![]() |
pronostics pour le gp du mans
cc je m'appelle justine et je suis passionée de moto depuis que je suis toute petite j'aimerais bien avoir vos pronostics pour le mans juste comme ca.
(je vais au Mans) |
Re : pronostics pour le gp du mans
coucou jsuis un grand fan de rossi mais le mans ne lui a jamais trop reussi jvois bien ce morveux de pedrosa 1er avec peut etre lorenzo 2e
puis rossi en 3e |
Citation:
|
Citation:
|
je dirais que comme un peu partout ça dépendra du temps!:yes:
chaud froid, sec humide, on peut tout avoir au mans mi mai... donc dans ces conditions ça va être un peu dur à pronostiquer pour l'instant, y'a-t-il des essais entre les deux gps? j'espère qu'on reverra nos deux frenchies aux avant-postes. mais bon si je me lance je dis : sur sec - stoner (ils reviennent chez ducati...) - edwards (ouais pquoi pas?) et en désordre : - pedrosa - lorenzo - rossi sur mouillé : - stoner (encore lol) - west (à l'aise sous la pluie) - melandri ouahla. j'espère que rossi continuera sur sa lancée, mais c'est vrai que c pas un circuit fétiche pour lui... |
j'ai lancé le sujet mais je n'ai pas dit mais pronostics alors:
1*pedrosa 2*lorenzo 3*rossi (mais c'est pas un super circuit trés fétiche pour lui) mais bon il peut le faire il a été 7fois champion du monde. + ça va + ça se rapproche le mans trop presser d'y etre. pourquoi pas toseland dans les 5 premiers pilotes ( c'est un trés bon pilote et chez tech3 ça se pass super bien) |
Justine46, tu n'a pas faite ta présentation. Ou du moins, pas au bon endroit (qui est ici : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43).
|
je viens d'en faire une mais merci de me l'avoir dit
:yes: |
Motogp :
1 Guintoli 2 Dpuniet 3 To52land 125 : 1 Diméglio 2 Rossi 3 Cluzel 4 Masbou 5 Debise 6 Carrillo Bah oui j y vais pour voir en premier lieu nos français (To52land est a moitié français maintenant :)) http://smileys.sur-la-toile.com/repo...peaux/0031.gif |
ca serait bien que depuniet ou guintoli gagnent mais ça m'étonnerais mais j'y crois d'y fois + pour DI MEGLIO avec le résultat ui nous a fait ce weekend
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |