Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hofmann licencié ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10347)

nenete37 17/09/2007 11h28

Hofmann licencié !

Suite à son abandon au Portugal
17/09/07 10:15 http://www.moto-live.com/motogp/img/vide.gif

L'équipe d'Antin Pramac Ducati a libéré Alex Hofmann de ses obligations, dimanche soir, après l'arrivée du Grand Prix du Portugal.

Cette sanction était à craindre après l'abandon en course de l'Allemand, pour manque de motivation – une excuse qui a peu impressionné l'équipe et son patron Luis d'Antin.

« Je pense que le manque de motivation n'est pas une excuse et, de ce fait, l'équipe se réserve le droit de poursuivre, ou non, sa collaboration avec Alex Hofmann », avait indiqué le team manager espagnol dans le communiqué de presse d'après course.

Hofmann était rentré aux stands après quelques tours de course, expliquant : « Ce n'est pas mon jour. J'ai d'abord eu un problème avec ma machine A en allant sur la grille, ce qui m'a obligé à repasser par les stands pour prendre la B. Après le départ, j'ai vu que j'avais six secondes de retard sur le dernier et je n'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour me battre pour la dernière place. Je suis vraiment désolé de cette réaction. »

Ce comportement était d'autant plus discutable que seuls quatorze pilotes ont rallié l'arrivée de la course – le pilote d'Antin aurait potentiellement pu ramener un point.

Quelques heures plus tard, décision a été prise de remercier Hofmann. Le pilote qui le remplacera pour les dernières courses de la saison sera nommé dans les prochains jours.

Chaz Davies et Ivan Silva, tous deux appelés cet été pour pallier à l'indisponibilité du même Hofmann, à Laguna Seca et Brno, font figure de favori – avec peut-être un léger avantage au jeune Britannique, apprécié par Ducati.

(source:moto-live.com)

viriginie 17/09/2007 11h29

Re : Hofmann licencié !

que c'est triste pour lui:pascool: :pascool:

nofoot 17/09/2007 11h33

arf grillé par nenete37 :) :fou:

mickey 17/09/2007 11h54

je comprends tout a fait le team , je comprendrais jamais comment un gars a ce niveau peu comme excuse dire je suis pas motivé.putain ils se rendent pas compte de la chance qu ils ont d etre la ??faudrait qu ils reviennent sur terre et qu ils regardent autour d eux.encore un qui va trouver refuge en SBK pour faire de la figuration :boutons:

nenete37 17/09/2007 11h56

Citation:

Envoyé par mickey
putain ils se rendent pas compte de la chance qu ils ont d etre la ??faudrait qu ils reviennent sur terre et qu ils regardent autour d eux.encore un qui va trouver refuge en SBK pour faire de la figuration :boutons:

Je pense que là il a compris...mais trop tard...:diable:

Dyst 17/09/2007 14h32

Deja tout le monde disait qu'il etait la parce que la Dorna voulait un allemand alors bon on va pas le plaindre

nofoot 17/09/2007 14h38

L'avenir D'alex Hoffman que se soit en MOTOGP ou en SBK parait bien mal

engagé:bad: :non:

vince 17/09/2007 20h05

Moi, si je loupe mon bus pour aller au taff demain matin, je crois que je n'aurai pas non plus la motivation pour aller boulotter...:D :D :D

Surtout avec mon pti salaire!

lleidos31 17/09/2007 20h18

déja qu'il y a un paquet de top pilote 250 qui veulent une ducate, au vu des résultats de stoner
off-mann fallait pas jouer

Pasky 17/09/2007 20h53

Hoffman a toujours eut ma sympathie (je sais il s'en fou), et une fois de plus je le comprends et l'excuse (je ne vais pas me faire que des copains, je sais). Voilà un pilote qui revient de blessure, (à sa place vous seriez en arrêt maladie pour encore 6 mois), qui sait qu'il n'aura pas de guidon en 2008, qui a une merde avec sa moto et qui part de la voie des stands, en sachant pertinement qu'il ne fera rien de mieux que dernier. Je le comprends. Et pour ceux qui ont la mémoire courte, il n'y a pas si longetemps, OJ sur la Yam, rentrai après un stop and go par manque de motivation (dixit le pilote), et une autre fois, rentrai alors qu'il venait de prendre un tour avec la Moriwaki (pour la même raison) Que ceux qui jettent la pierre à Hofmann, pensent à OJ....;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h18.