![]() |
jerez...
bonjour,
ce fut une course pas trop étonnante, et ce qui m'a personnellement étonné, c'est que Rossi a finis deuxième, pas mal pour le classement. lorenzo lui, je pense pas qu'il fera un bon résultat à estoril, le prochain gp. je n'ai pas vu la course, mais d'après les déclaration des pilotes, stoner a eu chaud, 5 point seulement sauvés, c'est catastrophique, le pilote que je supportais le plus a sauver 5 point! pour la 9ième place...alors que mon encien idol "le doc" lui finis dans le podium. je m'attendais à voir pedrosa concurencer stoner sur sa GP8 mais stoner éliminé, il n'avais plus qu'à maintenir le rythme. pour moi rossi à fait des efforts, il étais prévu qu'il finisse 5ième ou plus loins dérière, il a profiter de son expérience et je ne suis pas content pour son résultat malgré ses efforts. tosland lui a sauvé l'honneur, er hayden commence à montrer du cramp après une 4ième place... je pronostiquais tout juste hier, qu'il finira 3ième, et que pedro deuxième...pedro a foncé, haydena finis 4ième, c'étais le possible...en attendant ce que fera stoner à estoril, je vous laisse discuter sur ce grand prix. merci. |
Re : jerez...
désolé Ramzi mais franchement tes fautes à répétitions sur chaque posts sont trés lourdes à digérer alors fais des efforts s'il te plait.... et je te laisse le soin de naviguer sur tout le forum car il y a déja un post ouvert sur le gp de jerez depuis le milieu de la semaine !!!!
|
Putain RAMZI t'est lourd :fou::fou::fou:
|
Je vous prie de faire preuve de compassion envers notre ami Ramzi. Ramzi, tu n'est pas seul et ils y a des gens qui peuvent t'aider, t'écouter et essayer de te comprendre. Pour plus d'infos, clic sur le lien suivant.
suivant |
CI avec e que tu lui indique dasn ton lien il ne trouve son bohneur je croit bien que
son cas est desesperé:fou::fou::fou: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
sujet fermé.. déja excistant...
|