Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi rejoint Angel Nieto au Mans (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11259)

FracK 20/05/2008 20h10

Rossi rejoint Angel Nieto au Mans

Commentaires Rossi rejoint Angel Nieto au Mans

manu94600 20/05/2008 20h22

Re : Rossi rejoint Angel Nieto au Mans

Ba il est a 3 victoire de rejoinde Giacomo Agostini et a 4 de devenir le roi de la motogp :prie:

ZEN66 20/05/2008 20h28

2 grands champions, Angel Nieto a vraiment savouré la 90eme victoire du Doctor. Un grand moment partagé, que du bonheur.

http://pix.crash.net/motorsport/710/441666.jpg

Pasky 20/05/2008 20h40

Décidement, Rossi est très fort:content::content:
Je ne parle pas de sa 90ème victoire, mais de sa façon de communiquer.
Il lui a été reproché (par moi entre autre) d'avoir été trop arrogant et assez irrespectueux lorsqu'il s'est promené dans son tour d'honneur avec la banderolle "‘Rossi 76, Hailwood 76, I'm Sorry Mike" en Allemagne en 2005.
Ce garçon prouve une fois de plus qu'il est très intelligent, et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Cette fois, il a associé Nieto à ce record de belle manière. Chapeau bas monsieur Rossi, pour l'exploit et l'hommage à Nieto:content::content::content:

Red Bull 20/05/2008 20h53

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 282757)
Ba il est a 3 victoire de rejoinde Giacomo Agostini et a 4 de devenir le roi de la motogp :prie:

Oula, pas si vite Manu. :yes:
Rossi est à quatre victoires du record de Giacomo Agostini en catégorie reine, mais en a encore trente deux de retard sur le record absolu de victoires (90 pour Rossi, 122 pour Agostini).

manu94600 20/05/2008 20h59

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 282778)
Oula, pas si vite Manu. :yes:
Rossi est à quatre victoires du record de Giacomo Agostini en catégorie reine, mais en a encore trente deux de retard sur le record absolu de victoires (90 pour Rossi, 122 pour Agostini).

Je sais, je parle de la catégorie reine :)

T'as trop bu de Red Bull c'est sa einh ? :diable::)

Red Bull 20/05/2008 21h01

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 282782)
Je sais, je parle de la catégorie reine :)

T'as trop bu de Red Bull c'est sa einh ? :diable::)

Mince, ça se voit tant que ça ? :)

karel 20/05/2008 21h06

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 282766)
Il lui a été reproché (par moi entre autre) d'avoir été trop arrogant et assez irrespectueux lorsqu'il s'est promené dans son tour d'honneur avec la banderolle "‘Rossi 76, Hailwood 76, I'm Sorry Mike" en Allemagne en 2005.
Ce garçon prouve une fois de plus qu'il est très intelligent, et qu'il tire des leçons de ses erreurs. Cette fois, il a associé Nieto à ce record de belle manière. Chapeau bas monsieur Rossi, pour l'exploit et l'hommage à Nieto:content::content::content:

je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.

#46#RossiFumi#46# 20/05/2008 21h11

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 282766)

Perso je trouve pas que cette banderole était choquante. Enfin je ne suivais pas trop les GP a l'époque donc je sais pas comment ca avait été accueilli. Enfin si Vale correspond bien a l'idée que je me fais de lui, ca devait pas etre bien méchant.

Pour revenir au nouveau record, c'est vraiment énorme et on peut maintenant penser qu'il va battre le record de Agostini pour les victoires en catégorie reine (cete année jle vois bien partie pour la saison a 8/9 victoires).

tazxrr 20/05/2008 21h21

Citation:

Envoyé par karel (Message 282786)
je ne trouve pas que vale ait été trop arrogant pour sa 76ème victoire, pourquoi voir le mal partout?
ne connaissant pas tous les détails de cette histoire je vais pas m'étendre sur le sujet,néanmoins concernant l'ensemble de la carrière de rossi (pas sur piste, tout l'à-coté) je pense sincèrement que c'est le sportif (tout sport confondus) qui à le plus donné à son sport.
je le pense réellement généreux pour ce sport qu'il aime profondément. il a littéralement fait exploser la popularité de son sport dépassant largement le cercle fermé des motards.
les mauvaises langues diront toujours que ses pitreries sont bonnes pour la ventes de ses goodies, mais je pense que le jour où il se retirera, on ne pourra que rendre hommage à ce qu'il a accompli pour ce sport en général.
c'est sûr c'est très engagé comme propos mais je pense rester à peu près objectif.

:bad:rossi est un grand champion est restera comme un grand de la moto....mais...ça force a souvent été de se moquer de ses rivaux. alors il est quand même étonnant que cette fois il associe NIETO a sa victoire ! malgré tout un grand bravo pour sa victoire et pour le geste !:yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.