Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Les dégagés/engagés future coupé au bol (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10704)

Romaintheone 13/01/2008 13h23

Les dégagés/engagés future coupé au bol

Un petit résumé, et les contrats futures

Ducati MotoGP (adieu les cigarettier bienvenu ENEL)

Yamaha Factory

Honda Repsol

LCR

Kawasaki Racing

Suzuki MotoGP (tiens.. loris !?!)

Honda Gresini

Yamaha Tech 3

Ducati D'Antin (Sylvain aura au moins une chance)

Honda Scot / Konica Minolta

Bon attaquons dans le vif du sujet...

et pour ces dégagés/engagés ? :

KR (ça rame pour rassembler les fonds)

APRILIA (
v4 en 2009)

Zongshen (
2006-2009 ?)

KTM (
alors ce 800cc ?)

BUELL (
projet avorté ?)

BMW (
2008 à voir)

TRIUMPH (
l'angoisse plane pour les autres)

Et pour les gp à venir, la fin de l'assistance électronique...(en débat)

Stoner27 14/01/2008 09h42

Re : Les dégagés/engagés future coupé au bol

Citation:

Envoyé par Romaintheone
Un petit résumé, et les contrats futures

Ducati MotoGP (adieu les cigarettier bienvenu ENEL)

pour autant que je sache, Enel est un sponsor supplémentaire qui ne remplace pas Malboro, qui a un contrat si je ne m'abuse jusqu'en 2011.
D'ailleurs, les couleurs de la nouvelles GP08 abonde en ce sens avec les bandes blanches sur les flancs de carénages restant des couleurs Malboro. Enel n'apparaissant que sur les canons de fourches et sur les cuirs des pilotes

Romaintheone 14/01/2008 12h52

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
pour autant que je sache, Enel est un sponsor supplémentaire qui ne remplace pas Malboro, qui a un contrat si je ne m'abuse jusqu'en 2011.
D'ailleurs, les couleurs de la nouvelles GP08 abonde en ce sens avec les bandes blanches sur les flancs de carénages restant des couleurs Malboro. Enel n'apparaissant que sur les canons de fourches et sur les cuirs des pilotes

ok mais malbac et ducati ne reconduise plus leur contrat(là je recherche l'info ), ENEL à signé pour 2 ans..

http://www.moto-station.com/article3...ur-ducati.html

Pasky 14/01/2008 17h20

Citation:

Envoyé par Romaintheone
ok mais malbac et ducati ne reconduise plus leur contrat(là je recherche l'info ), ENEL à signé pour 2 ans..

http://www.moto-station.com/article3...ur-ducati.html

Aucune annonce officielle nulle part, c'est une interprétation de ce site, tout comme l'a fait Caradisiac.
Ducati et Marlboro ont un accord jusqu'en 2011, (jusqu'a preuve du contraire)

webamanu 14/01/2008 17h24

Citation:

Envoyé par Pasky88
Aucune annonce officielle nulle part, c'est une interprétation de ce site, tout comme l'a fait Caradisiac.

+1, je crois surtout que moto station a mal traduit l'article qu'il on piqué chez un concurrent étranger. :p

Romaintheone 14/01/2008 18h27

Citation:

Envoyé par Pasky88

ferrari/ducati/marlboro jusqu'en 2011 mais il y aura rupture (la pression anti cigarettier)..

mais les autres ?

buell, triumph, bmw, ktm... j'ai que des infos pour bmw qui sort un monstre...

Pasky 14/01/2008 18h31

Citation:

Envoyé par Romaintheone
ferrari/ducati/marlboro jusqu'en 2011 mais il y aura rupture (la pression anti cigarettier)..

mais les autres ?

buell, triumph, bmw, ktm... j'ai que des infos pour bmw qui sort un monstre...

En ce qui concerne la rupture : rien nulle part, et les motos présentées la semaine dernière sont aux couleurs Marlboro donc .....

En ce qui concerne les autres pourquoi ne pas citer aussi Morini, Harley, Laverda et Motobécane tant qu'on y est ?:fou: :fou:

Romaintheone 14/01/2008 18h54

Citation:

Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne la rupture : rien nulle part, et les motos présentées la semaine dernière sont aux couleurs Marlboro donc .....

En ce qui concerne les autres pourquoi ne pas citer aussi Morini, Harley, Laverda et Motobécane tant qu'on y est ?:fou: :fou:

harley/buell ont planchés sur le sujet, bmw voulait mettre les roues en mi-saison 2008... pour les autres je demande à voir rien que pour le fun :yes:

j'imagine la bleue sur la ligne de départ, les baguettes dans les sacoches, le pépé rajustant son béret, dernière vérif de la température des pneus à chambre, plus un souffle, la foule quitte l'asphalte, une umbrella-girl se pète un talon dans sa course pour se mettre à l'abris.

La tension est palpable, rené fini son ballon de rouge et le jette sur la piste, le drapeau rouge est passé, les feux passent aux vert (verre).
Notre homme pédale pour arriver au niveau de rossi qu'il dépasse en rajustant la molette de son frein avant à tambour..

bref

rupture vers fin 2009, le contrat est trop engagé pour ducati...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.