![]() |
les potins de Jerez
ça n'a pas vraiment d'interet, ça prete juste à sourire, enfin moi ça ma fait sourire!
c'est un article que j'ai decouvert dans le dernier MotoJournal, http://i92.photobucket.com/albums/l5...2/lorenzo2.jpg en esperant que ça n'est pas deja ete abordé ! Edit: ça c'est passé a Jerez , j'me suis planté ! :D |
Re : les potins d'Estoril
Y'a de l'ambiance. Lorenzo c'est attaqué au mauvais gars avec Hopper. :yes:
|
Je sais pas ce qui est le plus marrant :
La réaction de Hopkins ou comment Guintoli raconte l'histoire... |
bah ça c'est clair Hopkins il est gentil mais il a grave du caractere le pti gars c'est pas un dégonflé!!!
|
j'adore:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::ye s::yes::yes:
:D:D:D:D:D |
Excellent ! Je sais pas si Lorenzo va avoir beaucoup de copains en motoPG : non seulement il va les énerver avec ses résultats, mais en plus il va les énerver par son comportement ! :D
|
n'importe quoi :D
|
bah c'est pas le but d'avoir des copains en compétition! Lorenzo doit s'en foutre pas mal de ce que les gens du paddock peuvent penser de lui.
|
L'anecdote m'a plu aussi ...
Il est certain que Lorenzo n'aurait pas du manifester à l'endroit d'un Hopkins, qui n'y était pour rien dans son malheur a priori. Hopper est semble t'il un gars sympa, mais en bon ricain qui se respecte, et à juste titre ici, mieux vaut ne pas trop lui chier dans les bottes. Et après tout, il faut bien que quelqu'un fasse l'éducation de Lorenzo, sinon on va se coltiner pendant de longues années un pedro bis. |
On ne saura jamais qui a fait quoi, mais les réactions de Hopkins sont très souvent hors de proportion. Le garçon semble impulsif et a trop lu JoeBar Team :) Souvenez vous avec Checa..... :yes:
Moi j'aime bien, ça prouve que les pilotes restent des hommes malgré tout:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |