le cas tous les week end !!! ;)

Il faut surtout espérer pour le championnat du monde de motogp 2007.:bad:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.