![]() |
Diffusion GP d'Estoril, où voir la course en direct ??
Salut à tous,
Peut etre que vous n'etes pas encore au courant mais pour ne pas rentrer en concurence avec le GP F1 à Spa, les courses de ce week-end sont décalés et on a donc le départ de la moto GP à 16h, ça me dérangeais pas. Mais là que vois-je sur eurosport.fr: la course diffusé en différé à 18h pour cause de rugby et rien sur eurosport 2. :bad: Donc ma question c'est quelle chaine de canalsat diffuse les courses motogp en direct. Je sais que RTL le faisait il y a 1 ou 2 saisons mais apparemment ce n'est plus le cas cette année. Merci de votre aide qui servira à nombres d'entre nous j'espère. PS: j'ai créé un autre topic pour éviter que ça se perde et que ça "pollue" le topic course estoril |
Re : Diffusion GP d'Estoril, où voir la course en direct ??
c'est diffusé en différé sur eurosport, ensuite le départ est décalé d'une heure en effet par rapport à l'heure locale du Portugal et je rapelle que le Portugal a 1 heure de décalage avec la France.
le planning d'aurosport : http://www.eurosport.fr/tvschedule_clng3_day4.shtml |
J'ai juste donné les heures françaises.
Bon sinon sur le site motogp.com j'arrive pas à voir l'endroit où il y a la liste des chaines qui diffusent... ils privilegient tellement la chaine motogp.com |
|
|
Ou pour ceux qui vivent en suisse..On a trop de la chance... :)
|
Je comprends Eurosport. Un match Samoa - Tonga c'est tellement important !!! :diable:
|
honteux :bad:
|
Quelque part sa m'arrange bien que les courses ne soit pas diffusé en direct dimanche
|
Pour ceux qui ont la possibilité, TSR2 diffuse en direct à 15h40.
Aux commentaires, il y a bruno gillet (Moto journal) qui accompagne bernard jonchier, autre passionné de moto. Avec l'accent suisse de ce dernier, bien zûr. Cà change du duo tissier-monneret (consultant yamaha équipé Michelin qui doit être passé sous anti-dépresseur depuis le sachsenring, mais on l'aime bien ;) et on compatit). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |