![]() |
ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
et voila c est fait , ROSSI sera en bridge et lorenzo en michelin.
c est apparement en brandissant son contrat au nez de yamaha que ces derniers ont cede aux caprices de l italien |
Re : ROSSI en bridgestone l annee prochaine.
Quelle est ta source ?
|
Citation:
|
|
voila , ma source est eurosport.
et je penses que ceci est fondè . |
Dans l'article, je ne vois que du conditionnel , alors que toi, guigue, tu dis "c'est fait" !
|
oui comfirmation en direct sur eurosport pendant le grand prix , ROSSI en bridge .
belle bagare en perspective. |
Nan, nan, nan, rien n'est signé, rien n'est encore officiel. :non: C'est pas parce que monsieur Tissier dit quelque chose à l'antenne que c'est officiel, attendons le communiquer de Yam.
|
Citation:
Sans compter que Rossi n'a jamais roulé avec des Bridgestones, pas plus que Yamaha. Qui te dit que Rossi ne sera pas encore plus loin que cette année ? |
de toute facon faut pas rever,rossi a fait son caca nerveux il aura des bridges et comme a la fin de la saison 2005 il va pourrir encore une fois les gp.Ca commence a etre chiant que le plateau moto gp soit en quelque sorte sous le commandement de rossi.
Enfin ezpelata le sait bien,si rossi ne gagne pas il y a moins de retombés car la plupart des blaireaux qui s'interresent d'un jour a l'autre a la moto sont pour rossi mais il ne gagne pas ca ne fait donc pas les affaires ca me degoute |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31. |