![]() |
essais Jerez
Salut tout le monde,
Quelqu'un sait si une chaine de tv étrangère ou pas retransmet les essais officiels du week end prochain ? J'en peux plus d'attendre................................merci |
Re : essais Jerez
oui eurosport mais pas en direct... en différer au alentour des 19h dimanche... ;)
|
Put..n !!!!!!! merci beaucoup je ne pensais pas que nos chers (onéreux) amis d'Eurosport nous passeraient les essais Moto gp..alors comme dirait un certain Valé ..............grazié mille
|
Slt
Sur eurosport international.... que dal... nada. http://yahoo.eurosport.com/tvschedule_clng0_day2.shtml Sur Eurosport france : 19h15 =>20h jm |
19h en fait, j'ai vu ça sur le programme définitif de cette semaine ^^
|
merci beaucoup pour ces info.
Et est-ce que vous savez si l'intégralité des courses de la saison seront retransmises sur Eurosport ou sur Eurosporte 2 ??? |
Citation:
|
bah je demande ça puisque certaines courses (ou certains éssais) de superbike devraient passé sur Eurosport 2 et non plus Eurosport...
Donc je me demandé juste si par hasard, le meme sort serait réservé au motoGP... |
Y a pas intérêt !!! Go manif' sinon :diable: :)
|
C'est justement pour ça que je demande!!!! ;)
Parsque j'ai Canal Satelite uniquement pour ça, donc si il nous supprime le moto GP pour le mettre sur Eurosport 2 (chaine payante) ça va pas le faire! Déja qu'on aura pas l'intégralité de la saison de superbike...:pleure: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |