Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi de retour en motogp ?? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10361)

nenete37 18/09/2007 10h06

Biaggi de retour en motogp ??

Max Biaggi reste concentré sur la fin du championnat WSBK mais n'a pas voulu renouveller son contrat qui le lie à la firme d'Hamamatsu.
Il serait en contact avec la JIR et aurait meme signé un accord selon sa déclaration à MotoGPone.com.
Luca Montiron est en négociation avec Honda pour avoir une 2eme RC212V au coté de celle qui sera piloté par Dovizioso. Mais cela ne s'annonce pas facile. Le HRC ne fournit pas facilement leur prototype, sans compter les difficultés pour réhabilitater Biaggi aux yeux de la maison Japonnaise depuis son départ en 2005...
(source: motoGPone.com)

wait and see...

Stoner27 18/09/2007 10h20

Re : Biaggi de retour en motogp ??

pfff, on va encore nous la resservir longtemps cette rumeurs de Biaggi de nouveau en GP.

Pour moi, malgré son talent, sa place n'est plus en GP. Regarde un peu le lien ici:

http://www.tgcom.mediaset.it/sport/a...lo379471.shtml

il me semble qu'il dit qu'avec les jeunes nouveaux talents, se serait uniquement pour un point de vue économique....

Qu'il reste en SBK, il s'y sent bien et y brille assez.

nenete37 18/09/2007 10h23

l'accord passé c'est précisé que c'est d'un point de vue économique mais comme je marque à la fin c'est loin d'etre simple son retour mais c'est lui meme qui dit que pour 2008 il reste disponible...

perso moi aussi je le prefère en sbk :)

ken_tho 18/09/2007 15h23

Perso, moi je trouve l'idée sympa!!!:p
Et je pense qu'à côté de certains pilotes en Motogp (sans citer de noms!), Biaggi à encore tout à fait ses chances...
Et puis, ça va encore attirer les regards et pourquoi pas de nouveau sponsors dans la catégories.

Alex 636 18/09/2007 17h54

Perso vu je j'entrave rien à l'italien et que Valentino est parti à Motegi, donc il me traduira pas l'article autour d'une binouze ce soir :yes::yes:.
Je poste l' approximative traduction de Systrans pour les lecteurs qui sont dans mon cas :

Biaggi : "Le MotoGp me rivuole"

"Il y a déjà un accord même economique"

Max Biaggi veut porter à terme les stagione en Superbike dans le miglior mode possible, mais il l'attend un grand reviens, comme il est lui même à confirmer. "J'y contacte est, ainsi comme projette - il a expliqué le pilote romain. - Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Sbk avec les Suzuki, avec lesquels je me trouve bien. Mais à l'instant pour 2008 je suis libre". La Honda l'attend.
Avec le Mondial MotoGp en cours maintenant presque mathématiquement fermé, il pourrait déjà l'être à l'Estoril avec quatre Gp d'avance, est temps maintenant de se dédier au marché des pilotes. Max Biaggi est prêt à tourner, il est lui même à le confirmer, et les propositions ne lui manquent pas. La Honda de Montiron cherche de rapporter 'à casa'le Corsaro merci à une équipe de sponsor. "Biaggi représente un patrimoine du motocyclisme - il explique Luca Montiron. - L'opération à laquelle je travaille et qu'il porterait al je reviens de Max en MotoGp est couverte sous le profil financiers. Maintenant je parle pour avoir le seconde mouvement de la Honda ". Oui, parce que la première Honda ira à Riche, au début dans la classe reine du motomondiale.
Max, comme il est evident, ne voit pas maintenant de pouvoir tourner en MotoGp, à défier Rouges et le nouveau talent des deux roues Stoner. "Oui j'y contacte est - il confirme le pilote romain - ainsi comme projette. Sous le profil economique il existe même un accord. Maintenant je suis concentré sur les dernières deux compétitions en Superbike avec les Suzuki avec lesquels je me trouve bien et chercherai à faire le maximum. Mais il est vrai, al instant, pour 2008, suis libre ". Et le MotoGp est une tentation ne donne pas peu, surtout pour le Corsaro qui manque du circus maintenant de deux ans.

nenete37 18/09/2007 18h01

ptit hors sujet :ange:
Citation:

Envoyé par Alex 636
..." à Riche"..."à défier Rouges"...

j'aime bien les traductions des noms italiens :)
Perso je preferais etre riche que rouge mais je preferais etre Rouges que Riche :boutons::D

Big Horn 18/09/2007 18h09

:mdr:
Traduction aproximative pour les malentendants: je préfererais etre Dovizioso que Rosso (rouge) mais je préfererais etre Rossi que Dovozioso :lol:

Alex 636 19/09/2007 07h58

Citation:

Envoyé par Big Horn
:mdr:
Traduction aproximative pour les malentendants: je préfererais etre Dovizioso que Rosso (rouge) mais je préfererais etre Rossi que Dovozioso :lol:

:yes::yes::yes:

On renomme le topic "jeux de mots et traductions ??!!"

nofoot 19/09/2007 10h57

sa c'est de la traduction au top

Big Horn 19/09/2007 11h15

Euh...je salue surtout les efforts d'Alex et l'humour de Nenete :prie:
Mais comme j'ai fait une faute de frappe :boutons: :fou: inexcusable:bad: je suis rosso de honte et je cours me Checa :sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21.