![]() |
GP a voir cette étè
j'ai un ptite question a ceux qui se rendent sur les gp vitesses
Quelle est le meilleurs GP a assister au moi d'aout periode ou je suit en vacance cette année merci d'avance pour les reponses |
Re : GP a voir cette étè
au mois d'Aout tu as Brno et Misano, je te conseille Brno, la ville est sympa à visiter et surtout ce n'est pas une station balnéaire comme misano, car en aout au bords de la mer bonjour les embouteillages et en plus les plages sont quasi toute privé..., Bref je te conseille Brno...
|
Merci de la reponse XLEU
|
Oui définitivement Brno! Tu as une super ambiance, les femmes sont superbes et la bière pas chère du tout! cela fait 3 ans que j'y vais et je ne m'y suis jamais ennuyé.
Finalement j'avais prévu d'y aller, mais la j'hésite car j'ai d'autres projet en tête. |
De plus, Misano, les prix des tickets sont exagérément chers, et l'année passée, malgré la victiore de Stoner, je m'y étais ennuyé.
|
OUi c'est vrai j'ai regardé sur le site officiel des grand prix les tarifs de misano
il n'i vont pas avec le dos de la cuillerre chez les italiens :bad::bad::bad::non::non::non: |
C'est clair que c'est Brno super ambiance et Misano je pense que c'est fin Aout début Septembre ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |