![]() |
Rossi forfait pour la malaisie !!
je parle de louis et non de valentino :) , le jeune espoir français louis rossi qui devait participer en tant que wild card au gp 125 de malaisie le week end prochain , s est bléssé ce week end au mugello , lors de la derniere course du championnat italien 125 , suite au serrage de son moteur.:bad:
Week end noir pour lui , puisqu il avait deja chuté en seance qualifs , a cause d un pneu qui a déjanté :fou:. mauvaise nouvelle pour lui , donc ; il a effectué ses premiers pas en gp lors du grand prix d estoril cette année.tout son entourage avait apprécié ses qualités, et il s était vu offrir l opportunité de rouler a nouveau avec le team FFM en malaisie. |
Re : Rossi forfait pour la malaisie !!
sacré Mickey :fou:
Bon par contre c'est pas cool pour notre espoir :bad: |
Dur! Dur! et dommage pour lui,j'espere que ce soit pas grave.
Bon rétablissement. |
Bravo Mickey, super racoleur le titre du post.
Envoie un CV à Voici!!! |
Mouarrrrffff trop drôle ton coup Mickey.....!! çà va le faire ton truc...
alors bon rétablissement à notre ROSSI !!! mdr |
J'ai failli y croire ! Bravo Mickey !
Dommage pour Louis Rossi, qui avait effectué une performance intéressante à Estoril. Bon rétablissement à lui. |
C'est dommage
Espérons qu'il se remette vite et bien |
Louis a donc une fracture ribia-peroné de la jambe droite:bad: , il sera donc , remplacé par cyril carillo "6 eme actuellement de la red bull motogp rookies cup".cyril avait fini deuxieme derriere louis rossi en septembre lors des test mis en place par la FFM.il devait rouler a carthagene ce week end en championnat d europe , le voila donc propulsé dans la cour des grands.je lui souhaite bonne chance.
|
Bon rétablissement et bonne chance pour la suite.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38. |