Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   L'avenir d'Edwards (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9978)

nenete37 28/06/2007 07h57

L'avenir d'Edwards

Ces trois options présumées (le nombre des options est présumé car il en a certainement plus que trois...) sont:
C'est durant le dernier week-end de grand prix à Donington que les choses ont été discutées.
Lin Jarvis et Colin Edwards se sont entretenu à propos de l'avenir du Texan, la tornade aurait trois options...

La première est une année de contrat supplémentaire pour lui au sein du team Yamaha officiel et aux côtés de Valentino Rossi. Une option peu probable (mais toujours possible) dû au sérieuses rumeurs faisant état de l'arrivée de Jorge Lorenzo chez Yamaha.

La seconde serait un contrat avec l'équipe Yamaha Tech 3, mais Colin Edwards a déclaré que ceci ne pourrait se faire que dans des circonstances correctes. Colin Edwards voulant un challenge précis dans de bonnes conditions, pas un guidon de préretraite...La troisième pourrait être aussi un retour dans la catégorie qui l'a amené au MotoGP, le mondial Superbike. Il pourrait en effet être appelé aux côtés de Noriyuki Haga...

Les autres rumeurs faisant état d'une signature chez Ducati en WSBK ou ailleurs sont de pures spéculations infondées selon lui.

Article : Aurélien Filippi
(source: motardsonline.com)

webamanu 28/06/2007 11h06

Re : L'avenir d'Edwards

Il y a une autre rumeur qui dit qu'Edwards pourrait aller chez Ligier en F1. Mais attention, c'est qu'une rumeur. :)

theophil 28/06/2007 11h43

hello.

Edwards chez Ducati j'y crois pas du tout. Ducati fourmille de pilotes talentueux. Pas besoin de risquer sur un "vieux" qui n'a aucun passé chez Ducati en plus !
Je pense aussi que Yam souhaiterai préparer l'après Rossi. Les rumeurs de Lorenzo chez Yam à la place d'Edwards mais avec une structure indépendante de Rossi seraient donc logique, que ce soit pour Lorenzo ou un autre.
Le WSBK serait probablement le mieux pour lui.
Mais pk pas aussi le superbike américain ou anglais ???
A défaut Tech3, après ce sera a lui de voir s'il préfère pas de guidon a un guidon pas terrible .....

Dans tous les cas son départ semble évident (on se demande d'ailleurs pk il est encore là cette année .... ha oui el doctor !!)

nono_le_robot 28/06/2007 12h02

Citation:

Envoyé par theophil
hello.

Dans tous les cas son départ semble évident (on se demande d'ailleurs pk il est encore là cette année .... ha oui el doctor !!)

Alors là j'suis pas trop d'accord avec toi parce que si y'e na un qui fait bien son boulot dans le panel MOTOGP c'est bien lui.

- Il est coéquipier, j'suis désolé tous ne peuvent pas devenir champion du monde il le sait mais en attendant il ne perds pas courage

- Il ne se plaind jamais

- Il est cool en vrai comme sur la piste, il ne pratique pas la langue de bois et dans ce championnat c'est rare et agréable

- et c'est loin d'être un manche et Franchement j'le met à l'égal d'un mec comme Melandri ou Hayden...

M'enfin après on a dit que BIaggi était fini alors qu'il venait de finir 5e au championnat et que c'était sa moins bonne perf de toute sa carrière en catégorie reine alors...:bad: :diable:

nenete37 28/06/2007 12h25

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
Alors là j'suis pas trop d'accord avec toi parce que si y'e na un qui fait bien son boulot dans le panel MOTOGP c'est bien lui.

- Il est coéquipier, j'suis désolé tous ne peuvent pas devenir champion du monde il le sait mais en attendant il ne perds pas courage

- Il ne se plaind jamais

- Il est cool en vrai comme sur la piste, il ne pratique pas la langue de bois et dans ce championnat c'est rare et agréable

Je suis bien d'accord aec toi
je l'ai vu au Mans et il est assez discret mais disponible

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
- et c'est loin d'être un manche et Franchement j'le met à l'égal d'un mec comme Melandri ou Hayden...

Par contre là je suis pas d'accord
Il a quand même jamais réussi à être champion du monde ou 2eme au classement... (efin tu vas surement encore me dire que je suis de mauvaise fois !!)

nono_le_robot 28/06/2007 14h40

Citation:

Envoyé par nenete37
Je suis bien d'accord aec toi
je l'ai vu au Mans et il est assez discret mais disponible

Par contre là je suis pas d'accord
Il a quand même jamais réussi à être champion du monde ou 2eme au classement... (efin tu vas surement encore me dire que je suis de mauvaise fois !!)

tu es de mauvaise foi :)

Juste un truc et je me répèt, contrairement à HAYDEN et MELANDRI, ce n'est pas son rôle...

j'suis pas sur que la donne est pareil quand tu es 1er pilote!

et là c'est pas lui et il le sait!

Kato59 28/06/2007 17h28

pour moi edwards est dans se team pour dévelopé la moto rien de plus et depuis le début de son entré dans le team c'est l'éternel 2em donc pour moi c claire il est la parce qu'il est américain et qu'il se tais ! parce que c'est pas normal qui a que rossi qui est bien avec la yamaha y a bien in truc vous pencé pas ? et edwards comme hayden il devrai pas avoir de moto officiel quand on voie se quil font avec !

nono_le_robot 28/06/2007 17h39

Citation:

Envoyé par Kato59
pour moi edwards est dans se team pour dévelopé la moto rien de plus et depuis le début de son entré dans le team c'est l'éternel 2em donc pour moi c claire il est la parce qu'il est américain et qu'il se tais ! parce que c'est pas normal qui a que rossi qui est bien avec la yamaha y a bien in truc vous pencé pas ? et edwards comme hayden il devrai pas avoir de moto officiel quand on voie se quil font avec !

OH oui c'est po just BOUHOUHOU...

nan mais arrêté un peu les mecs tous les gars mérite leur bécane Hayden fini quand même 3e en 2005 Edward 4e (oui oui devant BIAGGI, Capirossi, Checa et consorts...) l'an dernier HAYDEN est chmpion du monde (si si celui qui a le droit de mettre un numéro 1 sur sa machine...) et Edwards avec la "moins bonne moto du plateau" (si si celle là même qui a fait perdre le titre à Mr ROSSI que c'est même pas sa faute...) il fini 7...

Pas trop mal je trouve...

Alors oui il a un rôle de 2e pilote (tout comme HAYDEN, CAPIROSSI, ELIAS...)

Mais arrêté de dire qu'il ne mérite pas ainsi que untel ou untel ne mérite pas...

Vous êtes agaçant à la fin!

Alex 636 28/06/2007 18h04

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
OH oui c'est po just BOUHOUHOU...

nan mais arrêté un peu les mecs tous les gars mérite leur bécane Hayden fini quand même 3e en 2005 Edward 4e (oui oui devant BIAGGI, Capirossi, Checa et consorts...) l'an dernier HAYDEN est chmpion du monde (si si celui qui a le droit de mettre un numéro 1 sur sa machine...) et Edwards avec la "moins bonne moto du plateau" (si si celle là même qui a fait perdre le titre à Mr ROSSI que c'est même pas sa faute...) il fini 7...

Pas trop mal je trouve...

Alors oui il a un rôle de 2e pilote (tout comme HAYDEN, CAPIROSSI, ELIAS...)

Mais arrêté de dire qu'il ne mérite pas ainsi que untel ou untel ne mérite pas...

Vous êtes agaçant à la fin!

+1

Edwards a ce qu'il mérite : comme tous pilote !
C'est bien pourquoi, s'il veut garder sa place au sein de Yam factory il doit réaliser des bonnes perfs comme à Donington ....
On y verra plus clair après Laguna : si sur les 3 GP il fait 3 podiums, voir une victoire, on ne parlera plus de son éviction ....
Quand à Lorenzo, ni lui ni Yam ne confirme quoique ce soit, pour l'instant on a que des photomontages espagnols !
N'oublions pas que Honda peu très bien l'embaucher au sein de Konica ( Bin ouais parce que Nakano ...), voir même chez Gresini ( parce qu'elias entre ses chutes de début de saison et son arrêt de 2 mois, il va finir dans le fond du classement ...)

nenete37 28/06/2007 18h06

Citation:

Envoyé par Alex 636
Quand à Lorenzo, ni lui ni Yam ne confirme quoique ce soit, pour l'instant on a que des photomontages espagnols !

Pendant les essais de cet aprem sur eurosport ils disaient que çà devrait se confirmer début juillet donc j'ai bien peur que ce soit une réalité...

Kato59 28/06/2007 18h36

Citation:

Envoyé par Alex 636

N'oublions pas que Honda peu très bien l'embaucher au sein de Konica ( Bin ouais parce que Nakano ...), voir même chez Gresini ( parce qu'elias entre ses chutes de début de saison et son arrêt de 2 mois, il va finir dans le fond du classement ...)

a oui mais moi je trouve qu'il on vraiment un mauvaise moto depuis la début de la séason il on une Honda qui a toujour pas évolué déja a Jerez les pilote officiel avai pas les méme échapement et en plus de pas avoir les évo la Honda est pas térible ! mais il faut pas oublié que la honda c'est une moto en plien d'évelopement au contraire des autre ! la RC212V c'est pas juste un nouveau moteur ! mais honda va vite revenir c'est sur !

pour Nakano je pence bien que c'est lui qui a fait entré les Kawazaki dans le MotoGP et quand on voi sa que fait De puiniet avec cette année et se que Nakano fessai avec la kawa je pence que c'est pas un manche ! et que lui il mériterai un Yamaha officiel !

Edwards c'est pas un super pilote sa c'est toujour sue et les résont de sont recrutement sont trés clair ! en 2004 tien le retour du GP au USA comment sa tonbe trop bien en tous ka je pence pas qu'il lont prie pour c'est prestation ! ou pour fair le sale boulot :)

nenete37 28/06/2007 18h46

T'es affolant toi :fou: bref
Pour Nakano chez Yam on sait depuis l'année dernière que Rossi n'en voulait pas...

Arretez moi si je dis une bétise mais vu que c'est l'apparition des 800, toutes les motos sont en développement, non ??

Et on a jamais dit qu'Edwards est un super pilote mais un bon pilote et il a sa place en motoGP. Il est pas juste là pour faire de la figuration sinon il serait jamais devant. enfin je dis çà je dis rien...

Didice.0301 28/06/2007 18h52

S'il avait pas sa place en MotoGP, il ne serait pas le coéquipier de Rossi:yes:
De tout façon, il savait pertinemment qu'en se trouvant dans le meme team qu'une personne comme Rossi,il serait derrière. Mais il est aussi très bon comme pilote de développement, et ce n'est pas une qualité que tout le monde possède.

Kato59 28/06/2007 18h58

Citation:

Envoyé par nenete37
T'es affolant toi :fou: bref
Pour Nakano chez Yam on sait depuis l'année dernière que Rossi n'en voulait pas...

Arreter moi si je dis une bétise mais vu que c'est l'apparission des 800, toutes les motos sont en développement.

Et on a jamais dit qu'Edwards est un super pilote mais un bon pilote et il a sa place en motoGP. Il est pas juste là pour faire de la figuration sinon il serait jamais devant. enfin je dis çà je dis rien...

moi je pencé que justement Rossi aurai Bien voulu avoir Nakano !

et non les autre moto ont gardé des élèment qui étais sur les 990 et juste adapté a la 800 que la Honda et toute nouvel elle ! il la dise a moto critique ! et c'est méme Cecchinello qui le dit donc je pence pas que c'est des connerie !

viriginie 28/06/2007 19h01

Citation:

Envoyé par Kato59
Cécinélo !

c'est qui celui là se serait pas Cecchinello par azard !!! (attention aux fautes d'ortographes surtourt pour les nons des pilotes... sinon ça le fait pas trop...)

Kato59 28/06/2007 19h08

:yes: a si c'est lui merci a toi viriginie

viriginie 28/06/2007 19h09

Citation:

Envoyé par Kato59
:yes: a si c'est lui merci a toi viriginie

de rien, mais fais attention aux fautes :yes:

Psyduck 28/06/2007 19h10

Citation:

Envoyé par viriginie
(attention aux fautes d'ortographes surtourt pour les nons des pilotes... sinon ça le fait pas trop...)

non non, pas que pour les pilotes, pour le tout, c'est la croix de lire (et surtout de tenter de comprendre) ce genre de textes

pechos1 28/06/2007 21h30

Lorenzo chez Yam, logiquement ça devrait déjà être signé .
Si il va en sbk, je pense pas qu'il ira chez Ducat. Je le vois bien au côté de Haga

teodeal 29/06/2007 13h48

Edwards c'est pas un super pilote sa c'est toujour sue et les résont de sont recrutement sont trés clair ! en 2004 tien le retour du GP au USA comment sa tonbe trop bien en tous ka je pence pas qu'il lont prie pour c'est prestation ! ou pour fair le sale boulot :)[/quote]

Avant de dire des énormités et de cracher ton venin sur les pilotes, regarde son palmarès, regarde les courses qu'il a faites que ce soit en motogp ou en sbk et revoit un peu ton jugement. Ce n'est peut être pas un génie du pilotage comme le sont ou ont pu l'être des rossi, doohan, rainey, schwantz, spencer, lawson et cie mais il reste l'un des tout meilleurs pilotes au monde.

(Fais gaffe à l'orthographe aussi, c'est ultra pénible de lire tes messages !!)

FredyRR 29/06/2007 16h42

moi aussi je pence que c'est pas un top pilote en motogp ...j'ai dit en motogp , en SBK certe il fût l'un des meilleurs aucun doute la dessus....! mais il fait rien en motogp depuis un bon moment......a par ce dernier Gp et peu etre le gp d'Assen de l'an dernier....enfin s'il avait pas perdue son sang froid dans la derniere chicane !

ce n'est que mon opinion , je precise que je crache pas mon venin sur aucun pilote , j'opine et donne mon avis dans un forum ou la liberter d'expression et de rigueur .....

Pour les fautes d'orthographe ....j'ai oublié mon petit larousse a la maison ....desolé :p .....j deconne hien...vous enflammer pas

freelancer 30/06/2007 08h36

Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture.
Donc, je crois que Colin est un grand car on n'est pas double champion du monde SBK sans être un top (c'est quand même pas comme s'il était champion du tour de son quartier...). Il ne s'est jamais vraiment exprime à sa juste mesure en GP avec à chaque fois des motos pas au top (Aprilia, Yam en 2006) mais quand il a roule chez Gresini c'était plutot pas mal. Alors certes il a jamais gagne en MGP mais bon faut-il en passer absolument par là pour etre considere comme un top pilote? Non, c'est un critere possible, mais pas obligatoire. Sinon, Tamada avec ses 2 (ou 3) victoires, c'est quoi??? Ben c'est au fond du classement depuis trois ans surtout!!!
De toutes façon, en MGP, pour rouler comme ils le font, c'est soit des top pilotes, soit des extraterrestres.

Kato59 30/06/2007 09h25

Citation:

Envoyé par freelancer
Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture.

Il ne s'est jamais vraiment exprime à sa juste mesure en GP avec à chaque fois des motos pas au top (Aprilia, Yam en 2006) mais quand il a roule chez Gresini c'était plutot pas mal. Alors certes il a jamais gagne en MGP mais bon faut-il en passer absolument par là pour etre considere comme un top pilote? Non, c'est un critere possible, mais pas obligatoire. Sinon, Tamada avec ses 2 (ou 3) victoires, c'est quoi??? Ben c'est au fond du classement depuis trois ans surtout!!!
De toutes façon, en MGP, pour rouler comme ils le font, c'est soit des top pilotes, soit des extraterrestres.

mais oui c'est vrai Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture. sa prouve bien que colin n'en est pas un c'est sur que c'est un bon pilote mais je pence qu'il n'est pas a sa place sur une Yam officiel !

a propo de Tamada je pence que c'est trés différent il est arivé avec les pneus bridg ! il les a dévelopé quasiment tout seul quand il est arivé en motoGP mais il a gagné plusieur foie donc sa peus pas etre un coup de chance ! et c'est depuis qui est en michelin que sa va plus mais et quand on voie quesque le team Konica fait avec Nakano j'ai vraiment trés peur pour ce team ! et aussi aven d'étre en motoGP Tamada a fait un Wild card en SBK a Sugo toujour avec des bridg sur une VTR ! et il a fait le doublé ! et aussi une chose regade la 2em seance de qualif a assen est qui est au 6em rang c'est bibi avec un package bien moin pérforment ! donc je pence que Tamada et bien mieux que Edwards !

on peus pas etre fort avec toute les moto si sa suit pas dériére ! quand on voie Xaus se qu'il a fait en GP et se qu'il a et fait toujour en SBK y a pas photo !

et c'est un avie de se que je voie je l'intérpréte comme sa et je dit pas que j'ai forcement résond

chrisgaz 30/06/2007 09h33

Citation:

Envoyé par Kato59
mais oui c'est vrai Un grand pilote reste un grand pilote quelquesoit la monture. sa prouve bien que colin n'en est pas un c'est sur que c'est un bon pilote mais je pence qu'il n'est pas a sa place sur une Yam officiel !

a propo de Tamada je pence que c'est trés différent il est arivé avec les pneus bridg ! il les a dévelopé quasiment tout seul quand il est arivé en motoGP mais il a gagné plusieur foie donc sa peus pas etre un coup de chance ! et c'est depuis qui est en michelin que sa va plus mais et quand on voie quesque le team Konica fait avec Nakano j'ai vraiment trés peur pour ce team ! et aussi aven d'étre en motoGP Tamada a fait un Wild card en SBK a Sugo toujour avec des bridg sur une VTR ! et il a fait le doublé ! et aussi une chose regade la 2em seance de qualif a assen est qui est au 6em rang c'est bibi avec un package bien moin pérforment ! donc je pence que Tamada et bien mieux que Edwards !

on peus pas etre fort avec toute les moto si sa suit pas dériére ! quand on voie Xaus se qu'il a fait en GP et se qu'il a et fait toujour en SBK y a pas photo !

et c'est un avie de se que je voie je l'intérpréte comme sa et je dit pas que j'ai forcement résond

franchement, en toute sympathie... quand tu post une reponse, relis la avant de la valider...

FuryShoei 30/06/2007 16h56

Citation:

Envoyé par chrisgaz
franchement, en toute sympathie... quand tu post une reponse, relis la avant de la valider...

J'allais le dire !

pool 30/06/2007 19h09

et en plus il y a de quoi verifier l'orthographe

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7835

pechos1 30/06/2007 20h03

Edwards doit certainement être un super pilote, vu son palmarès.
Pour faire une comparaison avec la F1, il est dans le même cas qu'on été des super pilotes comme Ervine, Barrichello et Massa chez Ferrari . Ils ont été dans le même team que le meilleure pilote. Donc forcément il ya des consignes et des traitements de faveur

Valentino46 30/06/2007 23h46

pour répondre à Kato74, Tamada a peut être fait le doublé en SBK à Sugo, mais Tamada (avec des pneus qu'il a dévelloppé) n'est pas double champion du monde SBK, donc désolé mais il est moins bon qu'Edwards...il n'a pas non plus fait 4ème du championnat motogp il y a 2ans...faut arreter de dire qu'Edwards n'est pas un bon, vu le coéquipier qu'il a bon nombre de pilote paraitrai "mauvais"...mais c'est loin d'être le cas...

Kato59 01/07/2007 16h23

Citation:

Envoyé par Valentino46
pour répondre à Kato74, Tamada a peut être fait le doublé en SBK à Sugo, mais Tamada (avec des pneus qu'il a dévelloppé) n'est pas double champion du monde SBK, donc désolé mais il est moins bon qu'Edwards...il n'a pas non plus fait 4ème du championnat motogp il y a 2ans...faut arreter de dire qu'Edwards n'est pas un bon, vu le coéquipier qu'il a bon nombre de pilote paraitrai "mauvais"...mais c'est loin d'être le cas...

oui Tamada n'est pas double champion du monde SBK et il na pas fini 4em du championnat mais il fait aussi voir qu'il na jamais eu de moto d'usine ! et il tien la comparaison avec Edward en 2003 pour sa première season il est devant en 2004 il est juste dernier avec 7 points de moins et tous sa avec des bridg pas au niveau et une moto moins performante après Tamada est passé sur les Michelin et il est pas bon avec c'est tous mais cette année il pourrai bien crée la surprise au Motegi si les Dunlop continue a progressé !

Donc Edwards est bien dans se team pour développé et non gagné !

Joxx46 01/07/2007 19h30

Citation:

Envoyé par Kato59
oui Tamada n'est pas double champion du monde SBK et il na pas fini 4em du championnat mais il fait aussi voir qu'il na jamais eu de moto d'usine ! et il tien la comparaison avec Edward en 2003 pour sa première season il est devant en 2004 il est juste dernier avec 7 points de moins et tous sa avec des bridg pas au niveau et une moto moins performante après Tamada est passé sur les Michelin et il est pas bon avec c'est tous mais cette année il pourrai bien crée la surprise au Motegi si les Dunlop continue a progressé !

Donc Edwards est bien dans se team pour développé et non gagné !

Je ne mettrais pas mes enfants dans la même école que toi, vu tes fautes ton prof de français a du souvent être absent !!!

C'est lourd, c'est pas des SMS que tu post !!!

@++++ quand même

Joxx

nono_le_robot 02/07/2007 11h07

La 2e séance d'ASSEN était une séance d'éssai (et non qualif!) et je suppose que TAMADA a mis des pneus qualif pour cette séance d'où sa 6e place...

Bon on va pas polémiquer pendant des heures la dessus parce que ni "sms-boy" ni nous (le petit chat!!!!) ne lachera l'affaire sur ses positions.

Cela nous donnera juste un aperçu des analyses de chacuns, bonnes, ou mauvaises...:diable:

guigue 14/07/2007 17h04

ca parait fait!!!

edwards chez poncharal , qui ammenerais une moto officiel et des michelins:cadeaux:

c est guintoli qui va etre content , non seulement il y aura du bon matos , mais en plus il va apprendre beaucoup avec edwards , qui est un equipier model apparement.

FuryShoei 15/07/2007 11h30

Que deviendrait Dunlop ??? :boutons:

webamanu 15/07/2007 11h36

Citation:

Envoyé par guigue
edwards chez poncharal , qui ammenerais une moto officiel et des michelins:cadeaux:

Qu'es ce que tu entend par " officiel ", une usine ?

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
Que deviendrait Dunlop ??? :boutons:

Bin il retourneront à leur premier amours, la 125 et la 2 et demi.

FuryShoei 15/07/2007 11h45

Citation:

Envoyé par webamanu
Bin il retourneront à leur premier amours, la 125 et la 2 et demi.

Ce serait dommage, je trouve qu'ils ont bien progressé depuis le début de saison.

nono_le_robot 16/07/2007 17h40

ouai pis DUNLOP c'est quand même 100% du budget de TECH 3 alors en plus d'une machine Usine (qui coute beaucoup d'argent) et des michelins (qui coute beaucoup d'argent) bin j'espère que Colin amène une paires de sponsorts (et à forciori beaucoup d'argent)

Et vu ce que va encore couté ROSSI et maintenant LORENZO et vu comment YAM a eu du mal ces dernières années pour avoir de gros sponsorts...

... bin j'crois pas beaucoup à cette rumeur... :bad:

Alex 636 18/07/2007 14h19

Citation:

Envoyé par guigue
ca parait fait!!!

c est guintoli qui va etre content , non seulement il y aura du bon matos , mais en plus il va apprendre beaucoup avec edwards , qui est un equipier model apparement.

Guintoli est déjà très content de son matos : pour avoir suivi Rossi pendant qques tours en essais, il a pu constater qu'il n'y avait pas de différence moteur entre leur 2 motos : dans ce cas (et sauf problème particulier : châssis, électronique etc ...) que demander de + ?

Psyduck 18/07/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Alex 636
que demander de + ?

Des Michelin

xleu 18/07/2007 22h52

au sachsenring Guintoli ne suivait pas Rossi "au moteur", il se faisait déposer, c'était flagrant dans la ligne droite, de plus il n'ont pas le même moteur, ni la même ligne d'échappement.

dottore46 18/07/2007 22h55

ba moi je dit que edwards fait trés bien son boulot de coéquipier de valentino
et je di que lorenzo merite pas une aussi bonne equipe et aussi grande marque de moto

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.