![]() |
Toseland chez TECH 3 en 2008
c est officiel, Toseland chez TECH 3 pour la saison prochaine, par contre, ils ne disent pas si TECH3 sera en Dunlop ou en Bib..
http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3§ion=1 |
Re : Toseland chez TECH 3 en 2008
Surprenant quand meme, c'est pas en dunlop qu'il va avoir la structure pour gagner comme il le voulait. Et meme en michelin, c'est chaud sachant qu'il ne fera jamais parti des premiers servis.
Reste à connaitre son coequipier (Edwards, Lorenzo ou Sylvain ?). bof... |
QUOI ?????? TOSELAND chez TECH 3 ? eh bien, il disait vouloir venir en motogp que s'il disposait d'une machine pour gagner... bizarre... mais ça peut etre un tremplin pour lui pour 2009 s'il arrive à faire des coups d'éclats et à rentrer réguliérement dans le top 10 en 2008 !
Je reste quand surpris , mais content car je suis sûr qu'il mérite une belle place en motogp... En espérant que DUNLOP ( il devrait renouveler leur contrat) s'implique à mort dans le projet parce que là TECH3 a un pilote de gros calibre ! |
les rumeurs du padock annoncent que Tech3 aurait une becane en Dunlop pour du dev, le reste en une autre marque...
bon dommage pour Tos quand meme , ca va etre dur pour lui d'avoir du monde devant pour le sbk, je sais pas non plus, vu qu'a mon avis vont rester sur le carreau un paquet d emec, le sbk pourrait ne pas y perdre au change |
ben çà alors !!!! c'est une nouvelle....j'imagine qu'il va prendre la place de MAKOTO TAMADA....?? Sylvain GUINTOLI devrait rester en place au moins l'année prochaine...enfin j'espère pour lui...!
Ceci dit Poncharal ne sera peut-être plus en DUNLOP en 2008 ...peut- être que Michelin fournira les gommes???? Rossi sera peut-être en BRIDGESTONE(R) http://img297.imageshack.us/img297/6...d049webuh2.jpg Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-08-01 http://img523.imageshack.us/img523/2...d034webad9.jpg Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-08-01 |
y doit y avoir l arrivée d un gros sponsor.... parce que Toseland ne doit pas avoir le meme salaire que Guintoli, ou Dunlop a trouvé son pilote British, et a injecté beaucoup d argent......
|
bah tu sais c'est les rumeurs hein!
pour Guinto le fait que Lorenzo ait signé chez Rossi est certainement une bonne nouvelle! par contre surprenant que Toseland reste pas chez Honda? Pour Guinto sont avenir etait pas assuré chez Tech3.... a Brno on devrait y voir un peu plus clair |
Citation:
Peut être y aura-t-il une 5è yam ? Forcément, ça s'annonce chaud ... En tout cas, c'est marrant ce pilote wsbk honda qui passe en motogp chez un autre constructeur, ça me rappelle une histoire ça ! Et concernant l'éventuel passage au bid, est-ce que ça signifie l'arrivée d'un autre sponsor chez tech3 ? Enfin bref, l'arrivée de Toseland, ça devrait être très bon pour ce team satellite ! |
Etonnant... Mais ca va donner un peu de piquant.. On va voit s'il s'adapte comme Vermeulen, ou plus rapidement !
Très belles images Philguerin ! ;) |
Il avait 3 offres sur la table, Tech 3, gresini et D'antin, Honda on oublie...
Si il n'a pas choisi la ducati Brdigestone, hormis pour une histoire de gros sous ça voudrais dire que l'écurie de Poncharal va passer en bib... ou en bridg' pourquoi pas? là ce serait la grosse cote Yam / bridgestone.... Mais en tous cas pour un pilote qui veut se battre en tête il aurait surement pas signé pour des Dunlop. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |