![]() |
Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
Bonjour à tous !
Le post est volontairement explosif et risqué, mais sachez que je ne le fais pas pour descendre Dani (un de mes pilotes préférés, mais ça, tout le monde le sait :)), Biaggi, ou pour créer une nouvelle guerre sur le forum. Cette réflexion m'est venue en lisant le dernier Moto Journal du 7 février 2008, page 56, "Actus Sport", encadré "Moto GP, Pedrosa s'acharne sur Hayden" : "Ca me préoccupe que se soit Hayden qui développe la nouvelle moto", a lâché Dani Pedrosa, immobilisé par sa blessure à la main droite. De quoi mettre une bonne ambiance au HRC, où les deux hommes ne communiquent plus depuis longtemps. Par ailleurs, Pedro est certain qu'il s'est passé d'anormal sur sa moto : "Je suis tombé d'un coup et sans raison. Mes mécaniciens cherchent actuellement ce qui s'est passé". Il n'en fallait pas plus pour renforcer la réputation de mauvais joueur de Pedrosa : "C'est le nouveau pleureur du MotoGP, le nouveau Biaggi ! ", s'exclame un internaute." Ma question est donc simple : Daniel Pedrosa est-il, selon vous, le nouveau Biaggi du MotoGP ? |
Re : Daniel Pedrosa : le nouveau Biaggi ?
no comment :p
|
J'crois que les essais sont là pour se plaindre... pour améliorer encore et toujours les performances de la moto... c'est assez normal. Predrosette n'a pas l'égo de Maxou. Je crois qu'il sait reconnaitre ses fautes et reste objectif sur celles des autres.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un sacré professionnel le p'tis Titanium ! |
Clairement, oui !
- Style de pilotage cherchant énormément de vitesse en entrée de courbe, et sur l'angle. - Pinailleur au niveau des réglages. - Ego surdimensionné, et toujours à se plaindre que la bécane n'est pas à la hauteur du talent qu'il s'attribue. - Il ne gagne généralement des courses qu'en échappée solitaire, car un peu faible en paquet. Tout rapproche Biaggi de Pedrosa ... Et je fais une parenthèse, il faut etre sacrément burné pour insinuer que son co équipier (tout de meme ex champion du monde, et l'un des plus gros bosseurs, sinon LE plus gros bosseur) n'est pas capable de développer la machine. Sans doute leurs styles de pilotage opposés ne permet pas de mettre en commun les réglages, mais tout de meme ... Inutile de m'incendier, je ne conteste pas un grand talent a pedro ... comme à Biaggi d'ailleurs ! |
perso je pense qu'il n'en est pas arrivé au niveau de Biaggi mais si il continue comme ça par contre il va le dépasser !!!! Hayden est clairement le plus gros bosseur du plateau (nombre de tours et toutes conditions climatiques) donc aprés ils ont un style complètement opposé ce qui ne facilite pas la mise au point pour les 2 pilotes mais aprés tout ils sont professionnels ou pas ....
|
Pedrosa doit etre vraiment frustré
Hayden est déjà une fois champion du monde Stoner est champion avant lui Quand au discour qu'il a sur Hayden c'est pas normal et c'est juste pour en cas d'echec pouvoir dire que c'est parce que hayden a développer la moto. Pitoyable |
niveau pilotage c'est clair que leurs styles sont assez proche meme si celui de max reste quand meme plus.................voila:diable: :D
Pour le caractere,pedrosa est une marionette dirigé par puig,biaggi c'est peut etre un pleureur (j'en doute:) )mais lui a SES OPINIONS ET UN CARACTERE ENTIER et n'est pas du genre "lechage de cul" ou autre Puis bon,pedrosa est tres fort mais n'as pas la classe de max:ange: |
je suis pas sûr que Dani sera un jour viré du HRC pour avoir foutu le bazar... néanmoins je suis assez d'accord sur le coté Caliméro commun au deux.
C'est vrai ça, Dani a enfin la moto pour lui, et pouf il se blesse et c le vilain Nicky qui va developper la moto n'importe comment (c vraiment trop injuste ... :)) |
Citation:
pour répondre au fil de discussion, il semblerais bien que Dani prenne le chemin de la mauvaise foi, ce n'est pas à son honneur en tout cas, car Hayden est vraiment un gars bien qui ne mérite pas autant de mépris. |
ce que je voulais dire,bien que pedrosa pleure sur son sort etc... comme biaggi (comme on dit la plupart du temps) je pense les 2 personnages completement differents et on peut pas vraiment les comparés
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |