![]() |
125cc 250cc
jsuis dingue de la moto depuis gamin quand jregardais barry sheene a la tele tout ce qui avait un rapport avec les deux roues j etais a fond dedans naturellement quand il ya un gp jregardais 125 250 voila ca fait deux ans maintenant j y arrive pas c etait bon de voir randy pedrosa de angelis poggiali etc se tapait comme des dingues a 7 ou 8 pour la gagne maintenant je m ennui c est moi ou c est le niveau qui est moins releve et spectaculaire:non:
|
Re : 125cc 250cc
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Toujours est il que de plus en plus, je regarde avec beaucoup d'enthousiasme les petites cylindrées, maintenant que la motogp se "formulanise".:boutons: Après sur la question du niveau des pilotes, c'est pas les bastons qui déterminent leur talent.;) Il y a moins d'attaques kamikazes, mais rassure toi ça va revenir. Mais en réalité je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...n'y a t-il pas eu au moins plusieurs fois, lors des 3 derniers grand prix, des attaques dites à la gorge???:non: -Simoncelli avec Bautista à Jerez -Simoncelli avec Kallio au Portugal -Pasini dans le ou l'avant derniers tours au Qatar Je me souvient vite fait des plus marquantes mais il y en a un paquet!:content: Je pense que le problème viens plus des pilotes qui changent et auxquels il faut accorder du crédit. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
impressionnant...moi j'irai dragué Toseland direct:D hey baby! suck my pussy:) |
ehhhhhhhh t es deguelase
|
Hooooooooo !!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |