![]() |
allez, laissons parler notre coeur
:yes:salut tout le monde, voilà à chaque fois que je suis sur ce forum je m'extasie sur la qualité des analyses et sur leur pertinence.
mais pour une fois je voudrais vous proposer un autre type de classement... le classement du coeur :D!!! classons nos pilotes favoris, :amoureux::amoureux::amoureux: pour une fois ça ne sera pas objectif, ça ne sera pas basé sur les résultats, mais sur nos goûts tout simplement. Bien entendu et sur certains sujets (rossi en fait parti :yes:) je vous demanderai de rester cordial, c'est juste un post pour le fun :D:D:D |
Re : allez, laissons parler notre coeur
je commence donc :
1 rossi (bon c'est pas original, mais rien que pour son show et ses dépassements il le vaut bien :cadeaux:) 2 hayden (pour moi c vraiment le super gars, hyper cool, bosseur, je suis content de son titre 2006) 3 capirossi (j'adore sa longevité sa conduite agressive et son coté battant, il a couru un fois avec un pneumothorax à peine resorbé!!!) |
Slt
Tu parle des mecs qui roulent en ce moment... Rossi : Pour tous les moments fantastiques qu'il m'a offert (en tps que spectateur... faut pas s'affoler :D) Edwards pour ses analyse d'apres course.... :D Toseland... Parce qu'il roule comme en SBK ,o) En fait c'est difficile, je les aiment tous... jm |
Pour moi le n°1 ce sera toujours Rossi pour le spectacle qui fait sur la piste et en dehors et pour tout ce qu'il a fait pour le motogp.
En 2è, je dirai Capirossi pour son style de pilotage très agressif et pour sa longue carrière (toujours au top). En 3è, Stoner (champion du monde sans contestation possible;)) Mon classement peut changer avec tous les jeunes qui arrive comme Lorenzo par exemple. Je sens qu'il va me plaire ce p'tit !:thumbleft: |
1. Rossi (j'suis membre du fan club depuis un peu plus de quatre ans)
2. Guintoli exaequo avec Hopkins (ils ont l'air d'être les plus dispo et sympa du paddock) 3. Edwards ( THE showman) 4. Capirossi (il mériterait vraiment d'avoir un titre motoGp) 5. les autres (quand on compare aux gros connards de Formule 1, en moto ils sont tous sympa !!!) :p |
si lon doit parler que des pilotes de GP , je dirais :
To52land,Guintoli,Hayden,Edwards |
Rossi
Guintoli Hayden Edwards Capirossi des mecs cools, toujours le sourire. |
Rossi pour tout ce qu'il a fait et va encore faire :)
Guintoli car il mérite de meilleurs résultats :bad: Edwards et Toseland exaequo car ils ont le même état d'esprit cool :yes: Capirossi car il prouve que l'age n'a rien a voir avec l'envie de gagner :fou: Hopkins, Hayden et Elias pour leur style de pilotage :content: Lorenzo car il me troue le C... avec ses premières courses :D |
Alors moi bien entendu
1.Biaggi:content::content: 2.Lorenzo:content: 3.Hopkins 4.Pasini 5.Vermeulen |
bon je me lance
1 Rossi (dieu sur une moto) 2 capirossi (les vieux sont toujours la) 3 stoner (il est vraiment trop fort ce petit jaune) mon podium de legende (plus sur les pistes) 1 saarinen (trop vite parti mais il aurait fait trés mal) 2 schwantz (pour sa fougue) 3 dohan (je crois que ca s'ecrit comme ca)(pour sa combativité et pour etre remonté si vite aprés sa trés grosse chute) voila @+ ROSSI 59 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31. |