![]() |
Pas de pneus supplémentaires pour 2008
Bon cela a été confirmé suite à une réunion entre les 3 manufacturiers de pneu après la course d'Estoril, il n'y aura pas d'allocation de pneu supplémentaire par week end de course, comme demandé par Michelin.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ifeonmichelin/ |
Re : Pas de pneus supplémentaires pour 2008
zut alors!!!
enfin ils auront droit a des pneus c'est deja pas mal. Car rouler en motogp directement sur le jente ca doit etre dur :D |
par contre pour ce qui est des essais sur les GP parcouru durant l année avec des pilotes d essais ya pas de news????
parait que michelin a presenté sa "stratégie" pour reagir en 2008...j aimerai bien que des infos nous parvienne. Je reste neanmoins dubitatif quand a une réelle capacité de michelin de coller a bridge sur toute une année, ok ils reviendront peut etre a leur niveau mais sur la durée d un championnat ils ont du mal a reagir michelin...(en gros si leur produit ne sont pas performants des le debut de l année tu es bon pour attendre le mois de septembre pour voir de nouveau pneus) |
Citation:
Attends c'est la première fois depuis 1994 que Michelin est en passe de perdre le championnat !! Conclure que Bib' est à la ramasse au niveau développement c'est pas un peu rapide ??!! Qui dis que en 2008 Rossi, Pedro, Hayden et Cie vont pas coller une 1 seconde à Stoner dès le Qatar ?!! |
Citation:
|
qui ici peut prédire l'avenir ??? personne..
attendons de voir, je suis confiant en la capacité de michelin à revenir, ils se sont fait avoir en 2007 ils ont compris qu'il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers. |
Citation:
Je prédit une certaine froidure matinale demain et conseille fortement aux motards de se munir de gants avant de prendre la route |
:yes: faut que je rappelle la CAF !!...et encore des alloc' qui dégage !!
Sarko...salaud...le peuple aura.... !!... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58. |