![]() |
GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
FP1 Moto GP
Pos Rider Bike Time 1. Colin Edwards Yamaha 1:57.422 2. Chris Vermeulen Suzuki 1:57.794 3. John Hopkins Suzuki 1:58.554 4. Dani Pedrosa Honda 1:58.597 5. Alex Hofmann Ducati 1:58.800 6. Marco Melandri Honda 1:58.802 7. Olivier Jacque Kawasaki 1:58.821 8. Loris Capirossi Ducati 1:58.857 9. Shinya Nakano Honda 1:59.016 10. Sylvain Guintoli Yamaha 1:59.078 11. Nicky Hayden Honda 1:59.209 12. Alex Barros Ducati 1:59.371 13. Casey Stoner Ducati 1:59.426 14. Carlos Checa Honda 1:59.921 15. Toni Elias Honda 2:00.362 16. Makoto Tamada Yamaha 2:00.417 17. Valentino Rossi Yamaha 2:00.539 18. Randy de Puniet Kawasaki 2:00.941 19. Kenny Roberts Jr KR 2:03.333 Séance déroulée sur une piste humide. La plupart des pilotes ont peut roulé et les temps les plus rapides éffectués lors des derniers run. Les 2 Ducati ont toujours la meilleure vitesse de pointe devant la honda de Pedrosa. Les 2 yam officielle rende environ 6 km/h. Mais à voir sur piste complètement sèche! |
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Rossi a tournée en tout 10 min comme la plupart des gens...
randy est tombé... Shinya a cassé... Toute les info sur le site de http://www.motogp.com |
Par contre dans la FP2 : Ducati Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
|
Allez Shinya !!! :woua:
Quoi ? Il a terminé les essais à l'avant derniere position ?!! MERDE !:bad: Bon ben j'espère qu'il va se rattraper.... Pour ceux qui peuvent suivre la course : BONNE COURSE !!! (moi je peux pas... :pleure2: ) Bon WEEK END aux autres ! A lundi... |
Dans la FP2 on voit clairement que les Ducat dominent, Rossi n'est pas loin c'est déjà ça (4ème)...par contre jolie cou d'OJ qui fait une belle 6ème place...Par contre les hondaboys n'ont pas l'air d'être à la fête (Pédrosa 9, et Hayden 14)...enfin ce qui est sur c'est que OJ n'avait pas de pneu qualif...donc c'est qu'il est vraiment bien...enfin attendont demain...
|
|
notre OJ national a l air de prendre petit a petit la mesure de sa machine... depuis le début des essais de turquie, il disait qu il etait bien.... ma fois, s il peut nous faire un bon coup.... les ducati, surtout stoner, vraiment impressionnant, surtout sur la fin de scéance, il a encheiné les tours avec une regularité assez impressionnante.... pourtant, il avait chuté en 1ere sceance.. mais ca ne l a pas plus perturbé... il va nous faire quelque chose ce jeune.. je vous le dis...
|
super pour jacques,mais j'espere surtout des bonnes performances pour les suzs,le style d'hopkins:amoureux: :amoureux: .Sinon que dire de checa et d'hayden:boutons:
|
Ce n'est que la première journée sur une piste ou les équipes n'ont pas de données avec les 800cc,demain sera un autre jour avec des écarts moins grands et pas le mème ordre.Mais les Ducat je les sens bien là....faudra voir en course ;) .
|
Citation:
|
Citation:
OJ a bouffé du lion ? En tout cas, les BT sont très performants, seul rossi s'immisce parmi les huit pilotes équipés de la gomme nippone. |
FP3:
1. Stoner 2. Rossi à 2 dixièmes 3. Elias hayden 17ème !!!! |
j ai l impression que Elias a franchi un cap... il a peut etre eu le declic... ca serait cool pour lui... je l aime bien ce petit.. et il a un style vraiment impressionnant...
|
En tout cas Rossi il va pas le lacher d'une semelle le Stoner
|
Citation:
|
Citation:
|
Les notres :
9. Olivier Jacque (FRA/Kawasaki) 0.791 10. Randy De Puniet (FRA/Kawasaki) 0.836 15. Sylvain Guintoli (FRA/Yamaha) 1.397 Tous devant le champion du monde ! |
J'ai encore vu des extraits hier soir de la 2 ème séance d'éssais et stoner se régale dès qu'il y a un peu de ligne droite.
C'est un peu rageant cette difference de vitesse entre les ducat et les autres. |
Citation:
|
de plus, le nouveau reglement sur les pneus a l air de faire son effet... Birdgestone a l air d avoir mieux gerer son choix de pneu que michelin, dans l ensemble, les teams en bridgestone sont devant.... nos kawa boys sont 9 et 10eme... les suzuki sont franchement pas mal non plus... dans l ensemble, les temas bridg sont mieux... mais le week end n est pas fini... les qualif, c est dnas en gros 1h... et la course surtout, c est demain... on verra d autre surprises je pense...
|
Citation:
4ieme a jerez (apres avoir eu le pb avec rossi au 1 virage) il avait fait une remontée de malade avec rossi ici a istambul en terminant 5ieme et je me rappel plus o qatar.. mais je pense qu'il n'etait pas mal! donc esperons qu'avec les bridgs il sera constant toute l'annee et que melandri va arriV à sy adapter! |
Randy De Puniet est pole provisoire !!!!!!!!!!!!
|
Randy passe en pole! il a mi des pneus qualif à 30min de la fin de la seance!
sinon on a pu aprecier les styles de hopkins et elias en meme temps!! IMPRESSIONANT!! :D:D |
Rdp a mis la barre très très haut !!!
|
Les verts sont à la fête, OJ est 4ème.:yes: :yes: :yes:
|
hehe pechos!! :yes:
randy est pas mal! il reste 15min et il est toujours 1ier.. mais bon now tout le monde va mettre les pneus qualifs mais je pense que le top10 pour les 2kawas est possible! je pense pas que jacques ait mi un pneu qualif.. il est quand meme a 6 dixiemes de randy! allez les frenchies! Sylvain n'est pas trop mal... mais hayden nakano melandri et roberts sont a la masse!:langueŽ: rossi passe premier avec 6 dixiemes d'avance!! nakano 4! |
Rossi a chaussé les pneus qualif . Pole pour lui
|
Hayden est 19ème, un truc de fou quand même.
|
Il veint d'avoir le 6ème temps.C'est beaucoup mieux.
|
c parti pour le dernier tour! tout le monde en pneus qualifs.. mais rossi met 8dixiemes a tout le monde! ca va etre tres dur d aller le chercher!
|
Rossi est en pole . Il peut dire merci à Hopkins qui a enlevé la pole à Pedrosa sur son dernier essai.
|
AHH !! jsuis deg!
rossi1 edwards2 pedrosa 3 en se bagarrant avec hopkins!! stoner capi hayden hopkins randy qui améliore pas avec son 2ieme pneu qualif! :langueŽ: jacque 11 guinto dernier a 2sec.. |
oui Pédrosa aurait fait la pole s'il n'avait pas été géner... mais Rossi a été plus futé que le reste du plateau en faisant sont tour qualif au moment ou il n'y avait que 2 pilote en piste(4min avant la fin)...de ce fait il n'a été géner par personnes...Jolie temps d'Edwards qui est 2...en ce qui concerne la course il faudra se méfier de Pédrosa et Stoner et bien entendu de Rossi...
|
hahah! il a vraiment une tete comique le rossi!
j'avais vu une photo qui comparait rossi et crusty (le clown des simpsons) et c'est vrai qu'il y a une ressemblance!! :P sinon oui! il a été plus futé! pas grave! c'etait bien a voir pedrosa doubler hopkins! esperons que les français auront le rythme pour tenir dans le top10 toute la course!!! |
Comme quoi ca ne fait pas tout d'avoir plus de cheveaux et 15kmH de mieux en ligne encore faut il savoir aller vite dans les virage
|
ET qui c'est qui est en pole VALENTINO ROSSI:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
|
Citation:
:sors |
moi je reste toujour autant sur le cul du style d'hopkins et d'elias,tous simplement magnifique
|
Citation:
|
Michelin conserve à l'évidence son avantage en pneu qualif.
Rossi a eu l'intelligence de sortir faire son chrono lorsque la piste était dagagée. Pedrosa en a fait les frais ne pouvant dépassé Hopkins et perdant à mon avis la pole. Mais les Ducati avaient un excellent rythme de course et si elle accroche le groupe de tête dès le départ, pourraient bien truster le podium demain! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54. |