Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le Mans - GP de France - qui y va? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11042)

chrisgaz 18/04/2008 11h52

Le Mans - GP de France - qui y va?

Voila, suite a la demande d une personne au tres jolie profil;);), j ouvre ce post pour savoir qui va au GP du Mans?? si certain du fof compte s y retrouver labas ou pas??? c est ici qu on va en discuter......

hornet7s 18/04/2008 11h55

Re : Le Mans - GP de France - qui y va?

bah moi je suis assez dégouté car je viens de signer un CDD jusqu'a fin aout donc c'est mort je peux pas prendre de jours je suis dans la vente :-(

Margotte 18/04/2008 11h56

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 273658)
Voila, suite a la demande d une personne au tres jolie profil;);), j ouvre ce post pour savoir qui va au GP du Mans?? si certain du fof compte s y retrouver labas ou pas??? c est ici qu on va en discuter......

bon ben y'aura MOI avec mes bières chaudes pour taper sur la tête de Mr Ducati :)...

et pour le point de rancard, j'espère qu'il y aura moins de timide que l'année dernière :boutons: ... la boule était une bonne idée pourtant :) ... cette année moins car j'ai po envie de m'y retrouver avec un belge :diable: !!

A méditer quand même ;)

mickey 18/04/2008 11h59

apparament je me retrouve seul pour y aller , donc du coup je sais pas si je vais pas rester chez moi !

chrisgaz 18/04/2008 12h03

perso, je viens pas.... chuis pas la.....

Dyst 18/04/2008 12h12

J'y vais pas non plus. Pour mes GP je vise plutot l'Espagne :) (mais pas cette année a priori :bad:)

chrisgaz 18/04/2008 12h18

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 273677)
J'y vais pas non plus. Pour mes GP je vise plutot l'Espagne :) (mais pas cette année a priori :bad:)

pareil, je vise 2009 barcelone..... et si je peux Mugello.. toujours en 2009

Margotte 18/04/2008 12h26

bon ben pour le moment
Moua
Mr Ducati
Eve
Virginie ...
qlqu'un a des news de nenete :boutons: ... vais pitètre l'appeler moi rapidement pour avoir des news :boutons: ...

Mickey => PETIT JOUEUR :p

56evenakano 18/04/2008 12h48

moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!!!
je viens!!!:content::yes::yes: donc avec virginie et son gentil papa et un belge rouge!!:D nous on sera a la tribune du garage vert ainsi qu'au camping !!!

et cette fois j'irais au rdv sous la roue!!;) pas comme l'année derniére couché a 10h30 comme des vieux!:diable::fou:

j'aurais aussi a boire et a mangé!:)

ps: merci pour le jolie profil!! cris

chrisgaz 18/04/2008 12h50

Citation:

Envoyé par 56evenakano (Message 273686)
moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!!!
je viens!!!:content::yes::yes: donc avec virginie et son gentil papa et un belge rouge!!:D nous on sera a la tribune du garage vert ainsi qu'au camping !!!

et cette fois j'irais au rdv sous la roue!!;) pas comme l'année derniére couché a 10h30 comme des vieux!:diable::fou:

j'aurais aussi a boire et a mangé!:)

ps: merci pour le jolie profil!! cris

mais de rien tres chere.....:amoureux::amoureux:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.